Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings EmptyUn ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings

more_horiz
Un ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings 4925086

Sur sa page Myspace, l'ancien champion du monde, Sid Vicious, a déclaré qu'il songeait prendre sa retraite des rings. Sid, qui a récemment été arrêté par la police à cause de problèmes de drogue, a travaillé dans quelques shows indépendants ces derniers temps, mais serait toujours intéressé pour un dernier passage à la WWE.
Il a récemment participé à un concours de bodybuilding où il a finit deuxième.

Source : Lordsofpain

descriptionUn ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings EmptyRe: Un ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings

more_horiz
En même temps, pour moi la carrière de Sid sait arrêté quand il a eu sa blessure. Combien de temps exactement il a été en dehors de l'action ?

Sinon, bah le revoir une dernière fois à la WWE, ça me botterait bien... on avait été proche de ça lors de la feud Jericho-HBK en 2008.

descriptionUn ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings EmptyRe: Un ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings

more_horiz
Une bonne retraite bien merité,j'avais lu il y a quelque temps sur le forum que son fils etait dans le catch,viendra t'il a la WWE

descriptionUn ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings EmptyRe: Un ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En même temps, pour moi la carrière de Sid sait arrêté quand il a eu sa blessure. Combien de temps exactement il a été en dehors de l'action ?

Sinon, bah le revoir une dernière fois à la WWE, ça me botterait bien... on avait été proche de ça lors de la feud Jericho-HBK en 2008.


On le reverra un de ces jours pour le Hall of Fame je pense Wink Il mériterait d'y être.

descriptionUn ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings EmptyRe: Un ancien champion du monde songe à prendre sa retraite des rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre