Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? Sports+wwe+Randy+Orton

Alors qu'il va bientôt commencer le tournage du film des WWE Studios "12 Round : Reloaded", Randy Orton pourrait être l'arbitre spécial d'un combat entre Sheamus et Alberto Del Rio pour le World Heavyweight Championship au PPV WWE Night Of Champions.

Source : Lordsofpain

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
C'est une bonne idée de lui donner une petite storyline avec ça. Voyons maintenant ce que ça donne.

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
Je l'ai jamais vu en arbitre.
En plus avec ça gimmick actuel, ça peut paraître bizarre. Laughing

C'est une bonne idée en tout cas de le faire participer dans cette storyline sans le faire combattre.

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
Mouais, à voir comment c'est amené. Ce qui est dommage, c'est que ça veut dire ni Ziggler ni Barrett d'ici là Sad

ni d'autres non plus...

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
clair qu'après le départ de Jericho j'aurai bien vu Ziggler feuder avec lui pour le crédibiliser encore plus.

après a voir comment cela va être amené mais ... je ne crois pas que l’intérêt sera plus haut

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je l'ai jamais vu en arbitre..


Il me semble qu'il avait arbitré un Goldberg vs Flair à l'époque de l'évolution.

En tout cas je préfère le voir en arbitre, même s'il va m'énerver à piquer la vedette aux deux autres, que de le voir pendant tout un match faire avance rapide pour un match de plus.

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
on dirait qu'il n'aime pas sheamus (par ces réactions a RAW) je serais pas supris de le voir backstabber sheamus. Et l'histoire fait du sens (l'erreur de l'arbitre a summerslam amene a un special guest referee.

Pour ziggler je l'aurais vue feuder avec Orton , mais si il n'a pas de feud installer C'est peut être parce qu'on prévoit de le mettre champion sous peu, bref on verra la suite.

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
Il va taper 3 fois au sol genre comme pour l'approche du rko, le gagnant va se lever pour feter sa victoire et la bam rko.

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
Je l'ai jamais vu en arbitre.


Il avait aussi arbitrer vite fait a Cyber Sunday 2008 pendant le Tista/Y2J car l'arbitre qui était Stone Cold était KO et que JBL est intervenu mais Michaels l'a frapper et Orton est venu ou un truc du genre.
Sinon, allez, il RKOtise Beberto pour lui faire perdre puis a la fin du match, donne la ceinture a Sheamus en hésitant, genre le mec qui kiffe la ceinture en l'espace de 15s faisant signe qu'elle sera sienne et RKOtise Sheamus puis prend la ceinturé et pose avec, c'est simple mais c'est une possibilité très vraisemblable.

descriptionRandy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ? EmptyRe: Randy Orton en arbitre spécial au PPV WWE Night Of Champions ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre