Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Possibles infos concernant Sin Cara

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Phaelos
Monsieur Mungo
JacknifexPowerbomb
Un Bledard
The Texas Tornado
MisterMoneyIsTheBank
marya
Sir Rabbit
Topper
vashh
champ69lyon
DragonFly
16 participants

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyPossibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Possibles infos concernant Sin Cara 49000679442_sin_cara__wwe


Sin Cara est donc annoncé lors d'un house show le 27 Mai 2011. Le centre MTS de Winnipeg, Canada, connaitrait la carte provisoire et que Sin Cara travaille en Tag Team avec Evan Bourne contre la Nexus.


Voici la carte provisoire :

John Cena vs. The Miz
WWE Championship Match

Randy Orton vs. CM Punk
Fan’s Choice Match – Submission Match or Falls Count Anywhere

Daniel Bryan vs. Sheamus vs. John Morrison vs. ?
Fatal Four Way Match for the United States Championship

Eve vs. The Bellas
Unified Diva Championship Match

R-Truth vs. Alex Riley

Mark Henry vs. Tyson Kidd

The Great Khali vs. Ted DiBiase (w/Maryse)

Percy Watson vs. Zack Ryder

Sin Cara & Evan Bourne vs. The NEXUS
Special RAW Tag Team Match



On annonce aussi le Special Guest Host :
Spoiler :



Source : WrestleScoop

Dernière édition par Aurélie le Jeu 17 Mar 2011 - 18:18, édité 1 fois

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Il débutera donc bien après WM ?? ça fait loin surtout que depuis sa signature on nous balance à chaque SD! il me semble une petite vidéo très bien faite montrant les performances de Sin Cara...

en équipe avec bourne ça peutêtre sympa même si ce n'est que pour un house show, il y aura surement du spectacle

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
L'équipe Sin Cara Bourne me fait rever, et pus le temps passe et plus il y a de petits gabarits et plus je reve du retour de la cruserweight !!!!

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
C'est la pub d'un house show le concernant.

Certains shows récents ne le contiennent pas, peut-être tout simplement car la date exacte de son arrivée n'est pas décidée.

Cela veut simplement dire qu'il aura débuté d'ici le mois de mai.
Peut-être dans le courant de ce mois là avec des vidéos jusque là, mais peut-être dès le premier SmackDown après WM.

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Evan Bourne & Sin Cara I love you
Peut etre aussi qui viendra a raw, car on voit aussi des promo à raw et que ce house show est pour raw
quand le jour où Sin Cara viendra, ca sera exceptionnel, j'espere que la WWE lui reserve des belles heures
Pour le cruserweight title, j'aimerai bien aussi mais la WWE le fera t-elle vraiment ...?
Je rappelle à tous que le dernier cruserweight champion est ... Hornswoggle What the fuck ?!?

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Je rappelle à tous que le dernier cruserweight champion est ... Hornswoggle


Oui c'est vrai mais les gens oublient vite, tu mets mysterio champion et tu le fais feuder avec bourne et le titre est relancé !

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Ce serait vraiment génial que la WWE fasse une équipe Evan Bourne/Sin Cara, les deux sont excellents et Evan Bourne profiterait de la popularité que Sin Cara est assuré d'avoir !

Je pense aussi que Sin Cara n'apparaîtra qu'après WM, car l'effervescence autour du show lui volerait la vedette : entre les histoires et la présence de The Rock, il ne serait qu'un "évènement" de plus ; après WM, il sera l'Unique Evènement attendu ^^

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Ah ah je l'avais dit que c'était fort possible qu'il vienne à Raw :p

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Moi je le vois bien commencer justement à WrestleMania, durant le match entre Rey Mysterio et Cody Rhodes. Quoi de mieux pour une bonne pop de départ qu'être le sauveur de Mysterio contre Rhodes père & fils ?

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
J'aurais préféré le vior démarrer à Smackdown car à Raw , il feudera avec la Nexus , certes , mais à Smackdown il aurait donné de beau match contre Justin Gabriel et à Smackdown , comme tout le monde l'a remarqué , les " jeunes " ont une place plus importante qu'a Raw
A Raw , il sera avec Evan Bourne ( super ! ) mais ils auront qui comme adversaire capables de faire des matchs sensationnels ? ( d'un point de vue catch aérien ) , là je ne vois pas

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Kidd, Ryder, Cody Rhodes, Gabriel....

Mais il peuvent, si jamais cette equipe dure, très bien combattre des equipes plus terriennes Smile

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Moi je le vois bien commencer justement à WrestleMania, durant le match entre Rey Mysterio et Cody Rhodes. Quoi de mieux pour une bonne pop de départ qu'être le sauveur de Mysterio contre Rhodes père & fils ?


Je suis d'accord, ca pourrait tout de suite le faire apprécier des fans
Mais est-on vraiment sur qu'il sera face ou pas ?

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Avec un costume pareil il peut être que face.

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Citation:
Moi je le vois bien commencer justement à WrestleMania, durant le match entre Rey Mysterio et Cody Rhodes. Quoi de mieux pour une bonne pop de départ qu'être le sauveur de Mysterio contre Rhodes père & fils ?


Je suis d'accord, ca pourrait tout de suite le faire apprécier des fans
Mais est-on vraiment sur qu'il sera face ou pas ?


Avec son costume mais avec sa POPularité, il a une pop enorme
La WWE ne va pas s'en privé en le mettant heel
Et puis tout le monde sait qu'un voltigeur Heel est un peu un paradoxe, un heel fait moins de prises impressionnantes
Donc, ma main à couper qu'il va etre face

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Oui effectivement, ca serait dommage de le mettre heel surtout si ca limite ses capacités in ring

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
A partir du moment où Mistico a signé à la WWE, il a bridé son moveset, comme tous les autres (xCM Punkx, Danielson, etc...)

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Wong a écrit:
A partir du moment où Mistico a signé à la WWE, il a bridé son moveset, comme tous les autres (xCM Punkx, Danielson, etc...)


Je pense que personne n'en a douter une seconde. Mais même avec son move set bridé, il restera meilleur que le 3/4 des lutteurs de la fédération.

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
c'est bien pour les début de Sin Cara, mais moi quand je regarde la carte, j'ai peur.....c'est la même carte à peu de choses près que les show actuel, et ca sera 2 mois après WM ...

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Phaelos a écrit:
c'est bien pour les début de Sin Cara, mais moi quand je regarde la carte, j'ai peur.....c'est la même carte à peu de choses près que les show actuel, et ca sera 2 mois après WM ...


En même temps, ils vont pas devoiler les nouvelles rivalités.
Wink

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Par pitié,qu'il ne fasse pas ses débuts a Raw ! Mad

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Je suis a 100% pour qu'il débute a RAW,surtout qu'il va avoir a sacré push j'imagine genre Alberto Del Rio vu les promos.

Les maineventers ont besoin de changer d'adversaire ce qui rendrait les matchs bien plus intéressants du côté de la brand rouge si Sin Cara pouvait prétendre a la ceinture WWE Champ rapidement. Avec Morrison, Punk, Bourne, Bryan plus certains autres draftés d'ici là (Alberto Del Rio échangé contre Sheamus?Orton?) Sin Cara peut très bien mettre le feu dans le show principal sans soucis avec de très bonnes feuds ou alliances.

D'ailleurs qui serait NEXUS vs Evan Bourne et Sin Cara vu qu'il ne reste vraiment pas foule, j'espere les retours de Michael Tarver et Big Skip Sheffield.

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Je pense que tt a été dit. Bourne mistico est une magnifique combinaison qui je l'espère ira au titre par équipe.
Par contre l'équipe de nexus vu qu'ils se sont tous pris un puntkick.

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
même si rey est plus aussi bon qu'avant, un match entre sin cara et lui serait ENORME à braggin right par exemple (sin cara representant raw, rey SD)

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
Je pense pas, Sin cara VS Mysterio dans un de ses premiers matchs le ferait passer pour un Heel plus qu'un Face. Par contre en sauvant Mysterio de Del Rio ( ou de quelqu'un d'autre ), ça serait pas mal!

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
je pense qu'il arrivera bien avant bragging right 2011... en effet je veux pas non plus que ce soit un de ces premiers matchs

descriptionPossibles infos concernant Sin Cara EmptyRe: Possibles infos concernant Sin Cara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre