Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Retour d'un lutteur prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dashingseb
Targhan
Tax Collector
RkoHeel
The R.
Ouais Gros
CM-Y2J
The Texas Tornado
Killswitch
13 participants

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRetour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Retour d'un lutteur prochainement ? Ted-dibiase-jr-million-dollar
Après plusieurs mois d'absence, Ted DiBiase a effectué un Dark Match lors des enregistrements de Smackdown.
Il a vaincu Bray Wyatt, de NXT.
On peut penser à un retour télévisé suite à Wrestlemania.

Source : Catchland

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Qu'il se laisse pousser la moustache et qu'il rejoigne Rhodes et Sandow, on aura les Moustache Brothers.

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Yeah ! Laughing

Je vois mal Dibiase décoller un jour. Il est toujours plus ou moins resté dans l'ombre de Cody et, contrairement à celui-ci, ça m'étonnerait grandement qu'il monte un jour au Main Event.

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Moi j'aimerais bien le voir plus souvent, en plus il est assez proche des fans avec ces especes de petites fetes d'avant show (je sais plus comment sa s'appelle, un truc genre DiBiase Possy j'crois).

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Dibiase Posse oui, c'était sa Gimmick ces derniers temps. A chaque entrée, il semblait toucher la dizaine de personnes qui avaient eu "la chance" d'en faire partie et le reste gardait le silence. Pas super pour faire réagir des stades entiers ...

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
J'aime bien Dibiase, mais oui, comme les autres le dise... sa seule chance de décoller est de se mettre en team et de devenir L'ELEMENT CLE de l'équipe et non le bouche-trou comme dans Legacy ou l'association entre le Cody Rhodes masqué et Ted le carton sur la tête...

Il lui faut cette image de dominance, sinon, c'est mort pour lui !

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Ce serait une bonne nouvelle mais j'espère qu'il aura enfin une feud intéressante.

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Je l'adore - malgré un manque certain de charisme. Son catch old school me ravi. Je ne vois pas trop comment il pourrait être pushé, cela dit... Peut-être en équipe avec un de ses anciens adversaires ? Une golden team avec Goldust serait fun, quoique très improbable !

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Pour le pusher il aurait fallu un face à face avec Cody Rhodes et les deux pères dans leurs coins. A la clé, le titre de plus grand lutteur 3ème génération pourquoi pas matérialisé par la million dollars belt.

Sinon un autre moyen, attendre qu'Orton ait besoin d'une pause et faire en sorte que Ted l'y envoie.

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Il n'a aucun charisme , il lui faudrait une nouvelle gimmick et un manager pour que cela fonctionne, de plus sa fait un petit moment qu'il catchait en live event face à fandango et perdait, il me semblait que Ted était plus intéressé par hollywood que par le catch.

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
ça m'étonnerait grandement qu'il monte un jour au Main Event.


Pareil mais il peut être un excellent midcarder! Il m'avait bluffé face à Danielson, Morrison et Punk! Il a du talent qu'on lui refile une ceinture IC/US ou qu'on lui trouve un partenaire pour faire une team sur le long terme.

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
En même temps ils lui avaient filé un titre à sa mesure (million dollar) une feud débutait face à goldust qui allait être superbe et PAM plus rien, goldust rends son titre au père, et on oublie tout...
Déjà rien qu'a ce moment sa puait ... Alors maintenant ... Je ne vois pas ce qu'ils pourront faire avec lui...

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
J'aimais bien ses combats face à Hunico avant sa blessure. Bien utilisé , je suis sur qu'il pourrait être intéressant.

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Le truc c'est que DiBiase, au début, il était supérieur à Cody, mais il n'a pas évolué comme ce dernier l'a fait...

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
Il a eu un impact tellement pauvre sur ses dernières sorties, à un point que j'ai de la paine pour lui...

Et avec l'arrivée massive des stars de l'indy, j'ai bien peur pour lui qu'il n'explose jamais...

descriptionRetour d'un lutteur prochainement ? EmptyRe: Retour d'un lutteur prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre