Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Retraite de l’Undertaker ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Rumakashi
the Xtreme Enigma
Rey Mysterio 619
RAFI
Enelya
LR30600
HeartBreak-Kid
superHBK
The-Game_N°1_Fan
Jose Marinho
SLAPNUTS
Phenom
the rock
Br0cks
Le Croque Mort
THF
Manolo
21 participants

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRetraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Retraite de l’Undertaker ? Undertaker2



Lors du house show du 16 avril à Dublin, en Irlande, l'annonceur Tony Chimel a annoncé que "The Undertaker's retirement tour" aura lieu l'année prochaine, en avril, lors de la prochaine tournée outre-atlantique de la WWE. Cela semble donc indiquer que The Undertaker finira sa carrière courant 2010.

On peut cependant constater sur le site de la WWE qu’une tournée en Allemagne est prévu pour le mois novembre, portant le nom de "WWE SmackDown & ECW Present Undertaker's Rest In Peace Tour".


Source : wrestleview.com

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Shocked

C'est donc plus à l'état de rumeur maintenant :/

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Ainsi Undertaker et Shawn Michaels prendraient leurs retraites la même année ? Si ces deux là arrêtent, il y a de forte chance que ce soit à Wrestlemania, histoire de faire un dernier show de folie. Or, j'ai un peu de mal à imaginer ces deux légendes faire leurs derniers gros matchs le même soir car c'est le genre d'évenements suffisament marquant pour remplir une salle. Et connaissant la logique très commercial de la WWE, forcément, on peut se dire que des retraites successives à WM 26 et 27, ça fera plus de fric que deux le même soir. D'autant plus que si ça devait réellement arriver, je ne dis pas que l'un des départ éclipserait l'autre, car ce n'est pas le cas, mais j'ai du mal à imaginer l'organisation d'une telle soirée. Je veux dire, ça serait un peu le point culminant du show, une retraite de légende vivante, mais alors deux... ça ferait beaucoup pour une seule fois.

Peut être que tout cela est vrai, mais j'ai un peu de mal à imaginer le truc. Sauf si l'un des deux prend sa retraite au Royal Rumble ou dans un autre PPV, mais franchement, l'un et l'autre valent mieux que ça.

A moins bien sûr que cette annonce ait un tout autre sens:

Spoiler :


Oui, je sais, c'est pas super crédible, mais déjà que ne plus voir HBK, ça s'annonce pas cool, nous laisser entendre que le Taker va suivre la même année, c'est un peu dur. Je suis prêt à m'accrocher à n'importe quelle idée, démente soit-elle, pour ne pas voir la réalité. Mr. Green Crying or Very sad

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Etant donné que la tournée à lieu en Avril et que Wrestlemania à lieu le 28 Mars ca m'étonnerais.

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Shocked
Tres etonné de cette news surtout que l'infos vient de la wwe elle meme. Ce n'est pas leur genre de devoilé une possible retraite du Taker un an a l'avance, on verra ce que sa va donner mais si jamais il s'avere que la news est vrai alors on a interet a profiter de lui au max. (bizarre par contre qu'il arrete la meme année que HBK)

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
relax c'est un nom pour faire de la pub...

en aucun cas ça annonce une retraite

et en aucun cas le Deadman va arrêter dans un house show, ça serait pas une bonne chose pour le business de Mr Mac...

enfin je sais que sa fin est proche mais là j'y crois pas une seconde...

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
j'y crois pas non plus..

hbk , taker ne mêmetemps impossible ça me déprimerait trop !!

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
en meme temps retirement's tour ca signifie bien qu'il tire sa révérence.

Mais qui a dit qu'il arrêterait sur un house show ????? Sérieux ??? Personne, il va de soit que ca se fera sur un ppv et vu qu'il y a une tournée en novembre il peut se finir au Survivor Series ou au wrestlemania 27 on n'en sait encore rien.

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
en meme temps retirement's tour ca signifie bien qu'il tire sa révérence.

Mais qui a dit qu'il arrêterait sur un house show ????? Sérieux ??? Personne, il va de soit que ca se fera sur un ppv et vu qu'il y a une tournée en novembre il peut se finir au Survivor Series ou au wrestlemania 27 on n'en sait encore rien.


il a débuté au survivor series ..

mais comment ne pas croire quele taker finira a WR ?

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
en meme temps retirement's tour ca signifie bien qu'il tire sa révérence.


si je devais gagner 1€ à chaque fois qu'on a dit que le Deadman arrêtait Laughing Laughing

bon pour être sérieux, de un : la WWE ne prendrait pas le risque de mettre en avant une de ses storylines aprés les crises de Vince à propos des fuites pour wrestlemania25...

de deux je crois pas comme siwa que la WWE prendrait le risque de perdre la même année, HBK et Taker...

et de trois :
--I have seen several independent reports now from people who attended
both house shows in Ireland and they have confirmed that Tony Chimel
made no mention of an Undertaker retirement tour
, he only announced
that there would be a “Rest In Peace” tou
r. Those who have said
otherwise must have misheard. Common sense suggests that they would not
announce the retirement of a major WWE superstar at a house show, and
so far in advance.
source : Phenomforever

--To update you on the earlier Undertaker retirement story, the name of the WWE tour of Europe next April will be The Undertaker’s
Rest In Peace Tour. One source says this won’t be Taker’s goodbye and
that it’s just a marketing vehicle that is using Taker’s catch phrase
to sell the tour
.
source : Wrestlescoop


là je crois que c'est clair...

Longue vie au Phenom!!! Twisted Evil Twisted Evil

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Il va prendre sa retraite... des houses shows en Europe Laughing C'est tout Wink

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
ça serait bien, que pour finir leurs carrière hbk et undertaker ferait un match ,pour savoir qui serait le meilleur des deux le phenom ou hbk.enfin c'est mon avis. Cool

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Comme avec le Match de Goldberg Vs Brock Lesnar, franchement ca me rendrait triste de les voir partir en même temps de toute manière j'aurais bien aimé que l'invincibilité de Taker a wrestlemania tombe sur un chiffre rond quand il aurais pris sa retraite mais bon chacuns ses choix...

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Phenom a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
en meme temps retirement's tour ca signifie bien qu'il tire sa révérence.


si je devais gagner 1€ à chaque fois qu'on a dit que le Deadman arrêtait Laughing Laughing


je suis d'accord avec toi mais il faut bien qu'il arrete un jour, regarde ok il fait de super combat de temps en temps comme à wm 25 mais regarde la suite son genou est usé, il risque très gros s'il continue, mieux vaut un Taker en forme en paisible retraite qu'un Taker qui va finir par y rester sur le ring et là on pourra encore l'appeller Deadman mais ca serait un manque de respect pour la fin.

Enfin bref, la wwe fait une tournée portant se nom, alors soit c'est pour annoncer une retraite future, ou soit c'est la dernière année que Taker participe aux houses shows et continue juste avec Smackdown, car la tournée à pour nom pour les houses shows seulement. mais il n'est nullement dit que Taker prend sa retraite dans l'immédiat, peut etre il finit en 2009 ou en 2010 la meme année que HBK.

Ca serait deux grosse pertes mais si on retient tous les lutteurs qui sont en age retraite tu es sur que sur une année tu aura plus que deux grands lutteurs qui arreteront. Mieux vaut en faire un par an que 3 en un an non? Pour que les jeunes puissent assurer le futur c'est bien mieux. mais je revient et insiste sur le fait que la wwe n'a nullement mentionné quand taker prendrait sa retraite, pour l'instant ce n'est qu'un nom et on saura plus tard pourquoi la wwe a choisit ce nom là.

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
surpris! finir en même temps que shawn! ces dieux du catch méritent d'avoir leur propre soirée pour finir leur carrière inégalée! donc wrestlemania! (pour shawn c'est bien wm 26 sauf si changement) mais donc impossible que ça se fasse en même temps!!

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
C'est confirmé pour Shawny ? Sad Sad Sad

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
oui pour hbk oui


oulalalala,undertaker hbk et il me semble batista???


Punaise,vite recruté des catcheur que vous jetez pas cher wwe!
(pas comme kizarny 1match une apparition et...*hem*)

allé allé depeché vous!!! ><

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
HeartBreak-Kid a écrit:
C'est confirmé pour Shawny ? Sad Sad Sad
effectivement Sad Crying or Very sad (tu as le sujet un peu en dessous dans ce topic : "le heartbreak kid annonce sa retraite"). j'arrive pas à imaginer malgrès le fait de le savoir Crying or Very sad. sans lui y a plus de catch pour moi (tout a commencé avec lui, pour moi ça finira avec lui).

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
J'espère que Vince McMahon fera partir l'Undertaker et Shawn Micheals avec "les honneurs", dans un match digne d'eux, de leur talent. (je pense à JBL qui est parti comme un malpropre, ça m'a fait pitié quand même...).

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Enelya a écrit:
J'espère que Vince McMahon fera partir l'Undertaker et Shawn Micheals avec "les honneurs", dans un match digne d'eux, de leur talent. (je pense à JBL qui est parti comme un malpropre, ça m'a fait pitié quand même...).



+1 même si je n'aime pas le bonhomme!

Mais faut être réaliste hbk et le taker ne sont pas de la même catégorie que jbl!!!
Pas d'inquiétude donc!

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Enelya a écrit:
J'espère que Vince McMahon fera partir l'Undertaker et Shawn Micheals avec "les honneurs", dans un match digne d'eux, de leur talent. (je pense à JBL qui est parti comme un malpropre, ça m'a fait pitié quand même...).



+1 même si je n'aime pas le bonhomme!

Mais faut être réaliste hbk et le taker ne sont pas de la même catégorie que jbl!!!
Pas d'inquiétude donc!


Vous en faites pas pour Shawn Michaels, Triple H lui fera un gros truc à son départ je pense même si Shawn lui demandera par pudeur de ne pas le faire.
Mais Triple H le fera quand même.

Pour The Undertaker là autant son dernier match et surtout la conclusion sera surement intéressant. Autant après qu'il ait une cérémonie à la Flair ça c'est mort... Déja le Hall of Fame ce sera compliqué de lui faire ce qui a été fait pour tous les autres vu sa gimmick... A moins qu'il finnisse en motard et qu'il se pointe en motard à la cérémonie mais bon The Undertaker ce n'est pas ça quoi Confused

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
RAFI a écrit:
Enelya a écrit:
J'espère que Vince McMahon fera partir l'Undertaker et Shawn Micheals avec "les honneurs", dans un match digne d'eux, de leur talent. (je pense à JBL qui est parti comme un malpropre, ça m'a fait pitié quand même...).



+1 même si je n'aime pas le bonhomme!

Mais faut être réaliste hbk et le taker ne sont pas de la même catégorie que jbl!!!
Pas d'inquiétude donc!


Vous en faites pas pour Shawn Michaels, Triple H lui fera un gros truc à son départ je pense même si Shawn lui demandera par pudeur de ne pas le faire.
Mais Triple H le fera quand même.

Pour The Undertaker là autant son dernier match et surtout la conclusion sera surement intéressant. Autant après qu'il ait une cérémonie à la Flair ça c'est mort... Déja le Hall of Fame ce sera compliqué de lui faire ce qui a été fait pour tous les autres vu sa gimmick... A moins qu'il finnisse en motard et qu'il se pointe en motard à la cérémonie mais bon The Undertaker ce n'est pas ça quoi Confused



Je suis totalement d'accord concernant hbk!

Mais pour le taker j'ai du mal à croire ce que beaucoup disent au sujet de son éventuelle (Rolling Eyes) entrée au hall of fame...
C'est un de ceux qui le mériterait le plus et je ne vois pas en quoi ça gimmick pourrait l'en empêcher...
Ils ont bien cassé le kayfabe lors de doc comme "this is my yard" alors...

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
melv96 a écrit:
ça serait bien, que pour finir leurs carrière hbk et undertaker ferait un match ,pour savoir qui serait le meilleur des deux le phenom ou hbk.enfin c'est mon avis. Cool



Je me demande bien pourquoi ils ont pas fais ça a Wrestlemania 25.


Triste pour The UNDERTAKER mais ça m'étonnerai qu'il finisse pas sa carrière a WRESTLEMANIA.
p***** j'aimerai être americain et voir Wrestlemania 26 dans les gradins et voir la fin de TAKER HBK

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
je c'est que beaucoup l'on deja dit mais leur retraite en meme temps?
non faut plutot faire chacun leur tour!
mais si HBK c'est deja programme pour WrestleMania 26.
j'espere qu'il sera intronisé au Hall of Fame.et j'espère que quelqu'un fera une video en hommage.et le Taker j'espère qu'il terminera a WrestleMania 27 ou 28.a WM 28 ca fera
20-0 si il continue jusque là et que son record ne soit pas brisé.

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Oui, enfin, WM 27, ça fait dans deux ans et le 28 dans 3 ans, ils vont pas rallonger leurs carrières (déjà longues) et risquer quelque chose pour pas que ça tombe la même année qu'un autre.

descriptionRetraite de l’Undertaker ? EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre