Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
bordelix
JacknifexPowerbomb
Jose Marinho
Tupac187
Targhan
ste²ve
Sir Rabbit
Phenom
tibo85
WWE_Hall_of_Famer
DragonFly
MisterMoneyIsTheBank
The-rated-superstar
Killswitch
18 participants

descriptionUndertaker - Undertaker à la retraite après un 20-0 ? - Page 2 EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Si ça se trouve il n' y aura même pas de 20ème combat à Wrestlemania pour l'Undertaker. Laughing
Sinon certains l'ont déjà dit mais je le répéte encore une fois, il faut de l'inédit pour ce match.
Sting j'y crois pas non plus je pense pas qu'on le verra un jour à la WWE.
Chris Jericho oui ça serait sympa contre le Deadman.
Del Rio contre l'Undertaker j'aimerais bien aussi. Very Happy

descriptionUndertaker - Undertaker à la retraite après un 20-0 ? - Page 2 EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Michelle Mc Cool vs Undertaker et victoire de Michelle, ça se serait de l'inédit mdrr

descriptionUndertaker - Undertaker à la retraite après un 20-0 ? - Page 2 EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
keujx a écrit:
Michelle Mc Cool vs Undertaker et victoire de Michelle, ça se serait de l'inédit mdrr


T'es pour les violences conjuguales toi ou quoi ? Laughing Laughing

descriptionUndertaker - Undertaker à la retraite après un 20-0 ? - Page 2 EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Si le match a lieu il faut que Taker gagne et vite, et sur un Tombstone. Pas sur une fin comme à ce WM. C'était pas terrible. Taker mérite une grande sortie. C'est LE monument de la WWE.

descriptionUndertaker - Undertaker à la retraite après un 20-0 ? - Page 2 EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
rislou a écrit:
keujx a écrit:
Michelle Mc Cool vs Undertaker et victoire de Michelle, ça se serait de l'inédit mdrr


T'es pour les violences conjuguales toi ou quoi ? Laughing Laughing


Hé bien c'est déjà le cas dans leur relation après une certaine heure le soir Laughing mais c'est du HS ^^


Sinon un Buried Alive Match pour terminer la carrière, mais pas d'illusion le Taker ne peut plus donner un grand match comme on en rêverais, il est épuisé et son corps ne supporte plus tout cela!!

descriptionUndertaker - Undertaker à la retraite après un 20-0 ? - Page 2 EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Bien sûr qu'on aura droit à un dernier combat pour un 20-0 et effectivement Chris Jéricho vs Undertaker serait une affiche logique (à WM l'undertaker régle ses comptes avec les anciens comme lui).
Je vois bien une feud mais pas entre les deux hommes mais plutôt entre Chris Jéricho et un autre catcheur pour avoir le droit d'affronter l'Undertaker dans son jardin.
Et qui pourrait du coup intervenir dans leur match pour faire perdre Chris Jéricho, du genre Alberto Del Rio a qui bien sûr l'Undertaker (après le compte de trois) mettrais un Chokeslam pour lui dire de s'occuper de ses affaires.
Du coup victoire de l'Undertaker crédible malgré sa petite forme. Parceque contre Tripel H il gagne mais bon on y crois pas.

descriptionUndertaker - Undertaker à la retraite après un 20-0 ? - Page 2 EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre