Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyQuelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
Quelques infos concernant le WWE Network WWE-Network-logo_Black

L'un des dirigeants de la WWE, George Barrios, a donné plusieurs infos concernant le WWE Network cette semaine lors d'une conférence à Boston :

- La série "The Monday Night Wars" débutera cet automne.

- Suite à la perte de commandes au niveau des PPV, la WWE espère avoir entre deux et quatre millions d'abonnés pour le WWE Network d'ici deux ou trois ans.

- Au 30 mars, il y avait 500 000 abonnés au WWE Network. A Wrestlemania 30, le 7 avril dernier, il y avait 667 000 abonnés. Les prochains chiffres devraient arriver bientôt.

- On apprend qu'Apple obtient 30 % des revenus provenant des abonnés qui s'abonnent par sa plateforme. C'est à peu près la même chose pour les autres sociétés, dont Roku.

- La WWE pense à diffuser de la publicité sur le Network, mais rien n'est encore décidé.

- Aucune donnée des cartes de crédit des abonnés n'est conservée en archives.

Source : Lordsofpain

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyRe: Quelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
2 à 4 millions d'abonnés, sa me semble très ambitieux, enfin je suis surement trop pessimiste mais je pense qu'il surestime le potentiel du nombre d'abonnés.

J'ajouterais que si la rentabilité du network doit atteindre les 4 millions d'abonnés, le projet coulera avant, car pour moi au vu du contenu proposé je vois mal ce chiffre être atteint, mais comme je l'ai dit avant je suis surement trop pessimiste.

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyRe: Quelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
Dashingseb a écrit:
enfin je suis surement trop pessimiste mais je pense qu'il surestime le potentiel du nombre d'abonnés.


Pas vraiment, d'ici deux-trois ans, la chaine sera disponible à l'étranger (Canada, Mexique, Australie et Europe).

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyRe: Quelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
Concernant le network je ne sais si c'est dans les conversations de la WWE mais cela serai de traduire exemple en français ou en espagnol avant de faire tourner dans l'europe

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyRe: Quelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
C'est vrai que 4 millions d'abonnés est un chiffre ambitieux, et même risqué vu les soucis actuels rencontrés par la WWE ces derniers jours.

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyRe: Quelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
4 millions d'abonnés est un chiffre très ambitieux qui à mon avis va être compliquer à atteindre vu le contenu que le network propose et en plus vu la baisse de confiance des actionnaires (suite aux récents échecs) ça va être dur.
Déjà si jamais ils atteignent 2 millions d'abonnées dans les deux années à venir ce sera un chiffre plus que bien. Je trouve quand même que pour le rendre rentable 2 à 4 millions d'abonnées c'est énorme.
Après ces sur que quand le projet ira à l'étranger le nombre d'abonnés va largement augmenter mais avant il va falloir que le Network soit plus complet.

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyRe: Quelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
Il doit déjà être rentable à 500 000 abonnées.

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyRe: Quelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
fab430 a écrit:
4mais avant il va falloir que le Network soit plus complet.


En quoi il est pas complet en ce moment ? Le contenu inclus dedans est juste énorme je trouve, t'as tout ce qu'il te faut en ce qui concerne la WWE. T'as tous les PPV de l'année, les anciens PPV, du contenu bonus, tout ça à un prix plus que raisonnable. La seule raison pour ne pas adhérer au Network, c'est qu'on peut tout avoir gratuitement sur Internet, et ça, c'est une mentalité de m****, donc bon... C'est un must-have à mon avis pour n'importe quel fan de catch.

descriptionQuelques infos concernant le WWE Network EmptyRe: Quelques infos concernant le WWE Network

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre