Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? 12247_25012_1

D'après les rumeurs qui circulent, les Insane Clown Posse veulent se rendre dans le public lors du WWE Royal Rumble 2009 qui aura lieu dans leur ville de résidence, Detroit (Etats-Unis), et qu'ils tenteraient d'attirer l'attention sur eux comme ils ont pu le faire récemment lors de TNA Turning Point 2008.
Voici le lien de la précédente news : https://catchfans.forumactif.com/news-tna-f48/scott-hall-a-turning-point-t17437.htm

Source : Catchland

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
Mais en fait, on en parle on en parle, mais c'est quoi au juste cette bande de guignol ? scratch ?

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mais en fait, on en parle on en parle, mais c'est quoi au juste cette bande de guignol ? scratch ?


Rolling Eyes ....
Bref.


C'est un groupe de Hip Hop. Ils ont déja sortit 7albums je crois.
Et ils font régulièrement des apparitions dans le monde du Catch puisqu'on les a déja vu dans le passé entre autres à la WWF, ECW, WCW et TNA...
Tu ne les a jamais vu à la WCW??? On les voyait souvent pourtant!

Mais si ils viennent au ROYAL RUMBLE 2009, peut etre que Scott Hall sera avec eux...

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
Enfin, quand je dis guignol, c'est dû a leurs accoutrement.

Sinon, franchement je me souvenais pas d'eux a la WCW, y'avait plusieurs groupes qui venaient mais franchement, ceux là, aucun souvenirs Confused

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
Ils ont fait équipe avec Vampiro vers la fin de la WCW...

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
Quelle est leur intérêt dans ce genre d'apparition ? Faire leur promo ? Décrocher un contrat ?

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
Quelle est leur intérêt dans ce genre d'apparition ? Faire leur promo ? Décrocher un contrat ?

Tu viens de le dire,il s'agit de faire leur promo,de quoi je sait pas exactement mais ils veulent se faire voir.
ca a bien marcher la derniere fois avec Scott hall (je doute qu'il y soit cette fois).
Mais si jamais la wwe entend ce genre de bruit,on risque pas de les voir,le systeme de securité n'est pas la meme qu'a la TNA (surtout pour le Royal Rumble!)

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
the rock a écrit:
le systeme de securité n'est pas la meme qu'a la TNA (surtout pour le Royal Rumble!)


Ce n'est pas lors du Main Event de WRESTLEMANIA 23 qu'une personne s'etait rendu pratiquement sur le ring? Juste avant que le match ne débute entre Shawn Michaels et John Cena...

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
Il veule faire leur promo pour la federation ou ils sont j'crois
Au ppv de la tna ils avait un t shirt JWO Jugallo World Order il m'semble que c'est sa

S'ils sont a Royal Rumble ils seront surment avec Scott Hall je pense...

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
le systeme de securité n'est pas la meme qu'a la TNA (surtout pour le Royal Rumble!)


Ce n'est pas lors du Main Event de WRESTLEMANIA 23 qu'une personne s'etait rendu pratiquement sur le ring? Juste avant que le match ne débute entre Shawn Michaels et John Cena...

Mais non josé. C'etait pas plutot pour le raw d'apres qui a eu lieu a londre ou un autre raw.
Surtout pour le main event de wrestlemania 23,c'etait impossible de franchir la barriere.

descriptionLes Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ? EmptyRe: Les Insane Clown Posse au Royal Rumble 2009 ?

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
le systeme de securité n'est pas la meme qu'a la TNA (surtout pour le Royal Rumble!)


Ce n'est pas lors du Main Event de WRESTLEMANIA 23 qu'une personne s'etait rendu pratiquement sur le ring? Juste avant que le match ne débute entre Shawn Michaels et John Cena...

Mais non josé. C'etait pas plutot pour le raw d'apres qui a eu lieu a londre ou un autre raw.
Surtout pour le main event de wrestlemania 23,c'etait impossible de franchir la barriere.


Désolé mais c'etait lors de WRESTLEMANIA 23...
Et le fan rentre même sur le ring.

http://fr.wikipedia.org/wiki/WrestleMania_23 a écrit:
Pendant le Main-Event pour le WWE Championship (John Cena (c) Vs Shawn Michaels) , un fan debarqua sur le ring avant le commencement du match et se deshabilla , a ce moment la les cameras se sont vite detournés et on fait un gros plan sur Shawn Michaels , le fan fut vite maitrisé par la sécurité et emmener hors du ring.




à partir de 7min35: