Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA= Trios_10

=AAA= Trios Championship Belts

Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA= Img_6210

=AAA= Latin American Championship Belt

Réalisé par All Star Championship Belts, déjà fabriquant des nouvelles ceintures de la Ring Of Honor ou de la TOW. par exemple. http://allstarchampionshipbelts.webs.com/

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
Franchement pas fan du "=AAA= Latin American Championship Belt" mais en revanche, les titres Trios sont superbes je trouve.

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
Pas mieux. Ceux aux couleurs du drapeau sont très chouettes.

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
Idem, j'aime assez bien les ceintures Trios.

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
Pareillement Razz

Magnifique les ceintures trios I love you

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
Idem, jolis par équipe mais pas terrible le titre Latino

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
Un peu trop carré le latino par contre le trio est piccolo bello!

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
Si je comprends bien, il n'y a que moi qui trouve la Latino Américano séduisante, représentant ce style aztèque si Sud Américain Smile

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
J'aime bien aussi la Latinoamericano, le style carré me rappelle des anciennes ceintures aux formes que j'aimais bien, comme l'ancien Intercontinental
Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA= 10660

Et l'étoile de fond sur le côté rend bien avec le Luchador, surtout au niveau de la tête, avec deux pics de l'étoile qui se confonde avec le masque et donne presque un masque avec des aigrettes.

Pour le titre Trios, certes le drapeau Mexicain en fond rend très bien, surtout que ce style de match est devenu typique du Mexique, mais la plaque dessus reste basique, sans réelle identité.

descriptionPhotos des 2 nouveaux titres de la =AAA= EmptyRe: Photos des 2 nouveaux titres de la =AAA=

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre