Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionBlessure légère pour John Morrison EmptyBlessure légère pour John Morrison

more_horiz
Blessure légère pour John Morrison Wwe_morrison1_576x324

Selon plusieurs sources, John Morrison souffrirait d'une légère blessure à une cheville, suite à un combat contre Kozlov samedi dernier lors d'un house-show. Rien de grave apparemment, puisqu'il a fait un combat assez court le lendemain.

Source : Gerweck

descriptionBlessure légère pour John Morrison EmptyRe: Blessure légère pour John Morrison

more_horiz
Ca ne gênerait pas la WWE si il était blessé un de moins à faire passer à l'écran lors de Raw c'est toujours ça de gagner pour les scripteurs...

descriptionBlessure légère pour John Morrison EmptyRe: Blessure légère pour John Morrison

more_horiz
Je me fie a la news mais je me rend compte que ça commence par de petites blessures qui apres deviennes de plus en plus serieuses jusqu'a l'opération (cf. Beth Phoenix).
Cependant ça n'a pas l'air d'être si grave que ça ds l'ensemble,enfin j'espère...

descriptionBlessure légère pour John Morrison EmptyRe: Blessure légère pour John Morrison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre