Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
tibo85
WWE_Hall_of_Famer
Strikerfou
Phenom
Van hammer
jeremyhhh
KAzEn
BTMoney
The Texas Tornado
Tyson-nukenin
Y2J Styles
bordelix
J_R_M
slyjul
gammadeth
zoubeb
Sister_of_Destruction
Iceboy
Monsieur Mungo
Rumakashi
ste²ve
N-Zo
The_Show_Stopper
vashh
DragonFly
RVD
30 participants

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
premiere a réagir à la news... Aurélie... c'est bizarre Mr.Red

bin moi ça me tente de le voir pusher, ça peut faire de bon truc s'il est bien utilisé

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Tu m as pas compris aurelie je remet pas son talent en cause mais son futur booking de match si il devient main éventer

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Ca me fait penser à Jeff Hardy. Il a attendu un push longtemps, malgré sa popularité. Bon, il y a eu ses problèmes avec la drogue qui ont tout gâché, mais son physique pas trop "standard WWE" et ses aptitudes limitées au micro ont retardé son accession au titre aussi.




Tout à fait. Mais si au final JoMo a un push similaire à celui de Jeff je serai plus qu'heureux ...

Le money in the bank sera parfait pour lui, on l'attend ce push , je prie pour qu'il arrive mais j'aurai toujours peur des décisions made in WWE... ou made in Vince...


Je me faisais la même réflexion en regardant le Royal Rumble...

John Morrison est actuellement à RAW, à mon sens, celui qui fait le spectacle. Et le fait qu'il ait des title matchs non concluants (contre The Miz fin 2010, mais aussi contre Jeff Hardy en 2009) renforce plus la similitude avec Jeff Hardy (les problèmes judiciaires en moins...).

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Sauf que Morrison est beaucoup plus talentueux que Hardy.
Mais comme Hardy il a un problème de ruthless agression et comme Jeff il a un style unique. Et comme Hardy on attend et attendra encore son règne inévitable.
Perso j'adore quand il utilise le C4 en finisher...Le knee strike est moyennement crédible à mon goût...

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Moi je l'attend ce push et vite !
La ceinture WHC ira a merveille sur JoMo !

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Esperons qu'il sera à la hauteur de nos espérances aussi.

Mais je ne sais pas, je le vois bien Champion mais un champion Heel, ça lui irais bien mieux avec sa gimmick de bad boy beau gosse...

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Shadow a écrit:
Esperons qu'il sera à la hauteur de nos espérances aussi.

Mais je ne sais pas, je le vois bien Champion mais un champion Heel, ça lui irais bien mieux avec sa gimmick de bad boy beau gosse...


In ring, je pense pas qu'il puisse nous décevoir, il prend des risques, et même pendant ses matchs on lui fait prendre des risques (dans le sens où le risque de botch est plus élevé), y'a qu'à voir l'histoire du Spiderman pendant le RR.

Après au micro, c'est là que ça pourrait gêner effectivement. Je pense que Heel ou Face, le problème reste le même, il faut qu'il soit capable de passer un étape au micro, ce qui serait bien c'est une feud avec un mec qui a pas mal de mic skill, ça pourrait surement lui permettre de faire quelque chose. (Le Miz, qui quoi qu'on en dise in-ring, est pas si mal au micro, comparativement à ce qui se fait à la WWE, par exemple)

Par contre vu que Cena va passer probablement Champ à WM, une course face contre face pour le titre c'est moyen non?

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
le push si il doit se faire se fera après Wrestlemania ( Mitb ?) .

après In ring ce mec est simplement parfait et nous déçoit que très (trop ?) rarement , le niveau micro peut gêner cependant tout le monde le critique dessus mais on le voit jamais avec un micro !

ce qu'il faudrai c'est une Feud importante avec quelqu'un qui au micro se dém**** bien et peut être un draft a Smackdown ou il aurai bien plus d'exposition qu'a Raw (car les Cena , Orton , Miz ...monopolise trop le ME)

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Du temps où il était en équipe avec The Miz, il se démerdait pas trop mal de mémoire (leur segment Dirty Sheet, ou quelque chose du genre)...

Mais depuis qu'ils se sont séparés, il a beaucoup moins de temps à utiliser un micro.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Je ne parlais pas de In-Ring, mais de littéralement changer de façon de catcher pour "suivre" une gimmick de champion... Un peu à la Orton...

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
c'est vrai qu'avec le miz , moi au micro je trouvais ca super mais quand ils se sont separés on l'a moins vu au micro néamoins je me souviens d'un segement pas mal avec dibiase et maryse.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
metadarki a écrit:
c'est vrai qu'avec le miz , moi au micro je trouvais ca super mais quand ils se sont separés on l'a moins vu au micro néamoins je me souviens d'un segement pas mal avec dibiase et maryse.


Sauf que dans les segment dirt sheet c'est le Miz qui tenais sur ses épaules tous les segments!

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
metadarki a écrit:
c'est vrai qu'avec le miz , moi au micro je trouvais ca super mais quand ils se sont separés on l'a moins vu au micro néamoins je me souviens d'un segement pas mal avec dibiase et maryse.


Voilà l'idée !
Il pique Maryse à Ted Dibiase, fait un heel turn et hop ! Une feud pour la ceinture, avec une victoire à la clef.

Ouais, je rêve éveillé. Rolling Eyes

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Enfin oui Very Happy!! Il le mérite ,pour le moment il enchaine les performances incroyables ,quand on voit The Miz qui est Wwe Champ' et qui ne fait pas des matchs si terribles que ça,on se demande quoi !
Perso,j'ai cru que lorsqu'il aurait son match contre le Miz au Rumble ( ce qui était prévu à la base ),il deviendrait champion,commme ça il aurait un Push et une feud contreThe Miz,vu qu'ils sont anciens partenaires,ca peut le faire et au micro,il m'a déjà fait rire plus d'une fois ,notamment quand il refaisait un "Dirt Sheet" avec le Miz à Smackdown !
Reste plus qu'a espérer king

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre