Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE Batista-versace-sunglasses

A l'heure actuelle, Batista n'a donné aucune indication sur un possible retour à la WWE.
Cependant, il semblerait que l'équipe créative de la fédération commence déjà à apporter des idées de "storylines" au cas où il ferait son retour.

Source : Lordsofpain

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
non pitié qu'il ne fasse pas son retour. Place aux jeunes par pitié.
Il apporterait quoi sérieusement ...

Un duo avec Mason ryan qui formerait les Twins ? ^^

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Plus ça va et plus je le vois faire un retour... Qu'est ce que ça m'emmerde, je trouve ce mec vraiment pas interessant et je pense que certains jeunes pourraient faire mieux que lui !

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
tout à fait d'accord avec toi vashh.

Batista il était bien avec l'évolution mais après je ne le trouvais plus intéressant également.

Puis revenir pour quoi faire, tabasser Cena et reprendre la rivalité ? ...

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
ils disent sans arrêt que la WWE doit renouveler ses stars , ils ont pleins de jeunes talents en attente de Push ( pas forcément une ceinture mais une Feud ou de l'exposition ) mais disent qu'ils n'ont pas de plan .

mais ils en ont pour un vieux , ennuyant au possible qui n'est pas revenu !

je comprends pas ! et un retour de Batista non merci ...

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Moi je suis pour un retour!.. j'ai du mal à me passionner avec les "jeunes"

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
keujx a écrit:
Moi je suis pour un retour!.. j'ai du mal à me passionner avec les "jeunes"


Normal, la WWE ne propose rien d'interessant avec eux Confused

Y'a quand même un sacré soucis d'équipe créatrice là...

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
slyjul a écrit:
ils disent sans arrêt que la WWE doit renouveler ses stars , ils ont pleins de jeunes talents en attente de Push ( pas forcément une ceinture mais une Feud ou de l'exposition ) mais disent qu'ils n'ont pas de plan .


On a quand même eu droit à la Nexus puis à The Corre qui a permet justement de montrer de nouveaux talents, non ?
Les jeunes catcheurs ont quand même été très, voir des fois trop mis en avant, on ne voyait plus qu'eux et ça a durer un moment.

Moi, Batista je suis pas contre, à voir dans quel contexte.

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
bien que n'appreciant guere ce catcheur, un golgoth de plus ne me derangerait pas au sein de la fédé...
il est quand meme bien bati ce tas ! Mr.Red

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Omg némé arête avec les jeux de mots qui ne font rire que moi...

Les jeunes catcheurs ont quand même été très, voir des fois trop mis en avant, on ne voyait plus qu'eux et ça a durer un moment.


Je suis assez d'accord, le problème ne vient pas des nouveaux lutteurs mais surtout du fait qu'on n'arrive pas à les pusher correctement...

Le problème actuellement est qu'on laisse les anciens d'un coté et les nouveaux de l'autre...

Il serait temps de former des tag teams, des "clans" composés à la fois d'anciens et de nouveaux... Histoire de les faire connaitre et aimé du public petit à petit...

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Ba un petit contrat pour effacé le départ miteux après le I Quit. Il mérite sa déjà. Pas de problème avec son retour, tant qu'il ne vole pas les places au M-E ou ne ralentisse pas trop les jeunes c'est bon.

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Ce qui me fait le plus "rire" dans la news c'est ça :

Cependant, il semblerait que l'équipe créative de la fédération commence déjà à apporter des idées de "storylines" au cas où il ferait son retour.


Limite pour Batista ils ont des idées sans soucis mais dès qu'il faut pusher un autre lutteur ou arriver à construire une bonne feud ils galèrent. Faut quand même pas pousser quoi ...

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Il serait temps de former des tag teams, des "clans" composés à la fois d'anciens et de nouveaux... Histoire de les faire connaitre et aimé du public petit à petit...


Pose ta candidature pour rentrer dans l'équipe créative Smile

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Si il est en pleine réflexion pour revenir, je crois surtout que c'est parce que son contrat avec la Strikeforce a été tous simplement annulé. Du fait de la fusion de la compagnie.

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
Batsita a besoin d'argent, tout simplement

descriptionQuelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE EmptyRe: Quelques infos sur Batista et un possible retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre