Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la situation de Nick Gage EmptyMise à jour sur la situation de Nick Gage

more_horiz
Mise à jour sur la situation de Nick Gage Nick-gage-mug-shot


Le catcheur de la CZW Nick Gage a plaidé coupable de vol à main armée suite à l'attaque d'une banque, événement dont nous vous avions parlé il y a quelques mois ici. Déjà incarcéré, il sera jugé le 29 avril et risque une peine pouvant aller jusqu'à 20 ans de prison.


Source : Catchland

descriptionMise à jour sur la situation de Nick Gage EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Nick Gage

more_horiz
20 ans pour un braquage! Shocked
Dire que les mecs de la CZW se ruinent la santé dans des matches ultra violents et sont quand même sous-payés...

descriptionMise à jour sur la situation de Nick Gage EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Nick Gage

more_horiz
C'est vrai ce que tu dit zoubeb le travail que représente la CZW par rapport au salaire est hallucinant, je regarde pas mal de DVDs de la CZW ces temps ci et je commence a bien apprécier le style hardcore et je saisis très bien les blessures qu'ils encaissent, après 20ans c'est la peine maximale, il ne passera jamais sur la chaise ou prendra 20ans pour ça mais après tout quand tu fais un braquage c'est le risque il n'avait qu'a pas le faire ou bien mieux organisé son plan.

descriptionMise à jour sur la situation de Nick Gage EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Nick Gage

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
après 20ans c'est la peine maximale, il ne passera jamais sur la chaise ou prendra 20ans pour ça mais après tout quand tu fais un braquage c'est le risque il n'avait qu'a pas le faire ou bien mieux organisé son plan.

Je me doute qu'il ne prendra pas 20 ans, mais prévoir un cas pareil c'est quand même beaucoup je trouve.
Et dire qu'il l'a bien mérité c'est exagéré (ou du moins qu'il aurait fallu faire gaffe), dans ce cas tu pourrais dire que dans les pays où le vol est passible de mort, ben ils ont qu'à faire attention à ce qu'ils font... Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur la situation de Nick Gage EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Nick Gage

more_horiz
Le but d'une peine c'est qu'elle dissuade de commettre le méfait. Quand il y a des dizaines voir centaines de milliers d'euros en jeu, il faut une peine en conséquence.
On parle d'un vol de banque avec arme pas d'un petit commerçant parce que t'as plus rien à manger.
C'est du vol planifié et de haut rang. 20 ans ça ne me choque pas du tout.

descriptionMise à jour sur la situation de Nick Gage EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Nick Gage

more_horiz
Mais en plus, il avait volé peu d'argent, si je m'en souviens bien...

descriptionMise à jour sur la situation de Nick Gage EmptyRe: Mise à jour sur la situation de Nick Gage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre