Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? 3678_chris_jericho

Sur son compte Twitter, Chris Jericho s'est amusé à laisser planer le doute quant à une possible participation au PPV de dimanche prochain, à savoir WWE Extreme Rules.

"For the first time in 8 weeks I dont have dance rehearsals. What am I going to do with myself now? Anythin goin on in Tampa this weekend...?"


Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
J'adore ce mec, même quand il n'est pas sur un show, il arrive à jouer avec ses fans !

Je suis sur qu'on va tous être là a attendre comme des imbéciles une apparition... Chapeau l'artiste ^^

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
Personnellement je l'attend comme un idiot sont apparition en effet Razz

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
je crois qu'on sera plusieurs "idiots" a attendre une apparition de Y2J
ce mec a un talent fou pour jouer avec les gens

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
il sera peut etre la pour perturber del rio ^^j'adorais sa

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
S'il vient sa sera une intervention dans le match CM Punk vs Randy Orton pour se vengé de The Viper qui l'a "envoyé à l'hosto avec son Punt". Sa futur feud contre Orton est une évidence.
Mais j'y crois moyen que sa sera pour ce dimanche.

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
Je pense pas qu'on le verra dans le match Orton-Punk,car normalement,ce match a pour but de mettre Punk KO,et de l'envoyer à l'hosto ( enfin ses vacances pour son fin de contrat)
Mais bon je dirai pas nan pour un petit wall of jericho à la fin de ce match ! Very Happy

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
I want to believe !

Non mais faut pas se leurrer, il ne fera pas d'apparition. Sinon il ne se spoilerai pas. Crying or Very sad

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
Non mais faut pas se leurrer, il ne fera pas d'apparition. Sinon il ne se spoilerai pas.


C'est très probablement vrai, mais il n'empeche qu'on croisera tous les doigts...

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
S'il revient à Smackdown je regarderais à nouveau la WWE. Le roster serait pas mal avec Jericho, Sin Cara, Danielson, Christian, Regal... drunken

descriptionChris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ? EmptyRe: Chris Jericho au PPV WWE Extreme Rules dimanche prochain ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre