Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19 Empty2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19

more_horiz
2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19 Aaatri16

Comme présenté précédemment, le match entre Dr. Wagner Jr. et Rob Van Dam, verra le gagnant remporter le Championnat =AAA= Latino Americano. Un titre ressuscite, il s'agit du titre "=AAA= World Trios Championship" connu en 1996 sous le nom =AAA= Americas Trios Championship. La finale se disputera lors de cet événement.

source - superluchas et luchawiki

description2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19 EmptyRe: 2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19

more_horiz
Un nouveau titre qui sort de nulle part pour le premier, comme souvent à la AAA Laughing

Le trios, c'était plutôt surprenant qu'il n'y était pas. Vu les différentes promos, je m'attend à une équipe de luchadores contre AJ Styles & Beer Money.

Sinon, titres World Heavyweight, Tag Team, Cruiserweight, "Reina de Reinas", Minis, Mixed Tag, Northern Tag, "Parejas Increibles", Mascot Tag (et peut-être d'autres que j'oublie), avec maintenant Latino Americano et Trios, au nombre de champions, la AAA est en bonne voie pour rattraper la CMLL. Il ne leur manquerait plus de recréer le titre "Atomicos" Laughing

description2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19 EmptyRe: 2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19

more_horiz
J'ai lu l'année dernière, je ne sais ou, que la =AAA= ne voulait pas de titre Trios (abandonné en 1997) car la fédé trouvait ce titre trop vieux jeu, trop made in old school et donc trop CMLL. Comme quoi, on a changé d'idée depuis Laughing

Sur les titres disons comme la CMLL des titres sont propres à une ville. Le titre Northern Tag doit être défendu dans la ville de Monterrey et pas ailleurs, donc celui là on peut l'oublier Razz Le Mascot Tag n'existe plus. (merci Lucha Wiki ou j'ai passé des après midi dessus pour diverses raisons Twisted Evil )

Le Parejas Increibles c'est pas les frères Wagner/Cain qui possèdent ce titre ?

D'ailleurs on va faire un petit récap' des titres de la Triple A

=AAA= World HeavyWeigt ( = Megacampeonato)
=AAA= Latin American ( = Latino America)
=AAA= Cruiserweight ( = Crucero)
=AAA= World Tag Team ( = Parejes)
=AAA= World Trios (Trios)
=AAA= Mixed Tag ( = Parejas Mixto)
=AAA= Mini ( = Mini Estrellas)

Champion par équipe à Monterrey
=AAA= Northern Tag (= Parejas del Norte)


description2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19 EmptyRe: 2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19

more_horiz
Un titre secondaire est ce qui manquait à la TNA. Ce qui veut dire + de feuds et + de compétition Twisted Evil
Par contre le titre Trio je ne vois pas trop l'utilité.

description2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19 EmptyRe: 2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Le Parejas Increibles c'est pas les frères Wagner/Cain qui possèdent ce titre ?
Konnan et Cibernetico l'ont inauguré l'an dernier, depuis aucune idée de qui l'a.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
le titre Trio je ne vois pas trop l'utilité.
Si les trios ont été oubliés avec le temps aux USA, ils restent très nombreux aux Mexique (on voit plus de 3 vs 3 que de 1 vs 1 ou de 2 vs 2) Wink

description2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19 EmptyRe: 2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19

more_horiz
Je suis d'ailleurs assez étonné que le titre Trios ne reviennent que si tard. La compétition Trios est bien encré dans le catch mexicain et même si le titre n'existait plus, il y avait encore beaucoup de match de ce type.

description2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19 EmptyRe: 2 nouveaux titres veront le jour lors de TripleMania 19

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre