Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
golberg
bordelix
BTMoney
Topper
J_R_M
MisterMoneyIsTheBank
Eddie Guerrero RIP
RVD
12 participants

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyQuelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
Quelques infos sur WWE NXT : Redemption Images?q=tbn:ANd9GcT_DL-Io-5yQ0PcAdlqOqJjwkFNBi_CD7H9NvMsf6rkF6mb1xA6&t=1

Selon plusieurs sources, les catcheurs présents pour cette cinquième saison de WWE NXT ne devaient pas être ceux prévus à l'origine. En effet, les officiels de la WWE pensent que l'émission Tough Enough va faire de l'ombre à NXT, d'où le choix de mettre des catcheurs de "second plan", qui ont déjà été éliminé lors des saisons précédentes.
Du coup, les catcheurs de la FCW qui été prévu à l'origine, feront plutôt la sixième saison de NXT, une fois que l'émission Tough Enough sera passée.

Source : Lordsofpain

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
Voilà certainement la raison pour laquelle le Miz n'es pas pro dans cette saison, il se réserve pour la saison 6

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
Autant pas faire de NXT dans ce cas... Là c'est juste des bouches trous :/

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
C'est quasi du foutage de gueule pour leurs clients qui diffusent cette émission dans le monde... C'est vraiment pour dire on a un contrat on le respecte mais on fait aucun effort pour le mettre en avant d'ailleurs on reprends 3 bras cassés, 2 musclors et 1 zouave pour refaire une saison.

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
En même temps, Tough Enough va vraiment faire de l'ombre à NXT.
Pour les concernés, ça sera certainement la dernière chance avant renvoi de montrer leur aptitude à la télévision.

On pourra d'attendre à quelque chose après la fin de Tough Enough avec de "nouveaux" visages.

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Voilà certainement la raison pour laquelle le Miz n'es pas pro dans cette saison, il se réserve pour la saison 6


C'est quoi le rapport avec The Miz ?...

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
BTMoney a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Voilà certainement la raison pour laquelle le Miz n'es pas pro dans cette saison, il se réserve pour la saison 6


C'est quoi le rapport avec The Miz ?...


Des frustrées de l'époque "Sting" fallait parler de Sting partout ça ne leur a pas plus alors VENGEANCE avec The Miz Laughing

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est quasi du foutage de gueule pour leurs clients qui diffusent cette émission dans le monde... C'est vraiment pour dire on a un contrat on le respecte mais on fait aucun effort pour le mettre en avant d'ailleurs on reprends 3 bras cassés, 2 musclors et 1 zouave pour refaire une saison.




Mais NXT n'a pas de diffuseur puisque c'est sur le site de la WWE, je me trompe?



EDIT : Tu parles des diffuseurs dans le monde et pas aux USA, autant pour moi

Embarassed





descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
c'est vraie que c'est pas terible niveau casting mais y a quand meme qu'elle que bon jeunes comme lucky cannon ou jakob novak. de toute les maniere le vainqueur c'est un de ces deux la surtout que cannon est actuellement heavyweight champion a la fcw.

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
Spoiler :


Shocked Shocked Shocked



...



Shocked Shocked Shocked




...





Shocked Shocked Shocked



OMG, mais c'est tout simplement immonde !
Darren Young à fait parti d'un des plus gros clans de l'histoire de la WWE, et on le refout au plus bas du plus bas...
Tout ça juste pour participer à la prochaine saison ?!
Mais m**** quoi ... Sérieux, la prochaine saison, on en aura un qui a bien galéré et 7 nouveaux qui viendront tranquillement avec autant de chances que Young.
Sérieux, faut lui faire prendre la porte à Young, là ca sert strictement à rien du tout...

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
D'autant que Young est pas dégueu à Superstars. Bon après, le look et le charisme, zéro...

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
C'est vrai que la récompense pour celui qui gagne cette saison est ridicule. Après le reste, me gêne pas trop...

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
Peut être que le gagnant sera beaucoup plus mis en avant dans la prochaine saison,si (et seulement si) il y aura des grosses pointures de la FCW ( que l'on attend dans un main roster.)
M'enfin c'est vrai que cette saison sert vraiment de bouche-trou,car le gagnant de cette saison,ne gagnera surment pas la prochaine ...

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
tibo85 a écrit:
Peut être que le gagnant sera beaucoup plus mis en avant dans la prochaine saison,si (et seulement si) il y aura des grosses pointures de la FCW ( que l'on attend dans un main roster.)
M'enfin c'est vrai que cette saison sert vraiment de bouche-trou,car le gagnant de cette saison,ne gagnera surment pas la prochaine ...


Pour moi ca va rien changer du tout surtout...
J'ai juste l'impression qu'ils savaient pas quoi faire, alors le temps de réfléchir ils nous foutent une grosse daube.

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
Pour ce qui est de cette nouvelle saison, pour ma part j'arrête là. Ca fait un peu saison de la loose là. Je vais rester sur tough enough ça suffit bien.
Seul point intéressant de cette 5 eme saison : maryse Embarassed

descriptionQuelques infos sur WWE NXT : Redemption EmptyRe: Quelques infos sur WWE NXT : Redemption

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre