Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Disparition de Doink The Clown; l'Original

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Dashingseb
Tyr
The Texas Tornado
Boots 2 Asses
The R.
Jean Pierre Tombale
Y2J Styles
ARTDEHF
AleXtreme
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyLe clown n'est plus

more_horiz
Disparition de Doink The Clown; l'Original Matt-osborne-picture-3

Matt Osbourne est décédé ce matin dans sa maison du Texas à 55 ans.
Osbourne était un catcheur deuxième génération (fils de Tony Borne) qui a étoffé son palmarès en indy.
Il a été aussi connu pour son travail à la WCW, ECW et surtout pour avoir été le premier catcheur à incarner le personnage de Doink The Clown

Source: Lordsofpain

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
Qu'il repose en paix.

C'est surprenant car il luttait encore de manière plus ou moins régulière il n'y a encore pas si longtemps je crois.

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
RIP

Il est décédé de quoi par contre ?

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyDisparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
Disparition de Doink The Clown; l'Original 01110

WWE.COM vient d'annoncer le décès de Matt Osbourne, mieux connu par les fans du monde entier sous le pseudonyme de Doink the Clown, disparu aujourd’hui à l’âge de 56 ans.


Mid-Atlantic Championship Wrestling / World Championship Wrestling

- 1 fois NWA Mid-Atlantic Tag Team Champion avec Buzz Sawyer
- 1 fois WCW United States Tag Team Champion avec Ron Simmons
- 1 fois WCW World Six-Man Tag Team Champion avec Dustin Rhodes & Tom Zenk

Mid-South Wrestling Association
1 -  fois Mid-South Tag Team Champion Ted DiBiase

World Class Wrestling Association
-1 fois USWA World Tag Team Champion avec Jeff Jarrett
- 1 fois WCWA Texas Heavyweight Championship
- 2 fois WCWA World Tag Team Champion avec Buzz Sawyer & Jeff Jarrett

source - gerweck/wwe.com

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
NON :'(

toute ma jeunesse :'(

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
RIP

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
RIP, encore une héros de mon enfance qui s'en va. Snif. Ah le bon temps des feuds avec Crush...

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
Doink, ça en rappelle des souvenirs... RIP

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
RIP

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
il y a beaucoup de décès ces derniers jours, dans le monde du catch, toutes mes condoléances à sa famille.

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
Triste nouvelle... RIP

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
RIP... Je sais, c'est un peu déplacé, mais j'adorais sa musique d'entrée...

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
Oh non !!!!!

Pas Encore un !

RIP !Shit pale clown 

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
RIP.
Un catcheur légendaire nous quitte, pas ayant eu le succès dans son palmarès mais sa gimmick restera gravé dans les mémoires.

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
on dirait un peu sheamus sans maquillage doink!

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
THEHEARTBREAKICK a écrit:
on dirait un peu sheamus sans maquillage doink!


Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ! THEHEARTBREAKICK is back ! Mr. Green 

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
THEHEARTBREAKICK a écrit:
on dirait un peu sheamus sans maquillage doink!


Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ! THEHEARTBREAKICK is back ! Mr. Green 


Je suis certain que c'est José qui a été le rechercher...

descriptionDisparition de Doink The Clown; l'Original EmptyRe: Disparition de Doink The Clown; l'Original

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre