Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyUn autre retour prochainement ?

more_horiz
Un autre retour prochainement ? Mark-h10

Mark Henry, en repos depuis quelques temps, devrait très bientôt effectuer son retour devant les caméras de la WWE.
Il rejoindrait alors le nouveau trio composé de Kofi Kingston, Big E et de Xavier Woods.

Source: LordsofPain

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyRe: Un autre retour prochainement ?

more_horiz
Ah ça y est, on va avoir enfin ce nouveau clan. J'espère que ça sera sympa pas en mode jobber.

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyRe: Un autre retour prochainement ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ah ça y est, on va avoir enfin ce nouveau clan. J'espère que ça sera sympa pas en mode jobber.


+1 ^^ J'ai hâte de voir ce nouveau clan parce que presque tous les catcheurs du clan sont sous-estimés (surtout Woods et Kofi...)

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyRe: Un autre retour prochainement ?

more_horiz
Si c'est un clan bâti sérieusement avec de vrais feuds, ca sera sympa.

Si c'est pour faire du 3MB ou autre teams de ce genre, franchement ce n'est pas la peine de revenir.

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyRe: Un autre retour prochainement ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ah ça y est, on va avoir enfin ce nouveau clan. J'espère que ça sera sympa pas en mode jobber.


+1 ^^ J'ai hâte de voir ce nouveau clan parce que presque tous les catcheurs du clan sont sous-estimés (surtout Woods et Kofi...)


Sans vouloir être méchant c'est normal que Woods soit sous estimé, vu ce qu'il nous montre... Quant à Kofi j'aimerais bien qu'il est un meilleurs rôle que celui qu'il a actuellement.

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyRe: Un autre retour prochainement ?

more_horiz
C'est parce que la WWE bride Woods et qu'il n'a eu que des matchs de 5mn à la WWE. Son run à la TNA prouve qu'il est l'un des meilleurs espoirs de la WWE si elle l'utilisait correctement.

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyRe: Un autre retour prochainement ?

more_horiz
Aux bookers à travailler pour que cet essai soit une équipe gagnante, des gabarits différents, des styles aussi, elle a tous les atouts pour réussir (force, légèreté, souplesse) mais qui mettre en face d'eux ???

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyRe: Un autre retour prochainement ?

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Aux bookers à travailler pour que cet essai soit une équipe gagnante, des gabarits différents, des styles aussi, elle  a  tous les  atouts pour réussir (force, légèreté, souplesse) mais qui mettre en face d'eux ???  


Pourquoi pas la Wyatt family???

descriptionUn autre retour prochainement ? EmptyRe: Un autre retour prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre