Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The Rock songe à la retraite des rings

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Dashingseb
Bill'
Korehard
ste²ve
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
J_R_M
AleXtreme
The Catchophile
BastienCatch
El Chicken
Wilhelmino
RVD
17 participants

descriptionThe Rock songe à la retraite des rings EmptyThe Rock songe à la retraite des rings

more_horiz
The Rock songe à la retraite des rings Img_0690.0_standard_352.0

Lors d'une interview radio la semaine dernière, The Rock a laissé entendre que son combat contre John Cena à Wrestlemania 29 pour être son dernier. Il a confirmé cette info sur son compte Twitter.

"Mania may have been my last match. The 3 year goal was to come in & elevate the WWE. Then proudly 'do the honors.' #RockTalk."

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock songe à la retraite des rings EmptyRe: The Rock songe à la retraite des rings

more_horiz
Très bonne nouvelle ! Mais il aurait pu annoncer cela avant pour les fans.

descriptionThe Rock songe à la retraite des rings EmptyRe: The Rock songe à la retraite des rings

more_horiz
Et d'un! Plus que Cena Mr.Red

more_horiz
Après c'est aussi peut-être une stratégie pour faire monter les enchères sur un vrai dernier match

more_horiz
Je pense que la frayeur qu'il s'est faite à WM à du suffire... Il à du prendre conscience que toute cette barbaque c'est bien beau pour titillé les spectateurs à l'écran mais que sportivement parlant cela le rendait bien trop fragile et empoté. Ce genre de tas de viande fait de bon poseur, rarement d'excellent perfomers.

more_horiz
En même temps, Rock, même si je ne l'apprécie guère a fait un effort.
Celui de mêler deux carrières en même temps et c'est tout simplement ingérable.
Mélanger films et "compétition sportive", c'est dur, surtout le catch et la WWE qui te nécessite 1/2 apparitions par semaine si tu es une grosse star, c'est dur et mêler un tournage de film plus quelques promotions, là, ça devient invivable. Donc qu'il s'arrête ici, ok mais au moins, on peut saluer son effort ainsi que son intégrité envers la WWE. Alors oui, il était absent mais.. ils ne pouvaient pas faire plus. Il a commencé une carrière cinématographique et ne l'a jamais nier qu'il est venu a la WWE juste pour être "plus célèbre" car c'était bien son rêve d'être acteur^^

Bon après, on peut remettre en doute le fait d'avoir plus aider des stars établies que des stars qui veulent l'être..

more_horiz
M**** !

J'espère que c'est une blagues !

more_horiz
Si cela est vrai, il fallait forcément s'y attendre. Franchement, je vois mal The Rock rester encore quelques années à la WWE. Sa carrière cinématographique lui prend trop de temps. Et puis de toute façon, pour moi, il a prit sa retraite quand il a quitté la WWE en 2003.

more_horiz
Merci.

more_horiz
Mouais ça n'empeche qu'on aura surement un One More Match...

more_horiz
J'y crois pas moi a la revanche justement.
Il n'y a qu'a voir son attitude post match de WM29 pour le comprendre^^

more_horiz
C'est un work obligé...

more_horiz
Le main-event prévu pour WM 30 était quand même The Rock vs Brock Lesnar (mouahah)

more_horiz
Samoan a écrit:
En même temps, Rock, même si je ne l'apprécie guère a fait un effort.
Celui de mêler deux carrières en même temps et c'est tout simplement ingérable.
Mélanger films et "compétition sportive", c'est dur, surtout le catch et la WWE qui te nécessite 1/2 apparitions par semaine si tu es une grosse star, c'est dur et mêler un tournage de film plus quelques promotions, là, ça devient invivable. Donc qu'il s'arrête ici, ok mais au moins, on peut saluer son effort ainsi que son intégrité envers la WWE. Alors oui, il était absent mais.. ils ne pouvaient pas faire plus. Il a commencé une carrière cinématographique et ne l'a jamais nier qu'il est venu a la WWE juste pour être "plus célèbre" car c'était bien son rêve d'être acteur^^

Bon après, on peut remettre en doute le fait d'avoir plus aider des stars établies que des stars qui veulent l'être..

Oh que c'est jolie dis ainsi Mr.Red Alors que dans les faits ça ne résume qu'a peut de choses : Se faire mousser, prendre et monopolisé une place qu'il ne mérite pas et se tiré avec un gros chèque. Même Lesnar à eu la politesse de ne pas s'attaquer à une ceinture tout en venant pour les même raisons, alors sortir les violons parce-que monsieur Rock à poussé le bouchon non merci et bon vent!

more_horiz
El Chicken a écrit:

Oh que c'est jolie dis ainsi Mr.Red Alors que dans les faits ça ne résume qu'a peut de choses : Se faire mousser, prendre et monopolisé une place qu'il ne mérite pas et se tiré avec un gros chèque.

Je crois que c'est encore pire que ça, d'autant qu'il n'a pas besoin de la WWE pour se faire mousser ou se faire de l'argent : je crois que The Rock est vraiment revenu dans l'idée d'aider la WWE...ce qui en dit long sur son ego (il le dit lui-même dans le tweet "elevate the wwe") : il est revenu en tant que sauveur. Neutral

Je serai très heureux en tout cas si on ne le revoit plus sur les rings...

more_horiz
ste²ve a écrit:
El Chicken a écrit:

Oh que c'est jolie dis ainsi Mr.Red Alors que dans les faits ça ne résume qu'a peut de choses : Se faire mousser, prendre et monopolisé une place qu'il ne mérite pas et se tiré avec un gros chèque.

Je crois que c'est encore pire que ça, d'autant qu'il n'a pas besoin de la WWE pour se faire mousser ou se faire de l'argent : je crois que The Rock est vraiment revenu dans l'idée d'aider la WWE...ce qui en dit long sur son ego (il le dit lui-même dans le tweet "elevate the wwe") : il est revenu en tant que sauveur. Neutral

Je serai très heureux en tout cas si on ne le revoit plus sur les rings...

J'y pensais aussi mais de la à s'immaginer qu'un mec ai pu un jour se dire du haut de son canapé "p***** c'est de la m**** il faut que je fasse quelque chose" et est dans la foulé revenu en laissant tout le monde sur le carreau et imposé ses quatre volonté... Ça relève de tellement d'arrogance et de mépris pour tout le reste du roster que j'en serais presque admiratif Mr. Green

more_horiz
En même temps, il a prouvé son point.

En 30 mois, il y a eu 2 storyline qui sont sorti du lot et que les fans on suivis. The Rock/Cena et CM Punk/Respect. Et byzarrement, c'est les deux seul Storyline "Attitude Era Style" qui ont eu lieu durant les 30 derniers mois.Tous le reste est passé à coté et n'a pas marquer autre choses que la liste des scripteurs congédiés pour incompétence.

Ça fait des années que la WWE veut se sortir de la Kiddo Era et The Rock était le seul lutteur qui pouvait revenir et être compétitif pour prouver ce point. Il avait déjà un horaire serré à respecter mais il a réussi à trouvé des trous pour se présenter 20/25 fois par année et ça été suffisant pour faire un impact majeur. Et en plus, dans son dernier match, il se blesse sérieusement au début du match mais continue sur l'adrénaline pour donner un show.

more_horiz
OH p***** ENFIN :bave: (je ne dirai rien d'autre Mr. Green )

more_horiz
Vu les blessures que son dernier match lui a causé cela l'a surement fait réfléchir. Très sincèrement il ne me manquera pas.

more_horiz
Je ne dirais pas que ça m'attriste, loin de là... mais ça fait 8 ans pour moi qu'il a prit sa retraite des rings, et pour le respect que j’éprouvais pour le lutteur de fin des années 90-débuts des années 2000, je vais faire comme si je l'avais pas revu ces deux dernières années Mr.Red

more_horiz
+1

Le Rock a pris sa retraite il y a 8 ans, on peut difficilement considérer qu'un match par an entre deux tournages de films soit une profession de catcheur.

more_horiz
Dans ce cas, ton avatar aussi n'est plus un catcheur depuis 3 ans Wink
Un catcheur l'est quand il est sur un ring c'est tout. Certains le sont 300 jours par an et d'autres 2 jours... Ça reste le même métier et les mêmes risques la preuve.

more_horiz
Taker est quand même un "cas" a part.
Taker est usé, normal, cela va faire 23 ans qu'il est a la WWE, il est usé et tout les fans de catch le comprennent. Et ces blessures, surtout celle a la hanche ne l'aide pas.
Alors que The Rock lui, n'a(vait) aucun pépin physique et ce ne l'a pas empêcher de venir combattre, et Lesnar, lui, c'est juste un manque d'envie flagrant.

more_horiz
Une retraite avant la retraite définitive ou une retraite de pré-retraite ?

PS : Je pense qu'un rythme d'une retraite tous les deux ou trois ans est ce qui convient de mieux pour un semi-pré-retraité non-passif non-actif comme lui ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: