Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Preview 1000ème épisode de WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Korehard
Regulateur-naturel
BTMoney
Targhan
CM-Y2J
Sir Rabbit
Tensai
Titanide
Dashingseb
The Texas Tornado
Wrestlingfan
RVD
16 participants

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyPreview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Preview 1000ème épisode de WWE Raw  20120716_LIGHT_raw_1000_upcoming_C

- Un pré-show aura lieu entre 1h30 et 2h00 du matin, la nuit prochaine, sur la chaîne Youtube de la WWE. Le show WWE Raw aura lieu, quant à lui, entre 2h00 et 5h00, la nuit prochaine.

- La DX sera réunit quasiment au complet lors du show (Triple H, Shawn Michaels, X-Pac, Road Dogg etc...)

- Beaucoup d'anciens catcheurs seront également présents (Bret Hart, Mick Foley, Roddy Piper, Vader, DDP, Rikishi, Psycho Sid etc...)

- Un General Manager permanent pour WWE Raw & Smackdown sera dévoilé.

- Un mariage aura lieu entre AJ et Daniel Bryan.

- Brock Lesnar & Paul Heyman seront présents pour accepter ou non le challenge de Triple H pour WWE Summerslam.

- Un combat pour le WWE Championship aura lieu entre CM Punk et John Cena, qui utilise donc sa malette, gagnée il y a une semaine au PPV WWE Money In The Bank.

- The Rock fera une apparition pour faire une annonce importante concernant son futur projet de conquête du WWE Championship.

- Vince McMahon devrait également faire une apparition. On parle aussi de l'Undertaker.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
A part la DX et les anciens, ça annonce du bons et quelques surprises... (Les 2 premiers étant là pour la nostalgie Smile )

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
La DX ne t'intéresse pas ? Qu'est-ce que j'ai hâte de les revoir une fois tous ensemble perso.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
ah sa va être show sympa je pense, j'ai hate de voir les légendes, et la réunion de DX.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
A part le Rock qui risque de nous sortir une promo de 10 min assez chiante, j'ai hate de voir ce raw avec la DX, les légendes... bien que les pubs toutes les 5 mins vont me dégouter en le regardant en live.

Je me demande vraiment qui va venir gacher le mariage de Bryan et AJ. (Punk, DX, Stone Cold (s'il vient) ou quelqu'un d'autre)

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Titanide a écrit:
e me demande vraiment qui va venir gacher le mariage de Bryan et AJ. (Punk, DX, Stone Cold (s'il vient) ou quelqu'un d'autre)


Qu'est-ce qui te fais croire que quelqu'un va venir gâcher un mariage ?

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Christian défendra son titre intercontinental également.

Horswoggle veut être le GM permanent, il a tweeté:
Im not sure if there is anyone more qualified to be GM than me. Who needs ice cream bars,I'll bring back Flintstones push-ups! #swoggleforGM


Eve Torres a annoncé que la "Eve Era" commencera ce soir à Raw.


Listes de noms annoncés : Shawn Michaels, JBL, Psycho Sid, Diamond Dallas Page, Vader, Roddy Piper, Mick Foley, The Rock, Bret Hart, Jim Ross, Gene Okerlund, Mae Young, Steve Blackman, Alicia Webb (Ryan Shamrock), Sean "X-Pac" Waltman, Sgt. Slaughter, Jim Duggan, Road Warrior Animal, Slick, Billy Gunn, Road Dogg BG James and Bob Backlund.

Stone Cold & Trish Stratus ne sont pas annoncés mais pourrait faire des apparitions surprises.


Lordsofpain

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Stratus et pas Lita ? J'aimerais revoir ces deux lutteuses qui représenteront, à mes yeux, toujours le catch féminin à la WWE.

En tout cas je suis impatient, ça risque d'être génial ! Very Happy


Tensai a écrit:
Titanide a écrit:
e me demande vraiment qui va venir gacher le mariage de Bryan et AJ. (Punk, DX, Stone Cold (s'il vient) ou quelqu'un d'autre)


Qu'est-ce qui te fais croire que quelqu'un va venir gâcher un mariage ?


Tous les mariages de la WWE ont été gâché, c'est une tradition ! ^^ Après, la vraie question est davantage : est-ce que quelqu'un d'extérieur au mariage va venir le gâcher (pour moi, ce serait Kane (Punk est occupé, DX et Stone Cold n'ont rien à voir là-dedans)) ou est-ce que l'un des deux fiancés va le détruire (Bryan qui avoue s'être foutu d'AJ ou AJ n'étant plus sûre de ses sentiments suite au dernier Smackdown). Mais, en tout cas, c'est sûr, tout ne se passera pas comme dans les comptes de fée ! Wink

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Tensai a écrit:
Qu'est-ce qui te fais croire que quelqu'un va venir gâcher un mariage ?

Et bien pose-toi la question opposée : Qu'est-ce que ça donnerait d'un point de vu divertissement si le mariage se passait normalement ? Pas grand chose il me semble.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Jerry Lawler a dit qu'il y aura un peu moins que 30 légendes présentes.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
CM-Y2J a écrit:

Tensai a écrit:
Titanide a écrit:
e me demande vraiment qui va venir gacher le mariage de Bryan et AJ. (Punk, DX, Stone Cold (s'il vient) ou quelqu'un d'autre)


Qu'est-ce qui te fais croire que quelqu'un va venir gâcher un mariage ?


Tous les mariages de la WWE ont été gâché, c'est une tradition ! ^^ Après, la vraie question est davantage : est-ce que quelqu'un d'extérieur au mariage va venir le gâcher (pour moi, ce serait Kane (Punk est occupé, DX et Stone Cold n'ont rien à voir là-dedans)) ou est-ce que l'un des deux fiancés va le détruire (Bryan qui avoue s'être foutu d'AJ ou AJ n'étant plus sûre de ses sentiments suite au dernier Smackdown). Mais, en tout cas, c'est sûr, tout ne se passera pas comme dans les comptes de fée ! Wink


Justement c'est ce qui fait que j'adore les marriages made in WWE. On ne sait jamais comment ça va se terminer.
J'ai cité DX et Stone Cold parce que c'est le genre de personne à venir s'incruster dans une fête pour y mettre le souk mais c'est peu probable que ça soit eux, cette fois.
Dommage, Punk est occupé: je l'aurai bien vu arriver avec un camion de Pepsi et asperger tout le monde. ( je rêve trop là)
Donc, ça sera surement un des fiancés qui ruinera le marriage.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Heath Slater va-t-il se faire baffer par la DX....?

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Titanide a écrit:
CM-Y2J a écrit:

Tensai a écrit:
Titanide a écrit:
e me demande vraiment qui va venir gacher le mariage de Bryan et AJ. (Punk, DX, Stone Cold (s'il vient) ou quelqu'un d'autre)


Qu'est-ce qui te fais croire que quelqu'un va venir gâcher un mariage ?


Tous les mariages de la WWE ont été gâché, c'est une tradition ! ^^ Après, la vraie question est davantage : est-ce que quelqu'un d'extérieur au mariage va venir le gâcher (pour moi, ce serait Kane (Punk est occupé, DX et Stone Cold n'ont rien à voir là-dedans)) ou est-ce que l'un des deux fiancés va le détruire (Bryan qui avoue s'être foutu d'AJ ou AJ n'étant plus sûre de ses sentiments suite au dernier Smackdown). Mais, en tout cas, c'est sûr, tout ne se passera pas comme dans les comptes de fée ! Wink


Justement c'est ce qui fait que j'adore les marriages made in WWE. On ne sait jamais comment ça va se terminer.
J'ai cité DX et Stone Cold parce que c'est le genre de personne à venir s'incruster dans une fête pour y mettre le souk mais c'est peu probable que ça soit eux, cette fois.
Dommage, Punk est occupé: je l'aurai bien vu arriver avec un camion de Pepsi et asperger tout le monde. ( je rêve trop là)
Donc, ça sera surement un des fiancés qui ruinera le marriage.


Oui, c'est clair. Je me souviens encore du mariage de Lita et de Kane où elle s'était habillée en noir. Matt Hardy avait tenté d'intervenir ... Il aurait pas dû ! ^^

Excellente l'idée pour Punk ! Laughing

Les fiancés ou Kane, regarde le dernier Smackdown ! Wink

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz

si ça commence comme ça, j'vais être heureux.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Voici la liste des personnes (légendes, HOF, spéciaux) présentes (non complète) :

Shawn Michaels, JBL, Psycho Sid, Diamond Dallas Page, Vader, Roddy Piper, Mick Foley, The Rock, Bret Hart, Jim Ross, Gene Okerlund, Mae Young, Steve Blackman, Alicia Webb (Ryan Shamrock), Sean "X-Pac" Waltman, Sgt. Slaughter, Jim Duggan, Road Warrior Animal, Slick, Brock Lesnar, Billy Gunn, Road Dogg BG James et Bob Backlund.

The Undertaker et Michelle McCool devraient aussi y être. A noter aussi que Lita est au même hotel que le reste du personnel donc on pourrait aussi la voir ce soir.

FNLutte

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Tensai a écrit:
Voici la liste des personnes (légendes, HOF, spéciaux) présentes (non complète) :

Shawn Michaels, JBL, Psycho Sid, Diamond Dallas Page, Vader, Roddy Piper, Mick Foley, The Rock, Bret Hart, Jim Ross, Gene Okerlund, Mae Young, Steve Blackman, Alicia Webb (Ryan Shamrock), Sean "X-Pac" Waltman, Sgt. Slaughter, Jim Duggan, Road Warrior Animal, Slick, Brock Lesnar, Billy Gunn, Road Dogg BG James et Bob Backlund.

The Undertaker et Michelle McCool devraient aussi y être. A noter aussi que Lita est au même hotel que le reste du personnel donc on pourrait aussi la voir ce soir.

FNLutte


A part la news sur Lita, tout le reste a déjà été dit ! Wink

Mais, quoi qu'il en soit, content que tu mentionnes Lita !! cheers

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Ca va être la fête en backstage Very Happy Une sacrée liste, avec des personnes qui ont été rares pendant quelques années.

Mes I love you : Shawn Michaels, JBL, Psycho Sid, Diamond Dallas Page, Vader, Roddy Piper, Mick Foley, The Rock, Bret Hart, Jim Ross, Gene Okerlund, Sean "X-Pac" Waltman, Sgt. Slaughter, Road Warrior Animal, Billy Gunn, Road Dogg BG James et Bob Backlund.


Une pensée à "Razor Ramon" Scott Hall tout de même.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Korehard a écrit:

si ça commence comme ça, j'vais être heureux.


Je pense plus qu'on aura le droit à un "Are you ready" suivi de l'arrivée (progressive ou non) de toute la bande !

Mais c'est vrai que voir Gunn et Dogg se ramener avec leur musique et leur speech ça serait énorme ... I love you

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
WHAT??? Billy Gun confirmé???

il est encore sous-contrat avec la TNA. Ils ont refusé de le laisser partir au printemps.

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Je sens qu'on va être déçue. A vouloir trop en faire on arrive à rien !

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
WOW!!!
C'est un programme de rêve!!!
ça va vraiment être magnifique!

DX au début de Raw, ça va être vraiment cool et ça serait énrome si HBK intervenait dans la feud de HHH vs Lesnar.

Ensuite les légendes, je crois qu'ils vont tous appliquer leur finisher sur Heath Slater, ça peut être marrant.

Pour le GM, j'espère que c'est Steph qui va être la prochaine GM.

Le mariage, Kane va surement venir le gâcher, c'est une tradition à la WWE.

Pour le match Punk vs Cena, si Cena gagne on aura (encore une fois ) une possible feud entre cena et The Rock.

Pour l'apparition de l'Undertaker, j'ai hâte de voir comment la WWE va se servir de lui.

Et enfin, j'attend avec impatience la grande annonce de Vince.


cheers cheers cheers

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Tara, Victoria à la WWE, devrait également faire une apparition.
BrookeIMPACT Just landed in St. Louis. Call you from car.


Madusa, Alundra Blayze à la WWE, ne sera pas à St Louis, pour le show.
Good luck, congrats and many blessings to all that have a wonderful and historical time at WWE 1000 epic night! Don't forget to watch..... Your one and only .....STILL WWE's/WWF's champion! Just to set it straight... I will not be there. Prior engagements


Shane Helms, The Hurricane à la WWE, ne sera également pas présent pour le show.

Source : Lordsofpain

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
(voyons si je peux faire réagir José...)

Tiens... la "barrière" entre la TNA et la WWE est tombé? Avec le quart du rooster de la TNA présent au 1000eme de Raw, ils ont finalement décidé ça servait à rien de renié que les chèques ont tous la même signature?

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Bizarre que Tara se joigne à la partie. Autant Gunn ça m'étonne pas, il était plus utilisé depuis belle lurette à la TNA mais Victoria ... oO

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
Je ne peux plus attendre ce programme est magnifique :YES:

descriptionPreview 1000ème épisode de WWE Raw  EmptyRe: Preview 1000ème épisode de WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre