Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionSnitsky prochainement de retour ?  EmptySnitsky prochainement de retour ?

more_horiz
Snitsky prochainement de retour ?  2854632688_6c08bb8da9

Selon les rumeurs, Sntisky pourrait prochainement revenir vers la WWE.
De plus il était présent en coulisse mardi soir, cependant le show se déroulait prés de chez lui.

Source : lordsofpain

descriptionSnitsky prochainement de retour ?  EmptyRe: Snitsky prochainement de retour ?

more_horiz
Pour quoi faire ? Confused

descriptionSnitsky prochainement de retour ?  EmptyRe: Snitsky prochainement de retour ?

more_horiz
Oh oui je le veux le gros tout pas beau !!

C'est vrai que c'est hallucinant le nombre de signatures et de renvois de la WWE chaque année. Il ya pratiquement autant de renvois que de personnes dans les 2 main-rosters. Ils pourraient peut être réduire les coûts non ?

descriptionSnitsky prochainement de retour ?  EmptyRe: Snitsky prochainement de retour ?

more_horiz
Pour former une équipe avec Murdoch ? Laughing
Je pense, et j'espère que ce n'est qu'une rumeur lancé comme ça parce qu'il y a déja asser de lutteurs talentueux au sein du roster pour engager un gars comme Snitsky...

descriptionSnitsky prochainement de retour ?  EmptyRe: Snitsky prochainement de retour ?

more_horiz
Ps: faudrait qu'il se trouve une brosse a dents Very Happy

Je pense pas que c'est une bonne idée de le réengager aprés faut voir se que sa peut donné .

descriptionSnitsky prochainement de retour ?  EmptyRe: Snitsky prochainement de retour ?

more_horiz
Le mieux avant de voir s'il pourrait faire quelque chose serait de lui faire des dark match
Ainsi on pourrait voir les réactions du public et peut etre trouver une story line
Une possible équipe avec murdoch serait sympa, le probleme étant qu'il ya beaucoup trop d'équipes émergentes au sein de la WWE ( sans parler de Great Khali et Jinder Mahal dont on ne sait si ce sera une équipe ou sinon great khali manager special enforcer)
L'avenir nous en dira plus mais espérons qu'il a résolue ses problemes dentaires XD

descriptionSnitsky prochainement de retour ?  EmptyRe: Snitsky prochainement de retour ?

more_horiz
Cool le duo Chereau/Agius va être heureux de ce retour! Snitskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Laughing

Plus sérieusement, ça m'en touche une sans secouer l'autre ce retour. Il y a d'autres lutteurs d'une plus grande envergure qui attendent à la FCW.

descriptionSnitsky prochainement de retour ?  EmptyRe: Snitsky prochainement de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre