Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionrecherche special arbitre pour un contest Emptyrecherche special arbitre pour un contest

more_horiz
Bonjour je recherche un membre de l'efed qui voudrais bien faire l'arbitre pour un truc que Edge et Jeff hardy voulons faire avant le match de bash in heel.
L'arbitre arrivera a sa musique et levera la main du gagnant voila tous, pas d'autres inter.
Si vous ête intéréssé je vous en diré plus en mp.

J'attend un volontaire qui voudra bien faire un truc un peu délire et pas classique.... merci d'avance

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
Desoler mais moi je voudrais pas etre l'arbitre d'un match truquer et encore moins un match qui oppose mes deux ennemis de catch fury Laughing
Trouvez vous quelqu'un d'autre,je suis certain que sa va interresser quelqu'un.

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
Perso j'aurai fait sans problème mais j'ai un combat contre Cena... Et je crois qu'on a pas le droità 2 matchs dans une même soirée Wink

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
Si c'est pas un combat ou si on peut participer à deux, moi je veux bien participer =)
Si vous trouvez quelqu'un qui ne participe pas normalement au show, privilégié le, mais sinon, moi je suis partant =)

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
Ont peut avoir un match et etre arbitre dans un autre, ce qu'on n'ose pas c'est avoir 2 matchs en tant que lutteurs Wink

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
Ce n'est pas vraiment l'arbitre d'un match mais de quelque chose de particulier.
Vus notre feud ouai brock sa peut pas trop le faire lol, faurdrais plutôt quelqu'un de neutre ou sympatisant de rated extreme.
Carlito ouai sa pourrais bien le faire, je te laisse mon adresse email en msn en privé si tu evut bien la rentré,sinon ouai paul london pourquoi pas , mais je préfère Carlito qui se rapproche plus des heel comme jeff et edge.

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
Si tu veux quelqu'un de neutre, je suis dispo.

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
Ayé j'ai trouver mon arbitre, un heel en plus.
Merci quant même pour vos réponces.

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
J'etais dispo aussi si vous voulez!

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
désormais tu ne pourra plus reprocher aux nouveaux membres de catch fans de uper un vieux topic Razz

je t'ai sur ma ligne de mire la prochaine fois mdr.

descriptionrecherche special arbitre pour un contest EmptyRe: recherche special arbitre pour un contest

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre