Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
slyjul
DragonFly
bluestone
champ69lyon
mathieu76
The-rated-superstar
RVD
11 participants

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE CMPunkWWE.comBioPicture2011_display_image

Selon plusieurs sources, un contrat sur le long-terme aurait été proposé par la WWE à CM Punk, mais il ne l'aurait pas signé pour le moment.
Pour rappel, Punk serait fatigué d'être constamment sur la route depuis 5 ans et aurait été mécontent de son rôle l'année dernière au sein de la fédération.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
Caprice de star Very Happy il va le signer son contrat mais seulement quand il aura des garanti sur son avenir au sein de la fédération , du genre devenir champion dans les prochain moi .

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
il va prendre des vacance
il va ce reposer et va repenser a tout ce quil a fait (les rivalités)
petettre quil reviendra meilleur (pas a essayer de bléssé tout le monde)
comme avant quoi
c'etait un de mes préférer jusqu'a ce quil ce comporte comme sa
jespere quil va revenir plus sympas

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
c'est jamais évident d'être un top dans la fed, ça demande énormément d'implication...

Je comprend son envie de se reposer, pourquoi pas dès la fin d'extreme rules en ayant une fausse blessure contre orton (aurélie en avait parlé je crois), ça serait pas trop mal monté, en plus je pense que la feud est sur la fin (cf: raw de ce lundi).

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
peut être une envie de turn face après un peu de repos

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
mathieu76 a écrit:
il va prendre des vacance
il va ce reposer et va repenser a tout ce quil a fait (les rivalités)
petettre quil reviendra meilleur (pas a essayer de bléssé tout le monde)
comme avant quoi
c'etait un de mes préférer jusqu'a ce quil ce comporte comme sa
jespere quil va revenir plus sympas



Pardon ? Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ?

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
In Kayfabe je pense ( http://www.catchfans.net/t28954-salut )

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
vouloir du repos se comprends c'est l'un de ceux qui fait énormément de match dans l'année depuis 5 ans .

en 2009 c'était l'un des top Heel de la fédération avant son depush et la perte de son titre . depuis il n'a rien gagné , et perds toutes ses Feuds normal que son rôle lui déplait il mérite bien mieux !

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
L'histoire de la Straight Edge Society a malheureusement subi la blessure de Mercury et l'éviction de la catcheuse, alors que ça pouvait tenir debout longtemps selon moi.

Leader idéal dans le ring, le mettre à la tête de jeunes pousses pour le Nexus était la continuité de la SES en quelque sorte, mais ça a vite tourné court ; une mascarade presque car cette Nexus ne durera pas aussi longtemps que l'autre...

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
In Kayfabe je pense ( http://www.catchfans.net/t28954-salut )


Ah, ok, au temps pour moi.

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
C'est un excellent catcheur et je l'adore en heel, c'est vrai qu'il mérite mieux que la SES ou la nouvelle Nexus car ces deux groupes qui auraient pu être intéressants ont été finalement assez ridicule --' mais j'espère vraiment qu'il ne va pas partir de la WWE, il a tout pour être pushé encore plus puisqu'il est doué au micro ET sur le ring !!

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
Je réitère ma question, est-ce que quelqu'un connaît la date d'échéance de son contrat cette année?

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
Pas moi, mais s'il a utilisé le vrai contrat lors de sa signature à "Sign Of Dishonor", le show a eu lieu le 08/07/05. Doit-on se baser là-dessus, je ne pense pas.

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
Une petite pause serait bien pour qu'il puisse revenir en face, et pourquoi pas gagner des titres!
Je vois bien une rivalité CM Punk (Face) - Sheamus! Ca pourrait être bien!

(Je vais regarder le draft dans 5 minutes donc je sais pas si il y en a un des deux qui a été drafté donc si cette rivalité est possible ou pas)

descriptionMise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation de CM Punk à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre