Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
bordelix
JacknifexPowerbomb
Jose Marinho
Tupac187
Targhan
ste²ve
Sir Rabbit
Phenom
tibo85
WWE_Hall_of_Famer
DragonFly
MisterMoneyIsTheBank
The-rated-superstar
Killswitch
18 participants

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyUndertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Undertaker à la retraite après un 20-0 ? 20110403_WM27_taker_hhh_gurney

Il semblerait que le statut du Phenom est qu'il serait en "pré retraite" (ce qui pourrait aussi expliquer le fait que Michelle mcCool prenne un peu de temps de repos entre eux) et qu'il partirait officiellement à la retraite après avoir réalisé un score parfait de 20-0 suite à wrestlemania XXVIII.

Source : Gerweck

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Au début j'ai eu peur que la strike soit brisé mais maintenant que je sait que Cena va affronter The Rock je me dis qu'aucun super héros viendra brisé la strike
Orton ??nooo tongue

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
The Miz va briser la streak.

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
The Miz va briser la streak.

Ok celle de Santino compress

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
The Miz va briser la streak.


On tient le pari ? What a Face S'il gagne tout le staff ( Mr.Red faites moi confiance) reste pendant 1 an avec une signature du Miz, et si tu te trompes, t'es banni 1 an.

Chiche ?

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Comme prévu quoi !
Que Vince fasse sa en grande pompes et c'est pourquoi je remet Sting sur le tapis ! Laughing
Pourquoi pas un Steve Austin qui est remis de ses blessures pour un dernier tour de manège, comme son compère The Rock.
Ou alors un Y2J qui peu faire peur aux fans avec ses jeux de mastermind contre le Deadman.

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Don't feed the troll ...

Retraire logique,mais bon ça va faire bizarre de ne plus voir le Taker,ce match promet d'être super ! Very Happy

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Comme prévu quoi !
Que Vince fasse sa en grande pompes et c'est pourquoi je remet Sting sur le tapis ! Laughing
Pourquoi pas un Steve Austin qui est remis de ses blessures pour un dernier tour de manège, comme son compère The Rock.
Ou alors un Y2J qui peu faire peur aux fans avec ses jeux de mastermind contre le Deadman.


C'est parti pour les spéculations :

Y2J je vote pour, Austin je vote contre et Sting je ne me prononce pas Mr.Red


Y2J = En effet, un catcheur qui ne l'a jamais affronté lors d'un WM (et même en solo en PPV si je ne me trompe). C'est une valeur sûre, un professionnel, un des dernier de la grande époque des années 2000. Il permettrait de combler les lacunes physique du Phenom.

Steve Austin = Affiche fantasmagorique (Manolo Mr.Red ) y a quelques années. Austin on le sait fragile, Taker aussi. J'ai peur qu'on s'ennuie et pourrait n'être sauvé que par les à côtés.

Sting = No comment.

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Sad

Un Taker vs Y2J je signe de suite

puis un dernier run du Phenom en USA/Inter Champ pour qu'il rejoigne le cercle fermé des Triple Crown Champions (ou Grand Slam Champions peu importe), mais là c'est le fan qui parle Mr.Red

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Aurelie : Exact, aucun Jericho vs Taker en PPV, il se sont rencontré à Survivor series avec Big Show & à Elimination Chamber 2010
En Automne 2009, pour la premiere fois de l'histoire, il y a eu Jericho vs Taker à Smackdown

Ca fait rever Jericho vs Taker à Mania
Stone Cold, je n'y crois pas

Je vois bien Michael Cole dans un Streak Vs Streak (19-0 vs 1-0), Ca serait du bon ça

Serieusement, je vois une revanche contre Triple H, j'espere que ce sera en ME, et qu'il y aura une belle fin, un bon truc

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:


Serieusement, je vois une revanche contre Triple H, j'espere que ce sera en ME, et qu'il y aura une belle fin, un bon truc


non c'est bon plus ça quoi... deux fois suffisent

place à de l'inédit pour son dernier match pitié! Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Phenom a écrit:
rabbit60 a écrit:


Serieusement, je vois une revanche contre Triple H, j'espere que ce sera en ME, et qu'il y aura une belle fin, un bon truc


non c'est bon plus ça quoi... deux fois suffisent

place à de l'inédit pour son dernier match pitié! Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven

Je comprend ce que tu veux dire mais ecoute ce que dit Triple H après leur match de Mania "je t'attendrai à ton retour"
Et je doute qu'il veulent le battent dans un autre PPV qu'à Wrestlemania...

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Phenom a écrit:
rabbit60 a écrit:


Serieusement, je vois une revanche contre Triple H, j'espere que ce sera en ME, et qu'il y aura une belle fin, un bon truc


non c'est bon plus ça quoi... deux fois suffisent

place à de l'inédit pour son dernier match pitié! Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven

Je comprend ce que tu veux dire mais ecoute ce que dit Triple H après leur match de Mania "je t'attendrai à ton retour"
Et je doute qu'il veulent le battent dans un autre PPV qu'à Wrestlemania...


je m'en souviens bien oui mais j'espère qu'il reviendra plutôt pour faire ce combat là et un nouvel adversaire à WM... c'est peu probable mais c'est pas "sexy" un HHH vs Taker Episode III je trouve

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
tibo85 a écrit:
ça va faire bizarre de ne plus voir le Taker



Mr. Green c'est vrai qu'on le voit énormément depuis quelques mois...


J'aimerais autant qu'il reste sur son 19-0 franchement, et qu'ils diffusent à la place une compilation de ses matchs à WM Arrow

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
ste²ve a écrit:

J'aimerais autant qu'il reste sur son 19-0 franchement, et qu'ils diffusent à la place une compilation de ses matchs à WM Arrow

Pour sa ta pas besoin WM ta youtube Basketball

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
tibo85 a écrit:
ça va faire bizarre de ne plus voir le Taker



Mr. Green c'est vrai qu'on le voit énormément depuis quelques mois...


J'aimerais autant qu'il reste sur son 19-0 franchement, et qu'ils diffusent à la place une compilation de ses matchs à WM Arrow


Nan mais un gars comme lui mérite une méga célébration morbide pour partir, pas ce qu'on a vu à WM : sur une civière en train d'adonisé.
Même il reviendra cet été avant de repartir pour finir ce qu'il a à faire avec HHH puis son dernier WM et une retraite bien méritée après une belle célébration que la WWE sait bien faire.

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Moi je parie sur un HHH/Undertaker et un 19-1 si c'est une stipulation commune ou alors un 20-0 si c'est un Casket Match ou un Burried Alive Match. Et puis le DeadMan n'a plus le temps et les possibilités pour monter une feud digne de son départ en retraite même contre une pointure comme Jericho.

Second scénario que j'imagine bien c'est Michaels/Undertaker avec un dernier retour pour Shawn. Dans un Avoid Shame vs Streak Match.

Dernier scénario c'est un Kane/Undertaker dans un Inferno Match. Mais si la news est vrai alors c'est trop tard pour construire une si grosse feud.

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Ou alors shawn revient avec triple H et reforment la triple X pour affronter undertaker dans un handicap match. Au moins comme ça, ça donnera du suspense.

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Ou alors shawn revient avec triple H et reforment la triple X pour affronter undertaker dans un handicap match. Au moins comme ça, ça donnera du suspense.

La triple X Laughing Laughing

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Ou alors shawn revient avec triple H et reforment la triple X pour affronter undertaker dans un handicap match. Au moins comme ça, ça donnera du suspense.

La triple X Laughing Laughing


Quelle tranche de rire quand j'ai vu ça ! T'as pas confondu avec le film Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, Chris Jéricho vs Undertaker, me parait comme alléchant et en même temps, Y2J apparaît comme le seul pouvant combler les pépins physiques du Taker car c'est un lutteur d'un grand professionnalisme ! En plus connaissant les capacités au micro de Y2J, l'avant-Wrestlemania promet d'être génial...

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Tupac187 a écrit:
rabbit60 a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Ou alors shawn revient avec triple H et reforment la triple X pour affronter undertaker dans un handicap match. Au moins comme ça, ça donnera du suspense.

La triple X Laughing Laughing


Quelle tranche de rire quand j'ai vu ça ! T'as pas confondu avec le film Laughing Laughing Laughing


Triple X c'était aussi le nom d'une équipe de Catch...

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tupac187 a écrit:
rabbit60 a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Ou alors shawn revient avec triple H et reforment la triple X pour affronter undertaker dans un handicap match. Au moins comme ça, ça donnera du suspense.

La triple X Laughing Laughing


Quelle tranche de rire quand j'ai vu ça ! T'as pas confondu avec le film Laughing Laughing Laughing


Triple X c'était aussi le nom d'une équipe de Catch...



Oui, ancien clan de la TNA avec Christopher Daniels, Elix Skipper et Low Ki Very Happy

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Tupac187 a écrit:
rabbit60 a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Ou alors shawn revient avec triple H et reforment la triple X pour affronter undertaker dans un handicap match. Au moins comme ça, ça donnera du suspense.

La triple X Laughing Laughing


Quelle tranche de rire quand j'ai vu ça ! T'as pas confondu avec le film Laughing Laughing Laughing


Triple X c'était aussi le nom d'une équipe de Catch...



Oui, ancien clan de la TNA avec Christopher Daniels, Elix Skipper et Low Ki Very Happy


Dernière équipe en date à utilisé "the Freebird Rules" même ! Sa date pas d'hier quand même
PS: J'ai ris aussi Mr. Green

Pour en revenir au véritable sujet, vous pouvez oublier HBK, il ne reviendra jamais, même pour un match. Il y a déjà plus de chance de voir Sting à WM que HBK.
Mais Jericho c'est un bon compromis,mieux qu'un (énième) Taker vs HHH.
Mais je rêve quand même de Sting, ok il ne fait pas confiance à Vince, mais comme dit le proverbe: "Impossible n'est pas McMahon" Mr. Green

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
Ah la folie des chiffres ronds, à croire que l'Homme est par nature omnibulé par ces chiffres...


L'undertaker n'en peux plus et nous on n'en peux plus de le voir dans cet état. Au mieux il rajoute une petite victoire , au pire il termine en jouant vraiment avec sa santé , alors pourquoi continuer?


Les medecins ont dit à Edge d'arrêter, j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent au Taker...

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
bordelix a écrit:
j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent au Taker...


Quelque chose du style: "Aller détruit toi encore une fois, tu es mort plusieurs fois, enterrer je ne sais plus combien de fois, revenu à la vie plus de fois que jésus, une légende comme toi peut se torturer le corps une dernière fois!" Rolling Eyes Laughing

descriptionUndertaker à la retraite après un 20-0 ? EmptyRe: Undertaker à la retraite après un 20-0 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre