Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
NERO
bordelix
WWE_Hall_of_Famer
genesis
the rock
The Texas Tornado
Phenom
Jose Marinho
hyunckel
RAFI
slyjul
the nemesis
J_R_M
Monsieur Mungo
Superman
RVD
20 participants

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Tout sauf Kane !
Même si je serais ravi que celui-ci ait droit à un vrai match à Wrestlemania... mais pas la énième confrontation contre l'Undertaker.

De l'inédit, un peu !

Wade barrett n'était pas une mauvaise idée, mais je le préfèrerais dans un match Nexus vs the Corre.
Triple H contre le Phenom avec Shawn en arbitre spécial, mouais... avec une stipulation rigolote, à la limite.
Si Vince & Cie pouvaient avoir un peu d'imagination, ce serait pas mal.

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Si Vince & Cie pouvaient avoir un peu d'imagination, ce serait pas mal.


Non, car si c'est trop recherché, les kids comprendront rien au déroulement du match Neutral

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Mouais, il faudrait déjà qu'on soit sur qu'il puisse être présent à WM 27 car franchement pour moi, ce n'est pas lui sur la vidéo !

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
je reviens sur mes dires concernant mon attente plutot qu'une speculation, mais dernierement l'un d'entre nous, j'sais plus qui, Phenom je crois bien, proposait l'idée d'un taker vs taker, car l'on peut quand meme considérer que le plus grand adversaire pour taker ne serait-il pas lui-meme ?
cette option ne me deplairait pas Twisted Evil

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
je reviens sur mes dires concernant mon attente plutot qu'une speculation, mais dernierement l'un d'entre nous, j'sais plus qui, Phenom je crois bien, proposait l'idée d'un taker vs taker, car l'on peut quand meme considérer que le plus grand adversaire pour taker ne serait-il pas lui-meme ?
cette option ne me deplairait pas Twisted Evil


j'ai dit ça moi?! Shocked

non mais enfermez moi si je l'ai dit Razz

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Phenom a écrit:
the nemesis a écrit:
je reviens sur mes dires concernant mon attente plutot qu'une speculation, mais dernierement l'un d'entre nous, j'sais plus qui, Phenom je crois bien, proposait l'idée d'un taker vs taker, car l'on peut quand meme considérer que le plus grand adversaire pour taker ne serait-il pas lui-meme ?
cette option ne me deplairait pas Twisted Evil


j'ai dit ça moi?! Shocked

non mais enfermez moi si je l'ai dit Razz


alors j'ai du me planter, mais je l'ai lu dernierement sur un des topic concernant taker et mania

euh oups phenom Mr.Red

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Déjà vu.
L'Undertaker vs le false Undertaker de Ted DiBiase, le seul, le vrai, l'unique. Senior, quoi ! Wink

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Déjà vu.
L'Undertaker vs le false Undertaker de Ted DiBiase, le seul, le vrai, l'unique. Senior, quoi ! Wink


certes deja vu, mais c'est une option non negligeable je trouve Wink

descriptionUn changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ? - Page 2 EmptyRe: Un changement de combat pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre