Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUn ECW Original à la Chikara EmptyUn ECW Original à la Chikara

more_horiz
Un ECW Original à la Chikara 895848068_Rgwyv-S-1

A l'occasion de l'iPPV "High Noon" de la Chikara qui verra être couronner le premier champion heavyweight de la fédération dans une finale opposant Mike Quackenbush à Eddie Kingston, le "War King" aura le soutien d'un viel amis. En effet il bénéficiera de l'appui de l'ancien champion ECW, Tommy Dreamer qui sera dans son coin. Les deux hommes s'étaient d'abord affrontés avant de faire équipe face à la BDK l'année dernière.

source: Fnlutte

descriptionUn ECW Original à la Chikara EmptyRe: Un ECW Original à la Chikara

more_horiz
Je suis pas une fan de Dreamer... Vraiment pas.

La nouvelle ne m'enchante pas tant que ça. Y aura plus qu'à voir ce qu'il donnera en tant que manager alors...

descriptionUn ECW Original à la Chikara EmptyRe: Un ECW Original à la Chikara

more_horiz
DragonFly a écrit:
Y aura plus qu'à voir ce qu'il donnera en tant que manager alors...


Comme je l'est dit sur un autre sujet, à mon avis si il est là ça n'est pas juste pou faire jolie et lever le bras de Kingston à la fin...
Sui-je le seul à voir le turn de Dreamer au dépent de Kingston, le début d'une feud entre ces deux là et l'occasion pour Quackenbush de se booker champion tout en préservant la crédibilitée de Kingston ?

descriptionUn ECW Original à la Chikara EmptyRe: Un ECW Original à la Chikara

more_horiz
AleXtreme a écrit:
DragonFly a écrit:
Y aura plus qu'à voir ce qu'il donnera en tant que manager alors...


Comme je l'est dit sur un autre sujet, à mon avis si il est là ça n'est pas juste pou faire jolie et lever le bras de Kingston à la fin...
Sui-je le seul à voir le turn de Dreamer au dépent de Kingston, le début d'une feud entre ces deux là et l'occasion pour Quackenbush de se booker champion tout en préservant la crédibilitée de Kingston ?


Personnellement c'est le Turn de Kingston que je verrais bien... Son comportement à l'air d'évolué show après show, humiliant ses adversaires come Fire Ant lors de "Martyr..." ou en s'en prenant aux gens dans le public.

Et pis un turn de l'un des top Face de la fédé lors d'un IPPV ça pourrait avoir de la gueule. En tout cas j'espère que la venue de Dreamer servira à celà.

descriptionUn ECW Original à la Chikara EmptyRe: Un ECW Original à la Chikara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre