Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE RAW_956_Photo_168_large

Toujours dans le cadre de la storyline mis en place par la WWE, The Miz et R-Truth ont été enlevé de la page du "Roster" sur le site officiel de la fédération et ont été mis dans la section "Alumni".
Pour rappel, les deux catcheurs ont été renvoyé par Triple H lors de WWE Raw lundi dernier, suite à leur intervention dans le combat Triple H vs CM Punk au PPV WWE Night Of Champions.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Tout ceci n'est qu'une storyline, je pense qu'ils feront leur retour très prcohainement, peut être m^me pour intervenir lors du prochain PPV.

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Leur retour va être très grand. Je l'attends avec impatience et aussi je veut savoir quand est-ce qu'il vont revenir et pour quel storyline !

Perso, j'adorais ce tag team , il était très bon au micro ! Il me manque.

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
J'adore cette storyline, c'est vraiment un bon truc de s'interesser à eux de cette manière, bon travail des scénaristes.

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Cette storyline commence vraiment à être interessante. Surtout que c'est une tag team qui est concernée.

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Ils vont faire leur retour prochaineemnt pour participer au survivor series ou je vois bien un match avec Nash miz truth + 2 autres lutteurs contre Cena, HHH et Punk + 2 autres.

Enfin j'espere !

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
En même temps, on a jamais vu quelqu'un à la WWE être virer en direct donc bon, je pense pas que beaucoup de personne y croyaient à ce "you're fired". Mais bon, la storyline est vraiment bonne pour le moment, en espérant que ça continue.

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Je suis d'accord avec vashh je les vois revenir pour les SS contre l'equipe de Triple H

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En même temps, on a jamais vu quelqu'un à la WWE être virer en direct donc bon, je pense pas que beaucoup de personne y croyaient à ce "you're fired". Mais bon, la storyline est vraiment bonne pour le moment, en espérant que ça continue.


Ils font sa uniquement pour les fins de contrats, comme avec Jericho en 2005, Bischoff la même année ou Hardy en 2009. Evidemment que c'est une storyline.
Pronostique pour le match des SSeries:
_The Rock, John Cena, CM Punk, Sheamus & Triple H
vs
_The Miz, R-Truth, Alberto Del Rio, Christian & Kevin Nash

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Je vois plutot The Rock amener son équipe hors WWE, soit Nash, truth, miz et Booker ? Jericho ? Batista ? Matt Hardy ? Mr.Red

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Le seul type a 'être fait réellement viré en direct est le légendaire Jeff Jarrett, lors d'un simulcast de raw et nitro ou Vince dit clairement que jarrett n'aura pas plu sde boulot.

Pour The Miz et R Truth j'attend de voir le prochain ppv, avec un peu de chance ild evraient intervenir.

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
Probable en effet qu'ils reviennent vite, ce ne semble pas être un renvoi pour couvrir une réalité de blessure.

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
En même temps, on a jamais vu quelqu'un à la WWE être virer en direct donc bon, je pense pas que beaucoup de personne y croyaient à ce "you're fired". Mais bon, la storyline est vraiment bonne pour le moment, en espérant que ça continue.


Ils font sa uniquement pour les fins de contrats, comme avec Jericho en 2005, Bischoff la même année ou Hardy en 2009. Evidemment que c'est une storyline.
Pronostique pour le match des SSeries:
_The Rock, John Cena, CM Punk, Sheamus & Triple H
vs
_The Miz, R-Truth, Alberto Del Rio, Christian & Kevin Nash


Oui mais ça c'était scripter. T'as déjà vu quelqu'un être viré alors que c'était pas scripter ? A part Sabu en 95 (si je me souviens) par Paul Heyman en plein milieu d'un show de la ECW, j'ai pas d'autre souvenirs.

descriptionMise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation du Miz et de R-Truth à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre