Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

pollQui sera l'arbitre spécial du match Cole vs Lawler à Wrestlemania ?

L'aigle
1
6%
Booker T
0
0%
Josh Matthews
2
12%
Alex Riley
6
35%
Jim Ross
2
12%
Shawn Michaels
0
0%
The Rock
0
0%
Hornswoggle
2
12%
Dolph Ziggler
1
6%
Vickie Guerrero
3
17%
Total des votes:
17

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
Michael Cole a accepté le challenge de Jerry Lawler pour un match à Wrestlemania 27 a deux conditions :
Que son coach soit dans son coin à Wrestlemania,
et Qu'il choisisse un arbitre Special pour ce match
Lawler a accepté. Cole a présenté son coach pour ce match
Spoiler :



Mais, Qui est cet arbitre spécial ?


Qui Michael Cole choisira comme arbitre spécial pour son match contre Jerry "The King" Lawler à WrestleMania 27 ?

Bon vote à tous Smile

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
J'ai mis Josh Mattews car cela fais un moment qu'il reste entre les deux pendant cette petite guerre

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
Alex Riley , il a perdu son Steel Cage match , donc il doit lâcher The Miz ou un truc du genre non ?

Donc j'vote Riley.

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
Les choix que tu mets sont quand même très incohérents, la majorité sont face et les autres n'ont rien a voir avec la feud. Les deux seuls potentiels dans la liste sont Alex Riley et... l'aigle.
Mais vu que je l'ai proposé hier, je met l'aigle ! :')

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
Facile, vickie !

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
Exact, je vois bien vickie mais ca ferait un peu trop gros (sans mauvais jeu de mot.. Smile )
Vickie a été victime des moqueries de jerry lawler en decembre dernier.
A smackdown, quand vickie s'est fait viré, elle a supplier cole de faire quelque chose.

Donc, surement vickie Smile. En plus, les rayures vertical ca amincit !

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
J'ai également mit Riley... vu qu'il a été mit à l'écart du Miz, et que Cole est un pote au duo Miz/Riley, je vois ça comme ça.

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
Earl Hebner, qui va screwer encore quelqu'un Shocked

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
Topper a écrit:
Earl Hebner, qui va screwer encore quelqu'un Shocked


Earl "screwman" Hebner ? Mr.Red

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
En surnom, on aussi "l'homme des screwjobs, mais qui en screwe aussi d'autres plus souvent sans faire exprès", mais c'est un peu trop long.

descriptionArbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw] EmptyRe: Arbitre Spécial WrestleMania 27 [Spoiler Raw]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre