Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyLa Chikara envahit la ROH

more_horiz
La Chikara envahit la ROH 701138393932101505158082863287173945132790055661250555951n1

Hier soir, lors du show "ROH The Homecoming 2012", Jigsaw et Hallowicked ont remporté un proving ground match face aux Briscoe leur donnant droit à un match de championnat pour les titres tag de la ROH.

Au cours de ce match, de nombreux lutteurs de la Chikara parmis lesquelles Mike Quackenbush, Fire Ant, Soldier Ant, Green Ant, Saturyne, Dasher Hatfield, Frightmare, et Ultramantis Black sont intervenus après que les Briscoe est partiellement déchiré le masque d'Hallowicked et ont contribué à la victoire de leurs représentants. Cette présence massive ajouté à la promo délivré par Ultramantis Black après le match à l'encontre des Briscoe laisse penser que l'on a en quelque sorte assisté à une invasion de la ROH par la Chikara hier soir et qu'il faudra sans doute compter avec les hommes de Mike Quackenbush dans les semaines à venir.

source: wrestlechat.net

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
Ça ne peut etre qu'une bonne chose pour les deux fédés , aprés tout c'est un peu comme ça que Chris Hero a signer a la ROH

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
ça va être très bien cette histoire Very Happy

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
J'espère juste que la Chikara ne va pas jobber pour la ROH et surtout que certain fans de la ROH ne vont pas trouver la Chikara trop "gamine" et "fantaisiste" à cause de ces personnages colorés et des persos de ceux-ci cependant je vois mal The Colony ou Jigsaw en heel... ET encore moins Quack' !

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
Jpense juste que pour les fans en général, cette petite touche de fantaisie fera pas de mal a la ROH beaucoup plus sérieuse...

J'm'attends a quelque chose de pas mal du tout.

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
Alegra a écrit:
Cependant je vois mal The Colony ou Jigsaw en heel... ET encore moins Quack' !


Tu as sans doute raison mais premièrement, si ces 5 là sont des faces en puissance à la Chikara je pense qu'il peuvent quand même assurer en tant que heel.
Mais le fait que ça soit Ultramantis Black qui est pris la parole et pas Quack' est pour moi révélateur et à mon avis c'est lui qui devrait être le chef de fil de la Chikara.
Et puis bon, tu as The Spectral Envoy, Die Bruderschaft des Kreuzes, FIST, Eddie Kingston et d'autres.

Sinon c'est vrai que j'ai un peu de mal à imaginer une feud Chikara vs. ROH sur le long terme.
A moins que ça ne soit juste à l'occasion de ce femeux soir ou ils devaient proposer tous deux un show dans la même salle.

En tout cas, j'espère que ça nous amènera de belle confrontations. J'espère du Kingston/Elgin ou Kingston/Hero, (voir Steen mais vu que ce dernier est heel ça me paraît compliqué) et si jamais ça pouvait déboucher sur une signature de Gargano à la ROH comme ça avait été le cas pour Hero avec l'invasion de la CZW comme l'a très justement souligné naomichi, je suis preneur.

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
Peut être que cette "invasion" est juste un angle pour utiliser le deal ROH/CHIKARA 2012. Il semblerait que les 2 fed se partagent certaines salles, les mêmes jours. Et donc une team ROH lors du King of Trios.

A moins que ça ne soit juste à l'occasion de ce femeux soir ou ils devaient proposer tous deux un show dans la même salle.


Hummm... Il me semble qu'il y a une autre date au printemps. (j'peux me tromper)

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Peut être que cette "invasion" est juste un angle pour utiliser le deal ROH/CHIKARA 2012. Il semblerait que les 2 fed se partagent certaines salles, les mêmes jours.


Je pense aussi. A mon avis c'est un angle qui devrait durer quelques mois tout au plus. On n'en saura probablement plus lors des prochain show voir à l'occasion des Video Wire qui vont arriver.

Y2J Styles a écrit:
Et donc une team ROH lors du King of Trios.


Bien vus Y2J. Perso je vois bien une team Future Shock + El Generico et si on venait à vraiment se retrouver avec une "guerre" ROH vs. CHIKARA, les Briscoes en seraient sans doute.

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
J'ai quand même dut mal à voir un gros angle là dedans, et j'ai plus l'impression que ça ne dépassera pas la division par équipe.

ça tournera plus autour des Briscoes, voir d'une autre équipe style ANX, mais je penses que Richards, Edwards, Strong, Sting et consorts ne seront pas mélé à tout ça.

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
Otaku San a écrit:
J'ai quand même dut mal à voir un gros angle là dedans, et j'ai plus l'impression que ça ne dépassera pas la division par équipe.

Au contraire, j'imagine bien un gros angle, mais pour tous les show "DVD", tous ceux qui sont enregistrés dans la zone Nord-Est et qui ne servent pas aux enregistrement TV ou qui ne sont pas des iPPV.
Les fans assidus de cette zone qui suivent bien la Chikara et la ROH pourront complètement suivre la rivalité, sans que cela ne gêne ce qui se déroule dans le show TV de la ROH où la storyline majeure sera de toute façon Kevin Steen.

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
la vidéo de l' invasion

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
Topper a écrit:
Otaku San a écrit:
J'ai quand même dut mal à voir un gros angle là dedans, et j'ai plus l'impression que ça ne dépassera pas la division par équipe.

Au contraire, j'imagine bien un gros angle, mais pour tous les show "DVD", tous ceux qui sont enregistrés dans la zone Nord-Est et qui ne servent pas aux enregistrement TV ou qui ne sont pas des iPPV.
Les fans assidus de cette zone qui suivent bien la Chikara et la ROH pourront complètement suivre la rivalité, sans que cela ne gêne ce qui se déroule dans le show TV de la ROH où la storyline majeure sera de toute façon Kevin Steen.


Esperons alors cheers

Je ne dirais pas non à un strong/Edwards ou Richards vs Quackenbush.

descriptionLa Chikara envahit la ROH EmptyRe: La Chikara envahit la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre