Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLa Chikara met aux enchères une bannière dédicacée EmptyLa Chikara met aux enchères une bannière dédicacée

more_horiz
La Chikara met aux enchères une bannière dédicacée 949115chik1


Pour les collectionneurs, voici la bannière que la CHIKARA a mis aux enchères sur eBay, pour une valeur de départ de 149$. Elle comptabilise les signatures des participants du King Of Trios 2011.

Lien de l'enchère : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330556607826&ssPageName=STRK:MESELX:IT

An incredible collectible here - the full size, 8 foot by 3 foot vinyl King of Trios 2011 promotional banner, as seen at all 2011 CHIKARA events so far this season. Own this unique keepsake from the largest pro-wrestling tournament of the year! On this banner - 68 autographs from those that made the weekend simply unforgettable! This one-of-a-kind item contains the autographs of the 1-2-3 Kid Sean Waltman, Manami Toyota, Great Sasuke, Dick Togo, Jinsei Shinzaki, Stan Bush, El Generico, Amazing Red, Colt Cabana, Mike Quackenbush, Akira Tozawa, Super Shisa, Kagetora, UltraMantis Black, all three members of the Osirian Portal, Ultimate Spider Jr., Atsushi Kotoge, Daisuke Harada, Los Maximos, 3.0, The Colony and SO MANY MORE!

Additionally, we can arrange insurance for the shipment of this item at the winning bidder's request. It is irreplaceable.


source : Chikara

descriptionLa Chikara met aux enchères une bannière dédicacée EmptyRe: La Chikara met aux enchères une bannière dédicacée

more_horiz
C'est pas mal de faire ca, sait-on ou ira l'argent de la vente après?
Le prix est maintenant de 300$, sa ne m'etonnerais pas que ca monte encore plus, il y a pas mal de catcheurs qui participe au King of trios 2011.

descriptionLa Chikara met aux enchères une bannière dédicacée EmptyRe: La Chikara met aux enchères une bannière dédicacée

more_horiz
J'ai vu qu'ils vendaient aussi le masque de Soldier Ant qu'il a porté pendant le tournoi (pour 99$ en prix de départ).

http://cgi.ebay.com/Soldier-Ant-ring-worn-mask-King-Trios-2011-/330556608658?pt=US_Solo_Sports_Fan_Shop&hash=item4cf6b59092


Je pense que c'est pour la Chikara. Ça fait des fonds en plus.

descriptionLa Chikara met aux enchères une bannière dédicacée EmptyRe: La Chikara met aux enchères une bannière dédicacée

more_horiz
Si je pouvais, j'aurais bien essayé d'acheter la bannière...

descriptionLa Chikara met aux enchères une bannière dédicacée EmptyRe: La Chikara met aux enchères une bannière dédicacée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre