Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Bientôt un DVD sur John Morrison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
risktaker
Korehard
Phenom
Celtic Spirit
Edge59
J_R_M
Topper
bourne-to-fly
D-Generation X DX
Jose Marinho
LR30600
RAFI
DragonFly
the rock
The Texas Tornado
Manolo
20 participants

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyBientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Bientôt un DVD sur John Morrison 2614479176_small_1


La World Wrestling Entertainment sortira un DVD sur John Morrison le 16 fevrier 2010.
Il est demandé au fans, sur le site WWE Universe, de poser des questions à Morisson dont les réponses seront dans le DVD.


Source : wrestlingexposed

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Mouais... je trouve qu'il a une carrière encore assez jeune pour faire un dvd sur lui... On verra bien le contenu.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
C'est pas un peu tot?
Je suis sur que le DVD sera excellent avec ses debuts avec MNM,son parcours en solo managé par melina et son premier regne de champion IC suivit de son excellent passage a la ECW.
Mais j'ai l'impression que c'est un peu tot.


Ceci dit je trouve sa assez exceptionnel de la part de la wwe, car ils ne sortent que des DVD des main eventer (Batista,cena,Rey,DX,...)

Au moins ils nous montrent bien qu'ils veulent un Morisson comme future grande stars de la WWE.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Je vois bien en bonus le best of du Dirt Sheet Bientôt un DVD sur John Morrison Herz

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Déjà!!!!! Shocked

Pas encore de dvd sur Y2J et déjà un pour Morisson... Rolling Eyes

Et ça va servir à quoi sérieux, si ce n'est rappeler qu'à ces débuts il était le toutou de Bischoff? Confused

Je pense tout de même que d'autres catcheurs auraient plus mérité qu'on leur consacre un dvd!!!

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
ah,cela veut dire que la WWE mise beaucoup sur morrison?


à suivre Cool

futur hall of fame (c'est trop tôt pour dire ça xD )

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mouais... je trouve qu'il a une carrière encore assez jeune pour faire un dvd sur lui...


the rock a écrit:
C'est pas un peu tot?


RAFI a écrit:
Déjà!!!!! Shocked

Ooooh Walker, the rock, RAFI et moi d'accord sur un truc! Shocked

En effet c'est vraiment trop tôt. Pas un grand fan de ce gars moi...

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Mouais... je trouve qu'il a une carrière encore assez jeune pour faire un dvd sur lui...


the rock a écrit:
C'est pas un peu tot?


RAFI a écrit:
Déjà!!!!! Shocked

Ooooh Walker, the rock, RAFI et moi d'accord sur un truc! Shocked

En effet c'est vraiment trop tôt. Pas un grand fan de ce gars moi...



C'est une première je crois! Laughing

Je comprends que tu ne l'aimes pas vraiment, pour ma part je l'apprécie mais je trouve qu'il manque encore un peu de profondeur, on dirait qu'il sort tout juste de l'oeuf celui là (contrairement à cm punk pour prendre un exemple de la même génération)!
Mais je suis confiant avec plus d'expérience ça devrait s'arranger et là ce sera le moment, éventuellement, de sortir un dvd...

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
je pense que la WWE devrait encore attendre avant de sortir un DVD sur morrison. C'est peu tôt quand il vien de sortir de la ECW et commence à prendre de l'importance à smackdown. J'adors son style de catch mais bon il est tros tôt.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
LR30600 a écrit:
ah,cela veut dire que la WWE mise beaucoup sur morrison?


à suivre Bientôt un DVD sur John Morrison Icon_cool

futur hall of fame (c'est trop tôt pour dire ça xD )


Dès que j'ai vu le titre,j'ai direct pensé comme toi si ils sortent un DVD sur Morrison et que aucun DVD n'est sorti sur Y2J par exemple,c'est que ils veulent pas en faire un IC à vie(WHC peut-être!! Bientôt un DVD sur John Morrison Icon_thumright)

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
En effet c'est vraiment trop tôt. Pas un grand fan de ce gars moi...


Bah je trouves que c'est un bon lutteur, il fait vraiment de bonne choses sur le ring. Mais comme la dit RAFI, on dirait qu'il sort juste de l'œuf, mais bon, je penses qu'il peut vraiment devenir un très grand dans le futur. Après tout, Bret Hart n'a gagner son premier titre World qu'à 35-36 ans en fait, même s'il avait déjà eu de très bonnes feud avant. C'est pas qu'il n'en a pas eu des bonnes le Morrison, mais rien d'énorme qui l'a propulser sur le devant de la scène.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Trop tôt ? Oui et non.

Non car il y a déjà bien à voire entre MNM (et leur retour d'un soir pour un des meilleurs ladder matches), les premiers titres IC, le titre mondial de la ECW, à nouveau en équipe avec The Miz, puis en solo à présent. D'excellents matches en perspective.

Mais oui car des matches excellents, il en connaitra au moins tout autant par la suite.


Après, je suis d'accord sur Y2J, il en faut un sur lui.

Pour le format que je préfèrerais, ça (aussi bien pour Morrison que pour Y2J), ça serait comme pour celui d'Edge : 3x 3h de matches plus en bonus les meilleures moments de non-match.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Bah la WWE est peut être étonné des ventes de ses produits dérivés alors elle exploite le filon. Comme beaucoup je trouves ça tôt.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Je pense également que c'est trop tot. mais bon on vérra de beau match Very Happy

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
à ce rythme, MVP, Legaçy et CM Punk ont leurs DVD l'année prochaine !!!!

J'aime bien le catcheur mais comme tous vraiment trop rapide, comme dit plus haut Y2J n'en a déjà pas ...(bon c'est en projet de mémoire mais bon)

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Et Horny il aura son dvd aussi?


oué bin je rejoins la masse, moi aussi je pense que c'est trop tôt, mais bon ils veulent en faire un main-eventeur alors autant le lancer directement dans le grand public avec un dvd...

(moi perso j'aurais préféré un dvd contenant tout les matchs, storylines entre HBK et Taker mais bon Bientôt un DVD sur John Morrison Icon_lol )

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Trop tôt?!?

ABSOLUMENT.

Voyons, le gars n'a absolument rien cassé à la WWE, il est un bon mid-carter et s'est planté quand il a eu sa chance en possible Main Eventer.

Je déteste quand ils récompensent la médiocrité.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Moi perso je pense que cela peut être une bonne chose car sa prouve que la wwe ne fait pas que des dvd sur des superstars où leurs carrière est déja toutes faite (genre hhh, hbk,...) au moins sa nous prouve qu'ils s'interressent aussi à la facette jeune que la fédération peu avoir et je trouve sa bien qu'elle mettent en avant un lutteur comme morrison car on peut dire ce qu'on voudra mais il a un bel avenir dans la wwe je pense.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
quand jai lu ca j'ai cru a une blague mais non c'est vrai il prefere un dvd sur John Morrison a un dvd sur Chris Jericho ou sur Randy Orton j'hallucine ...

c'est sur que peut etre a ce rythme on verrai un dvd sur The Legacy perso j'aimerai bien

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Mwais.. on verra, mais perso je trouve ce DVD un peu tôt pour lui. A ce rythme, dans 3 mois il devient undisputed champion!!! mdr Bientôt un DVD sur John Morrison Icon_biggrin

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Effectivement c'est trop tôt mais de là à dire que c'est une faute de la part de la WWE Wink
Il monte en puissance John Morrison, depuis son face turn c'est impressionnant les efforts qu'il a fait, et il est très très apprécié. Ceci dit c'est vrai que dans le DVD on aura probablement pas le contenu du Morrison Face qui a fait des efforts ...

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Korehard a écrit:
Trop tôt?!?

ABSOLUMENT.

Voyons, le gars n'a absolument rien cassé à la WWE, il est un bon mid-carter et s'est planté quand il a eu sa chance en possible Main Eventer.

Je déteste quand ils récompensent la médiocrité.


Je crois que j'ai rarement été autant d'accord avec toi. C'est exactement ce que je pense du garçon.

Et j'ajouterais qu'il y a beaucoup de catcheurs qu'on critique pour ci ou ça, mais au moins ces gens-là ont du charisme, qu'on le veuille ou non. Morrison il a plus de charisme que Lashley. Mais sinon...

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
C'est de la faute de la wwe si il n'est pas main eventer maintenant, pour moi il aurait du faire partie du match entre Hardy et Punk pendant leur feud, sa l'aurait deja bien aider.

Mais pour est de Morisson c'est un excellent catcheur, je sait pas tres bien ce qui vous deplait chez lui mais ca ne doit pas etre ses matchs parcequ'il est bon sur le ring a l'inverse de certain.
Mais a mon avis vous avez rater sa periode de champion IC a raw et sa periode ECW c'est pas possible autrement.

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
Je rejoins tout le monde , vraiment trop tôt , donner lui 2 ans , histoire d'avoir choper 1 ou 2 WHC , d'avoir eu de bonens feud et là peut-être qu'on pourrat faire un DVD .

Concernant Y2J , un livre ou un dvd n'était pas prévue pour fin 2009 ou courant 2010 sur le catcheur ?Bientôt un DVD sur John Morrison Icon_scratch

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
the rock a écrit:
Mais a mon avis vous avez rater sa periode de champion IC a raw et sa periode ECW c'est pas possible autrement.

Si si ça je l'ai vu... Sa feud contre Jeff a été surcôté d'une force je trouve à l'époque...

descriptionBientôt un DVD sur John Morrison EmptyRe: Bientôt un DVD sur John Morrison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre