Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyConcours bannière pour la WFW ?

more_horiz
http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=1912

Pour ceux qui sont interressés et bidouille des trucs sympas en graphisme, je lance ce genre de concours qui n'en est pas un, mais qui pourrait voir l'auteur de la bannière l'avoir sur l'index du forum.

Allez tous à vos souris Wink

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
Vu le peu de participant, la bannière de Scotty 2 Hotty fut choisit pour le thème du forum WFW Nitraw.

Concours bannière pour la WFW ? Champbar

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Vu le peu de participant, la bannière de Scotty 2 Hotty fut choisit pour le thème du forum WFW Nitraw.

Concours bannière pour la WFW ? Champbar


Dis tout de suite qu'on avait pas d'autre choix que de l'accepter Laughing

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
Toute fason elle ets très bien cette bannière, donc pas beosin d'autre particpants,lol bravo scooty!

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
lèche cul Edge Laughing

bah c'est presque ca mais n'oublie pas la bannière que Vampiro ou Jimmy avait fait Laughing

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
lèche cul Edge Laughing

bah c'est presque ca mais n'oublie pas la bannière que Vampiro ou Jimmy avait fait Laughing



Gné j'ai rien fait moi lol

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
mdr pourquoi je lécherais le cul d'un carambar !!pukel

J'aime juste bien sa bannière c'est tous !salut

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
ouai c'est une belle banniere.J'aime bien,il manque peut etre un peu le nom de la fed? je sait pas,je suis pas un createur,mais elle est tres bien.

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
vu comment elle est placer sur le forum il manque rien du tout Wink

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
oauip bravo elle assure grave cette banniere!

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
the rock a écrit:
ouai c'est une belle banniere.J'aime bien,il manque peut etre un peu le nom de la fed? je sait pas,je suis pas un createur,mais elle est tres bien.


comme l'a dit Batista c'était pour compléter le reste du forum, viendez y voir c'est top Wink

descriptionConcours bannière pour la WFW ? EmptyRe: Concours bannière pour la WFW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre