Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE 20110323_raw_sincara2_l

Lors des enregistrements de WWE Smackdown qui ont eu lieu la nuit dernière, une vidéo a annoncé le retour de Sin Cara la semaine prochaine à WWE Smackdown.

Source : Lordsofpain

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
Bon retour, peut être une autre feud sympa qui se prépare !

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
Je parie sur un Squash Match avec Camacho.
Pourvu qu'il soit en forme et que les lumières s'éteignent après la cloche Smile

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
Prions pour que cette blessure soit le déclic pour le lancement d'un grande carrière à la WWE...

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
Owi je l'attendais avec impatience ! Very Happy
En ésperant qu'il ne se blesse pas à nouveau et qu'on lui trouve une bonne feud.

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
Il va falloir qu'il arrive à se distinguer de Rey Mysterio aux yeux du public WWE parce que je pense qu'il est encore considéré comme une copie ce qui freine sa progression...

Un heel turn ça serait pas mal mais on n'est pas du tout parti pour ça... Alors j’espère qu'il peut nous faire un petit speech pas mal du tout et sortir un move qui marque le public américain comme le 619 pour Rey (et il en est largement capable).

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
Espérons que son retour sera énorme suivit d'un push pour un titre pourquoi pas?

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
En espérant qu'il sache parler anglais et qu'il laisse ses botchs à la maison...

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
Mouais avant un psuh il doit faire ses preuves, je fais parti de ceux qui ne sont pas encore convaincus! Etje suis d'accord il faut qu'il se sorte de cette image de remplacant de Mysterio!

descriptionPlus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE EmptyRe: Plus d'infos sur le retour de Sin Cara devant les caméras de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre