Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
tibo85
WWE_Hall_of_Famer
Strikerfou
Phenom
Van hammer
jeremyhhh
KAzEn
BTMoney
The Texas Tornado
Tyson-nukenin
Y2J Styles
bordelix
J_R_M
slyjul
gammadeth
zoubeb
Sister_of_Destruction
Iceboy
Monsieur Mungo
Rumakashi
ste²ve
N-Zo
The_Show_Stopper
vashh
DragonFly
RVD
30 participants

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ? Wwe_morrison1_576x324

Il semblerait que la très bonne performance de John Morrison lors du PPV WWE Royal Rumble a ouvert les yeux à beaucoup de monde en coulisses au sein de la fédération.
Selon plusieurs rumeurs, un "push" majeur serait prévu pour lui durant l'année 2011.

Source : Gerweck

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Alleluya ! cheers

Surement le prochain Money In The Bank ...

Dernière édition par Aurélie le Mer 2 Fév 2011 - 7:17, édité 1 fois

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
YES !! c'est amplement mérité Smile

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Je ne croyais pas a son push il y a quelques semaines/mois mais pas mal de news depuis me font penser le contraire. Nous verrons bien, même si je continue de penser que sans un bon mic skill on ne peut être champion à la WWE...

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Et kingston doit tourner heel et avoir un push , et Mvp devait lavoir aussi , je suis extremement content mais je m'emballe pas trop

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Il aura fallu attendre un magnifique spot au Rumble pour ouvrir les yeux à certains. Et beh ils sont long à la détente à la WWE.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Franchement, je serai content quand je le verrai...Ca fait quand même un moment qu'on a l'impression que la WWE veut le mettre en avant, et on attend toujours...

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Franchement, je serai content quand je le verrai...Ca fait quand même un moment qu'on a l'impression que la WWE veut le mettre en avant, et on attend toujours...


Mais là c'est différent, ils ont "ouverts les yeux" ! Surprised


Ca fait quelques mois maintenant qu'il est The MAN des shows. Il enchaîne les perf' et les OMG moment.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Le problème, c'est qu'on a ce genre de nouvelles en mode cyclique avec les gars bons mais qui n'imposent pas suffisament en charisme. John Morrison, me dites pas que c'est seulement maintenant qu'il réussit à faire ce qu'il a fait au Rumble.

Le gars, il sait faire des sauts périlleux parfaits en avant et arrière, mais on découvre qu'il déchire en aérien...

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Moi aussi j'attends de le voir pour le croire.

On a déjà eu la même news il y a quelques temps, après le triple threat avec Bryan et Miz je crois.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Moi aussi j'attends de le voir pour le croire.

On a déjà eu la même news il y a quelques temps, après le triple threat avec Bryan et Miz je crois.


Pareil ça fait un petit moment qu'on lit les news à ce sujet et à part le voir faire des trucs plus dingues à chaque fois, ça avance très lentement... Un MITB ferait plaisir effectivement!

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Ca me fait penser à Jeff Hardy. Il a attendu un push longtemps, malgré sa popularité. Bon, il y a eu ses problèmes avec la drogue qui ont tout gâché, mais son physique pas trop "standard WWE" et ses aptitudes limitées au micro ont retardé son accession au titre aussi.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
RVD a écrit:
Il semblerait que la très bonne performance de John Morrison lors du PPV WWE Royal Rumble a ouvert les yeux à beaucoup de monde

Et ils ont attendu de le voir faire un saut sur la barricade pour s'en rendre compte!? Shocked
Ce mec est un des meilleurs catcheur de la WWE, et il sûrement le plus spectaculaire, il était temps qu'ils s'apperçoivent qu'il est légèrement meilleur que Miz et McIntyre... En plus il a fait des performances largement plus impressionnantes que lors du Rumble, il a notamment été la seule personne capable de rendre intéressants des matchs contre The Miz et Sheamus. Mr. Green

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Sheamus n'a pas attendu Morrisson pour faire des matchs intéressants et the Miz j'en ai pas encore vu, j'ai du louper ça Mr. Green .

Morrisson ça fait quelques temps maintenant qu'il est pushé, pour moi c'est juste une confirmation qu'ils vont le renforcer. Si il y en a un qui était totalement près à gagner le rumble, c'était clairement lui. Peut être que c'est pas encore ça au micro (mais bon c'est surtout qu'on le voit rarement avec un micro^^), mais il a bien modifier son attitude dans le ring et vis à vis des autres catcheurs. Avant je n'étais pas du tout fan de lui parce qu'à part ses cabriole il apportait pas grand chose. Il a l'air plus sérieux maintenant ce qui renforce sa crédibilité. Même le fait de changer son finish, c'était bien gentil son espèce de salto sur les cordes, mais son coup de genou est très impressionnant et beaucoup plus crédible pour mettre un gars KO.

Moi je le vois un peu comme Dolph qui doit peut être encore bosser au micro mais une fois dans le ring il a vraiment une personnalité qui fait qu'il s'impose.

Dernière édition par gammadeth le Mer 2 Fév 2011 - 11:54, édité 1 fois

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
on l'espère tous ! c'est lui le meilleur en ce moment ! tout ses matchs sont intéressants , son attitude in ring a changé son finisher avec le genou est crédible !.

donnez lui un micro pour qu'il augmente son aura , une grande Feud et ce mec pourrait atteindre les sommets !

un MITB serai satisfaisant !

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Je vois bien un push post-WM quand les big names iront en repos mais pas avant!

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Ca me fait penser à Jeff Hardy. Il a attendu un push longtemps, malgré sa popularité. Bon, il y a eu ses problèmes avec la drogue qui ont tout gâché, mais son physique pas trop "standard WWE" et ses aptitudes limitées au micro ont retardé son accession au titre aussi.




Tout à fait. Mais si au final JoMo a un push similaire à celui de Jeff je serai plus qu'heureux ...

Le money in the bank sera parfait pour lui, on l'attend ce push , je prie pour qu'il arrive mais j'aurai toujours peur des décisions made in WWE... ou made in Vince...

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Ceci est donc possible. I love you

Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ? 110202031500536126

C'est marrant quand même, parce que la semaine dernière, à la vue du pack Savage/Morrison Mattel, je sentais le push venir pour Morrison Cool

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
je dis juste enfin cheers
il mérite largement ce push depuis le temps qu'il enchaîne les performances ce catcheur m'impressionne de plus en plus.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Franchement, bon mic skill ou pas, avec Morrison, j'en ai absolument rien à foutre. Quand je regarde du Morrison, c'est pour ses talents in ring et pas ses performances au micro. Tant qu'il nous offre de très bon combat, ça me suffit. Et puis perso, je l'aime bien au micro tout de même, il a son style.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Essai de push majeur pour John Morrison numéro 10... A chaque fois qu'on dirait qu'il va avoir un push, il ne l'a pas et redevient donc un midcarder, donc j'y crois pas trop.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Son heure viendra ! Soyons optimistes Mr.Red

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
peut etre le futur mr money in the bank j'espere Cool

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
J'attends de voir ! in ring c 'est sur il deboite mais bon comme le dirait Wong il sera toujours a un moment ou un autre limité dans sa gestuel , surtout en main evanter ..... J'attend de voir se fameux push .......

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
J'attends de voir ! in ring c 'est sur il deboite mais bon comme le dirait Wong il sera toujours a un moment ou un autre limité dans sa gestuel , surtout en main evanter ..... J'attend de voir se fameux push .......


Ah bon ? Surtout en main eventer ? C'est à dire par rapport à ceux qui squattent le Main Event ou le fait d'être toujours sur le devant de la scène et il deviendrait répétitif ?


Car je te le dis tout de suite, il a et fait de bons matchs contre des main eventers... vs Punk, vs Miz, vs Sheamus, vs Mysterio, vs Jericho.. aidez-moi les autres, j'en zappe surement.

descriptionUn "push" majeur bientôt pour John Morrison ? EmptyRe: Un "push" majeur bientôt pour John Morrison ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre