Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Retraite de l’Undertaker ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Rumakashi
the Xtreme Enigma
Rey Mysterio 619
RAFI
Enelya
LR30600
HeartBreak-Kid
superHBK
The-Game_N°1_Fan
Jose Marinho
SLAPNUTS
Phenom
the rock
Br0cks
Le Croque Mort
THF
Manolo
21 participants

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
c'est sur que ca fait tres longtemps et qu'ils ont deja une tres belle carriere

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
En même temps quand on voit tout ce qu'ils ont fait pour la wwe, ça ne m'étonnerais pas que l'un d'eux pousse le vice au point d'attendre un an histoire de pas les foutre dans la mer**!!!

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
En faite , le nom de la tournée c'est juste pour attiré des personnes , c'est comme un show en europe qu'il y aura bientot , le "DX invasion tour" c'est juste pour qu'il y ait plus de gens qui y vont

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
tu veux dire que DX ne sera pas forcement present?

sinon vous avez raison, pour shawn y aura forcement the cérémonie of the century du catch! (et ça serait bien qu'il soit intronisé juste après!!!).

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi superHBK Smile , c'est vrai qu'il y aura une tournée appelé DX invasion tour ?

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
HeartBreak-Kid a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi superHBK Smile , c'est vrai qu'il y aura une tournée appelé DX invasion tour ?



https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/la-wwe-a-lyon-le-13-et-14-novembre-2009-t19292.htm

Rolling Eyes

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Désolé Embarassed, j'ai pas encore tout lu sur le forum Confused

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
A ce qui parait , Triple H et Shawn Michaels vont reformer la DX pour la tournée " DX invasion tour "

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
HeartBreak-Kid a écrit:
Désolé Embarassed, j'ai pas encore tout lu sur le forum Confused


T'inquiète, c'est que c'est juste le premier topic de la rubrique Wink


@9-wwe-5 : T'es sur ? Laughing

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
9-wwe-5 a écrit:
A ce qui parait , Triple H et Shawn Michaels vont reformer la DX pour la tournée " DX invasion tour "


Et à ce qu'il parait Bret Hart va revenir à temps plein pour catcher contre Michaels pour sa retraite alien

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
HeartBreak-Kid a écrit:
Désolé Embarassed, j'ai pas encore tout lu sur le forum Confused


T'inquiète, c'est que c'est juste le premier topic de la rubrique Wink


@9-wwe-5 : T'es sur ? Laughing



Bah normalement c'est ce qui compte faire

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
Moi si undertaker part je serais content car je trouve que sa force est démesurée il a gagné 17 fois à Wrestlemania je trouve que le show perd de son importance car dès que le "deadman" joue tout le monde sait qui va gagner. Par contre le départ de HBK m'attriste car c'est un catcheur charismatique et qui n'a pas froid aux yeux

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
JeffHardyisontapoftheWorl a écrit:
Moi si undertaker part je serais content car je trouve que sa force est démesurée il a gagné 17 fois à Wrestlemania je trouve que le show perd de son importance car dès que le "deadman" joue tout le monde sait qui va gagner. Par contre le départ de HBK m'attriste car c'est un catcheur charismatique et qui n'a pas froid aux yeux


Ca va alors... Pour rappel celui qui gagne le plus souvent, c'est Cena Wink

descriptionRetraite de l’Undertaker ? - Page 2 EmptyRe: Retraite de l’Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre