Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? EmptyLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ?

more_horiz
Les titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? Primo_Epico_Bio_0001

Apparemment, les titres WWE Tag Team seront défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw lundi prochain, selon un message sur Twitter de Rosa Mendes.

"The #Raw1000 episode will equal victory for us!!!!! The tag team titles belong on us!!! And they will be ours!"


Source : Lordsofpain

descriptionLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? EmptyRe: Les titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ?

more_horiz
J'espere un match entre R Boom, PTP, Latino Clan et Gabriel/Kidd.
Et pourquoi pas une stipu comme un TLC (j'avoue rever un peu trop).

descriptionLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? EmptyRe: Les titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ?

more_horiz
Ce qui est un peu dommage pour Primo et Epico c'est qu'ils n'ont jamais été autant mis en avant que depuis qu'ils ont perdu le titre par équipe...

descriptionLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? EmptyRe: Les titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ?

more_horiz
Est-ce vraiment dommage? Enfin je veux dire, ils les ont gagnés par défaut, une période où le titre galérait un peu, et ça leur permet finalement d'être là quand la division rebondit ce qui n'est pas un mal.

Spoiler :


Le programme va limite être mieux qu'un PPV. Mieux que Summerslam peut-être.


Tiens et au passage, je viens de voir sur Youtube qu'un pre-show est prévu avant le 1.000ème épisode de Raw.

descriptionLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? EmptyRe: Les titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ?

more_horiz
Ils vont le mettre en dark match comme d'habitude ? Laughing

*ok je sors, c'est pas drôle de se moquer d'un titre autrefois glorieux et désormais rélegué à de la petite feud*

descriptionLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? EmptyRe: Les titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ?

more_horiz
C'est une bonne nouvelle si cela peut permettre de remettre en lumière le titre de champion par équipe en valeur, et redonner un peu de vie à la division tag team.

descriptionLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? EmptyRe: Les titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ?

more_horiz
J'aime bien le Latino Clan mais c'est vrai que ce serait top un Fatal 4 Way Tag Team Match entre PrimeTime Players, Truth et Kofi, Kidd et Gabriel, et Latino Clan !

Au faite là je pense qu'on peut considérer le 1000e épisode de Raw comme un PayPerView!

descriptionLes titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ? EmptyRe: Les titres WWE Tag Team défendus lors du 1000ème épisode de WWE Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre