Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveau DVD prévu pour Décembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
Targhan
Danielson
KAzEn
La Mistica
oupscmax
IndianBoy33
Sir Rabbit
12 participants

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyNouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
Nouveau DVD prévu pour Décembre Bestppv

La WWE sortira le 27 Décembre prochain le DVD "Best Pay-Per-View Matches of 2011" en coffret 3 DVD et 2 pour les Blu-Ray.

Voici la synopsis :
Knowing the eyes of the world are upon them, the goal of every WWE Superstar is to appear on a pay-per-view event, and once there, they desire to steal the show by putting on the best match of the night.


Now, the WWE Universe can enjoy the best PPV matches of 2011 in one home video collection. Whether they are battling for championship gold, personal pride, to settle a grudge or more, the stars of Raw and SmackDown present more than a dozen of the greatest PPV bouts of the year. Matches include bouts from every showcase WWE event in 2011 including WrestleMania XXVII, Royal Rumble, SummerSlam, Extreme Rules, Money in the Bank, Elimination Chamber, and more!


WWEDVDNews

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
c'est intéressant, il y aura surement les 2 matches de hbk vs undertaker des wrestlemania.

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
rabbit60 a écrit:

La WWE sortira le 27 Décembre prochain le DVD "Best Pay-Per-View Matches of 2011" en coffret 3 DVD et 2 pour les Blu-Ray.

WWEDVDNews


Donc pas de HBK undertaker

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
C'est une bonne idée ca santa

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
Ca c'est bon, il vont peut être en faire chaque année.

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
Très bonne idée de condenser les meilleurs matchs de l'année, ça promet de bonnes heures de catch en perspectives. thumright

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
Étant donné que les meilleurs matchs sont en PPV 9 fois sur 10, c'est juste un best of de l'année.

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
Danielson a écrit:
Très bonne idée de condenser les meilleurs matchs de l'année, ça promet de bonnes heures de catch en perspectives. thumright


Les meilleurs matchs made in WWE ne veulent pas nécéssairement dire qualité de match... parce que bon, si on se tape 5 matchs du Miz vs Cena et Lawler, laisse tomber quoi Rolling Eyes

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Danielson a écrit:
Très bonne idée de condenser les meilleurs matchs de l'année, ça promet de bonnes heures de catch en perspectives. thumright


Les meilleurs matchs made in WWE ne veulent pas nécéssairement dire qualité de match... parce que bon, si on se tape 5 matchs du Miz vs Cena et Lawler, laisse tomber quoi Rolling Eyes


J'aurai du préciser Meilleurs matchs WWE. Sinon d'accord avec toi WWE n'est pas forcément égale à qualité de match

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
wow !!! 2011 cena vs cena ou orton vs orton !!! cette année c'est pas un millesime je vs assure!!!

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
SUICIDE a écrit:
wow !!! 2011 cena vs cena ou orton vs orton !!! cette année c'est pas un millesime je vs assure!!!


J'adore, vous taillez à tout vas, mais faut apprendre à apprécier ce qu'on a eut quand même ! Quelle année a présenté un truc aussi énorme que l'avènement de Punk ? Sa fait combien de temps qu'on a râler pour avoir Christian champion ? Daniel Bryan MITB, vous l'avez rêver ? La WWE l'as fait ! Tout n'est pas tout rose c'est sur
Si sa vous saoule tout ce qui se passe, regardez autre chose franchement... Rolling Eyes
Désoler du coup de gueule mais tailler pour tailler franchement c'est nul.
On va avoir un Orton/Christian (Rivalité pompeuse, mais beaux matchs), Christian/Del Rio, HHH/Taker, CM Punk vs Cena, du Sin Cara, du Daniel Bryan + ce qui va venir...La WWE a de quoi faire un beau dvd franchement.

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
T'es sur des matchs que t'avances ? Je m'attends sans grande surprise à un DVD équilibré entre pur match et bouse.

Car il faut se méfier de ce qu'ils vont caler. C'est très subjectif, et y a un fond commercial (comme penser à mettre les catcheurs vache à lait dans le DVD, les matchs entertain etc)

Concernant la storyline de CM Punk, c'est aussi la storyline de l'été, tout comme l'année dernière on a eu la Nexus. Forcement, on a 1 grosse feud qui tient l'excitation par an. 1.


Donc attendons de voir la liste publiée dans le topic pour pouvoir juger de la qualité de la sélection.

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
SUICIDE a écrit:
wow !!! 2011 cena vs cena ou orton vs orton !!! cette année c'est pas un millesime je vs assure!!!


J'adore, vous taillez à tout vas, mais faut apprendre à apprécier ce qu'on a eut quand même ! Quelle année a présenté un truc aussi énorme que l'avènement de Punk ? Sa fait combien de temps qu'on a râler pour avoir Christian champion ? Daniel Bryan MITB, vous l'avez rêver ? La WWE l'as fait ! Tout n'est pas tout rose c'est sur
Si sa vous saoule tout ce qui se passe, regardez autre chose franchement... Rolling Eyes
Désoler du coup de gueule mais tailler pour tailler franchement c'est nul.
On va avoir un Orton/Christian (Rivalité pompeuse, mais beaux matchs), Christian/Del Rio, HHH/Taker, CM Punk vs Cena, du Sin Cara, du Daniel Bryan + ce qui va venir...La WWE a de quoi faire un beau dvd franchement.



Allez on y va... très sérieusement, on aura combien de match dans ce coffret DVD ? Peut-être la moitié GRAND maximum sera de qualité, les Cena - Punk, Christian - Del Rio, Christian - Randy Orton, peut-être l'un des deux MITB, HHH - Taker. Après ils vont mettre quoi comme match de Danielson en 2011 ? Car jusqu'à présent, en 2011 à part le MITB, qu'est-ce que Danielson ou Sin Cara ont eu en PPV ? Pas un seul match (ha si contre Chavo, et quel match, il sera certainement dans ce coffret tiens Rolling Eyes ). Avec un peu de chance, on aura un lutteur comme Dolph Ziggler lors de son combat contre Edge au Royal Rumble, ou Cody Rhodes - Rey Mysterio à WM.

Après t'aura quoi, les match Miz-Orton, Miz-Cena, Miz-Lawler etc... c'est pas des bons matchs, mais c'est des grosses feuds, normal qu'ils se retrouveront dans ce coffret.

Après, perso je taille pas pour le plaisir de tailler, mais je taille parce que connaissant la WWE se ne serra pas les meilleurs matchs en terme de qualité in-ring qui seront là mais en terme de vente, un coffret avec 5 matchs de Miz, Cena et Orton vendra beaucoup mieux qu'un coffret avec 5 matchs de Danielson, Sin Cara ou Christian Rolling Eyes

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
C'est vrai que sa peut-être des trucs genre R-Truth vs Cena ou Cena/Miz...
Faut voir le programme, mais il y a de bonnes choses à mettre dans le DVD quand même !

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est vrai que sa peut-être des trucs genre R-Truth vs Cena ou Cena/Miz...
Faut voir le programme, mais il y a de bonnes choses à mettre dans le DVD quand même !


Ha on ne dit absolument pas le contraire, il y aura certainement des très bon matchs également présent, mais faut pas s'attendre à un coffret où il y a que des très bons matchs, logiquement ils vont équilibré un peu le tout, avec une partie ou c'est la vente qui prime avec les grosses feuds et le coté qualité in-ring.

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
Au pire ils ne peuvent pas sonder le forum et on choisis les matchs, sa irait plus vite et les "vrais fans" seront tous contents ! Very Happy
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien le Miz vs Lawler Confused de EC dans le DVD quand même... Confused

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
TTT, je me permet de reagir.
Je crois pas que WWE HOF parler direct de toi plutot SUICIDE pour son post

Pour mon avis,
Je suis d'accord avec toi WWE HOF. Beaucoup de monde critique la WWE sans cesse en résumant à Cena vs Miz, Lawler vs Miz, Orton vs Miz. De la m**** In-Ring et des feuds bateau où Cena & Orotn domine..........

L'année 2011 a été bonne jusqu'à présent. Pour les matchs : on aura bien sur les Main Match : Orton-Christian, Punk-Cena. Un match d'Edge surement au Rumble, un de Rey contre Cody (comme tu disait TTT), MITB de Smackdown, Wade vs Bryan peut être.
Et puis on est qu'en Septembre, il reste 5 PPV (dont des Hell In A Cell, TLC, Ladder)

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
J'ajoute le Last Man Standing Orton/Punk à Extreme Rules, le Triple Threat Cena/Miz/JoMo le même soir, l'Elimination Chamber de Smackdown, le Rey/Punk à Capitole Punishment, faut pas déconner, l'année 2011 a été un très bon cru niveau qualité pure des matchs...

D'ailleurs, revoyez le classement WWE.com tout ce qu'il y a d'officiel des meilleurs matchs de 2010, vous verrez qu'ils se fourrent pas le doigt dans l'oeil sur la qualité des matchs, hein http://www.wwe.com/inside/top25/topmatches2010

descriptionNouveau DVD prévu pour Décembre EmptyRe: Nouveau DVD prévu pour Décembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre