Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
cedric67
alexetlecatch
sebaetlecatch
WWE_Hall_of_Famer
Korehard
Jiesse
Killswitch
Angel of Darkness
J_R_M
DragonFly
slyjul
RVD
16 participants

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27 WrestleMania_XXVII_logo_display_image

- Malgré de nombreuses rumeurs sur internet, il semblerait que les discussions entre la WWE et Goldberg pour un combat à Wrestlemania soient au point mort.

- Il n'y a pas eu de discussion récente entre la WWE et Batista pour un éventuel retour et un combat à Wrestlemania. Selon plusieurs sources, une fois le tournage du film "Le Roi Scorpion 3" terminé, Batista devrait signer un contrat avec la fédération de MMA Strikeforce.

- Selon plusieurs sources, il semblerait que Chris Jericho ne reviennent pas tout de suite à la WWE. On dit même qu'il ne participera pas au prochain Wrestlemania.

- Selon plusieurs rumeurs, Vince McMahon semble déterminé pour faire venir Brock Lesnar à Wrestlemania.

Source : Gerweck

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Lesnar et Goldberg a Wrestlemania serai sympa ! même si après il n'apporterai rien a la WWE .

pour Batista je m'en contrefout , il est partit et c'est tant mieux .

Pour Jericho par contre je serai déçu qu'il ni soit pas .....c'est l'un des meilleurs au monde et sa non présence serai triste a voir ....
j'espère juste que jericho reviendra , ou que c'est coup de communication pour nous faire quelques surprises qui sait pour le Road to wrestlemania

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Et concernant I love you Biber ? Mr.Red

Goldust n'arrête pas d'en parler sur son Twitter (pour le descendre biensur Cool )


Est-ce un coup de pub, lancer une mini et éphémère rivalité en les 2 pour Wrestlemania ?

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Aurélie a écrit:
Goldust n'arrête pas d'en parler sur son Twitter (pour le descendre biensur Cool )


Est-ce un coup de pub, lancer une mini et éphémère rivalité en les 2 pour Wrestlemania ?


Ca serait plausible si il n'était pas blessé pour 6 mois Wink

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Pas de problème pour un retour avant wrestlemania,
mais pitié pas au royal rumble

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
RVD a écrit:
- Selon plusieurs rumeurs, Vince McMahon semble déterminé pour faire venir Brock Lesnar à Wrestlemania.


Serait-ce pour un match contre le taker , si je me souviens bien il y avait eu un petit "Duel" Lors d'un show UFC (ou mma ,je m'y connais bof)

Seulement si Undertaker est remis sur pattes biensur Laughing

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
pour lesnar, le boss de l'ufc avait déclaré que selon son contrat il ne pouvait lutter pour une autre ligue, maintenant un wrestlemania sans jericho ca va faire bizare . Faudra voir aussi si le taker sera rétabli à temps car c'est dans 4 mois .


Pour batista qu'il reste où il est , faire du MMA à son age et avec la grande expérience qu'il a du sport il va se faire démonter le piercing au nez, à moins qu'il n'essaie de secouer la cage comme il fait avec les cordes...

de toute façon ce ne sont que des rumeurs...

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Jiesse a écrit:
pour lesnar, le boss de l'ufc avait déclaré que selon son contrat il ne pouvait lutter pour une autre ligue


Dana White est un homme d'affaire. Si Vinnie Mac arrive avec un contrat et une histoire interessante, il va sauté sur l'occasion. Surtout qu'il sait le nombre de fans que Lesnar a amené grace à son passage à la WWE.

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Avec un peu de chance Cena sera face au Taker ou Lesnar...Pas de match pour le titre pour un fois sa nous ferait du bien...Depuis 2005 on voit chaque années sa tête et sa devient lourd ! What the fuck ?!?

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
logiquement john cena va affronter the miz a wrestlemania 27 pour le titre

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
pas possible car john cena ne vien plus a la wwe

si mes il va changer de nom ca va etre juan cena

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
non juan cena n'existe plus, lors d'un house show il a été démasqué et oh surprise c'était John Cena ^^ ....

Je pense aussi que Cena affrontera le miz .

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
alexetlecatch a écrit:
pas possible car john cena ne vien plus a la wwe


Ah bon ? J'ai du louché pendant RAW alors Neutral

alexetlecatch a écrit:
si mes il va changer de nom ca va etre juan cena


D'où tiens-tu cette info ? une source fiable ?

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
En fait Juan Cena et apparement le nom de scene de Cena pour les house shows, rien nous dit que la wwe va utiliser ce pseudo pour Raw.

Pour Wrestlemania c'est un peu tot pour toutes ses news/rumeurs. On aura de vrai info après le Royal Rumble je pense.

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
En fait Juan Cena et apparement le nom de scene de Cena pour les house shows, rien nous dit que la wwe va utiliser ce pseudo pour Raw.


Encore heureux, ça ne serait que plus pitoyable!

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Pour WM 27 je veux voir un turn face de Punk une feud avec le Miz et une petite ceinture wwe pour Punk,un vrai champion sa changerai un peu ! Mad

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Batista ne reviendra pas tout de suite...et meme s'il revenait sa ne serait pas une bonne idée selon moi...


Par contre pour Jericho c'est trop nul,un match contre Randy Orton a Wrestlemania aurait etait pas mal !!

Pour golberg,on pourrait s'attendre a juste une entrée dans le hall of fame ,rien de plus
Razz

descriptionQuelques infos sur WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre