Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDu changement pour un match de Wrestlemania 33 ?  EmptyDu changement pour un match de Wrestlemania 33 ?

more_horiz
Du changement pour un match de Wrestlemania 33 ?  20170322

Du changement pourrait avoir lieu pour le Triple Threat Match autour du RAW Women's Championship à Wrestlemania 33.
En effet, l'idée de base était un Fatal 4 Way match incluant Nia Jax, et il y a encore beaucoup de discussions en interne pour savoir quel sera le plan définitif. A noter qu'on parle aussi d'un ajout de Dana Brooke à la place de Nia Jax pour un Fatal 4 Way match.
Mais les discussions actuelles en coulisses tournent surtout sur la forme du match pour savoir si la WWE doit conserver son Triple Threat match, ou ajouter une lutteuse pour un Fatal 4 Way (Nia Jax ou Dana Brooke)


Source: Lordsofpain

descriptionDu changement pour un match de Wrestlemania 33 ?  EmptyRe: Du changement pour un match de Wrestlemania 33 ?

more_horiz
J'opterais plus pour conserver le Triple Threat , Nia Jax n'a pas besoin d'avoir un rôle "mineur" dans ce match au titre féminin et peut bien attendre encore quelque temps d'avoir vraiment SA chance.

Dernière édition par TheAnimal le Ven 17 Mar 2017 - 17:46, édité 1 fois

descriptionDu changement pour un match de Wrestlemania 33 ?  EmptyRe: Du changement pour un match de Wrestlemania 33 ?

more_horiz
Si ils doivent rajouter quelqu'un, autant que se soit Jax, Dana Brooke n'a rien pour elle...

descriptionDu changement pour un match de Wrestlemania 33 ?  EmptyRe: Du changement pour un match de Wrestlemania 33 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si ils doivent rajouter quelqu'un, autant que se soit Jax, Dana Brooke n'a rien pour elle...


Elle couche avec qui il faut en coulisses...
Ca explique son arrivée précoce en main roster, son association avec Charlotte alors qu'elle n'était pas prête, des victoires à RAW ect...
Là si elle passe devant Nia Jax c'est flagrant qu'il y a du favoritisme Laughing Laughing

descriptionDu changement pour un match de Wrestlemania 33 ?  EmptyRe: Du changement pour un match de Wrestlemania 33 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Si ils doivent rajouter quelqu'un, autant que se soit Jax, Dana Brooke n'a rien pour elle...


Elle couche avec qui il faut en coulisses...


Je vois pas qui aurait envie de coucher avec elle Laughing

Car quand je disais qu'elle n'avait rien pour elle, je parlais pas juste de talent in-ring Laughing

descriptionDu changement pour un match de Wrestlemania 33 ?  EmptyRe: Du changement pour un match de Wrestlemania 33 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Elle couche avec qui il faut en coulisses...
Ca explique son arrivée précoce en main roster, son association avec Charlotte alors qu'elle n'était pas prête, des victoires à RAW ect...
Là si elle passe devant Nia Jax c'est flagrant qu'il y a du favoritisme Laughing Laughing


Les rumeurs de coucheries de Dana Brooke ont été démenties dans mes souvenirs.
Quoi qu'il en soit, que ce soit même véridique ou pas, je trouve que ce genre de sous entendu est complètement irrespectueux. J'ai l'impression que dès qu'un/une lutteur/lutteuse est jugé peu talentueux/se par rapport au statut qu'il/elle occupe (genre, Eva Marie ou The Miz), il se passe forcément quelque chose en coulisses : l'on peut simplement imaginer que les officiels font des erreurs et que Dana Brooke a été lancée trop tôt dans le grand bain, et la blessure de Emma (le jour même, à RAW) a lourdement handicapée ses débuts (l'association entre les deux était solide à NXT). Bizarrement, quand c'est un lutteur globalement apprécié qui reçoit beaucoup d'honneurs en peu de temps, on ne suppute rien. Si ça se trouve, Paige a bien charbonnée en coulisses pour avoir son premier titre féminin à RAW et Seth Rollins a du faire la lèche à quelqu'un pour avoir une carrière tellement bien traitée, que ce soit de ses débuts à NXT, à aujourd'hui contre Triple H.  

(mon message n'est pas exclusivement porté envers toi, WWE_HOF).


Sinon, je suis moyennement emballé par un Triple Threat Match entre Banks/Bayley/Charlotte, il est temps de se détacher doucement de l'ère "HorseWomen", avec une mise en avant de Nia Jax, qui a aisément sa place au milieu, et qui méritait d'être établie comme une véritable figure de la division féminine de RAW, après tout ses mois de "booking" inconstants. Dana Brooke n'a rien à faire là, et serait le vilain mouton noir du troupeau.

descriptionDu changement pour un match de Wrestlemania 33 ?  EmptyRe: Du changement pour un match de Wrestlemania 33 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre