Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
the nemesis
MisterMoneyIsTheBank
bordelix
SUICIDE
genesis
Sir Rabbit
snek999
RAFI
Topper
metadarki
The Texas Tornado
antoinedord
Elfy
The_Show_Stopper
DragonFly
RVD
20 participants

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Franchement se rattraper é la taille de rey rey et son poids, t'as pas honte?
Si Khali faisait 2m10 et pesait 90 kg, tu le mettrais dans les cruiserweight? Wink


disons que reyrey est un "petit" poids-lourds...Khali, lui ? un grand...rien du tout Laughing

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Bha un grand bourrin quoi et dans ce role faut avouer qu'il est crédible.
Enfin bon halte au HS

Sheamus ne mérite pas le US title parce qu'il est pas européen? Moi au contraire, je trouve que ça serait un bon truc pour hatiser la haine tu crois pas?

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Bha un grand bourrin quoi et dans ce role faut avouer qu'il est crédible.
Enfin bon halte au HS

Sheamus ne mérite pas le US title parce qu'il est pas européen? Moi au contraire, je trouve que ça serait un bon truc pour hatiser la haine tu crois pas?


vu sous cet angle, oui neg' ça ouvre effectivement la porte a bon nombre de solutions question storyline Wink

j'apprecie enormement Sheamus et malgré mes dires du dessus, j'avoue quand meme avoir du mal à le voir avec cette ceinture

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Pour lui je trouve que ce serait juste un titre pour un titre quoi. Histoire de grossir son palmarés.
Vivant qu'il revienne en feud pour le WWE title Very Happy

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Pour lui je trouve que ce serait juste un titre pour un titre quoi. Histoire de grossir son palmarés.
Vivant qu'il revienne en feud pour le WWE title Very Happy


pourquoi il envisageait de mourrir ? Laughing Laughing Laughing

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Argh je suis sur iphone donc j'ai cette saloperie de correcteur d'orthographe...

Negro Casas a écrit:
Pour lui je trouve que ce serait juste un titre pour un titre quoi. Histoire de grossir son palmarés.
Vivant qu'il revienne en feud pour le WWE title

pourquoi il envisageait de mourrir ?


Si jamais il affronte le Taker... Twisted Evil

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
C'est clair que passé du titre principal au secondaire, c'est pas terrible mais bon faut de mieux hein ^^

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Aussi Sheamus a un an et demi de carrière et n'a connu quasiment que le ME.
Un dépush ne fait jamais de mal, la rivalité Jericho/Mysterio ou Flair/HHH pour le titre IC ou Booker T/Chris Benoit pour le titre US en sont la preuve
Au moins la rivalité risque d'être bonne, avec de la brutalité "European Style" qui entrainera peut-être une bonne synergie sur le ring qui entrainera un "classic".
Mais une défense de titre à Wrestlemania après une grosse feud pourra redoré le titre US comme le titre IC en 2009.
En plus sa fait depuis WM20 que le titre US n'a pas été défendu à WM si ma mémoire est bonne.

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Non Benoit vs MVP , WM 23 Wink

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Ah oui c'est vrai, avec les pom pom girls ! Very Happy

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
La rivalité peut être bonne mais j'ai pas envie de voir Sheamus avec le titre US perso,ni avec aucun autre titre. Je l'aime pas vraiment mais je le respecte quand même et c'est un bon catcheur Wink

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Bonne nouvelle surtout Bryan n'a aucune feud en ce moment ... Confused
Je me demande pourquoi la feud avec Tyson Kidd n'a pas démarrer ...
En tout cas du côté de Smackdown si Kofi a un beau combat pour le titre IC,sa remontera le niveau de Wrestlemania ! (enfin plutot du main-event..)

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Souvent les Champions US et IC sont dans des money in the bank ou dans des autres matchs comme à WrestleMania 26.

Si il n'y a pas de Money In THE Bank cette année, on pourrait voir ces titres remis en jeu

Sheamus vs Bryan serait plus que parfait!!! Very Happy

descriptionPossible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Possible combat pour WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre