Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Raisons des changements de storylines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
DragonFly
slyjul
N-Zo
Jericho
Manolo
10 participants

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRaisons des changements de storylines

more_horiz
Raisons des changements de storylines Smackdown_10_12_rey_mysterio_vs_alberto_del_rio_edge_009_original_medium


La conclusion de la longue feud entre John Cena et Wade Barrett a été avancée du Royal Rumble à TLC en raison des blessures subies par Randy Orton, qui ont limité sa disponibilité.

De plus, le match qui devait opposer Rey Mysterio à Alberto Del Rio lors de TLC a été annulé et les deux hommes ont rejoint le match pour le titre de champion du monde poids-lourd, soit disant parce que la WWE préférait que les matchs majeurs de ce PPV aient le temps d’antenne adéquat (car Rey Mysterio était blessé). Depuis, il a été divulgué que les officiels ont estimé que la storyline opposant Kane à Edge n’était pas assez percutante, et qu’elle mènerait ainsi à un mauvais match.


Source : wrestlingexposed

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz

Je dois bien avoué que je regarde seulement les match de Del Rio à Smackdown.
La feud Edge / Kane me passe vraiment au dessus, bien que j'apprécie tout particulièrement Edge.
Ca fait longtemps maintenant, mais c'est con à dire: Kane sans son masque il est chiant je trouve.

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
La conclusion de la longue feud entre John Cena et Wade Barrett a été avancée du Royal Rumble à TLC


Leur feud est donc finie? Pourtant ça parle de continuer entre Cena vs Nexus. Je commence à m'y perdre là Laughing

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
ça finit un peu en eau de boudin si Cena/Nexus en reste la ...il y'a encore tellement a faire

quand a Kane/Edge le booking a tellement été mal géré que la Feud s'en ressent
De destructeurs Kane est passé a enfant de chœur quasiment , et Edge d'opportuniste il est passé a un rôle de gentil minet ...

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
Manolo a écrit:


De plus, le match qui devait opposer Rey Mysterio à Alberto Del Rio lors de TLC a été annulé et les deux hommes ont rejoint le match pour le titre de champion du monde poids-lourd,(...).Depuis, il a été divulgué que les officiels ont estimé que la storyline opposant Kane à Edge n’était pas assez percutante, et qu’elle mènerait ainsi à un mauvais match.





D'un côté ils ont vu juste Surprised Ce Fatal 4-Way était bien sympa et surement plus emballant que 2 matchs simples.
C'est juste dommage pour la feud Rey/Del Rio car ils n'ont pas été départagés.

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
N-Zo a écrit:
La conclusion de la longue feud entre John Cena et Wade Barrett a été avancée du Royal Rumble à TLC


Leur feud est donc finie? Pourtant ça parle de continuer entre Cena vs Nexus. Je commence à m'y perdre là Laughing


Bah j'ai lu pas plus tard qu'il y a une heure qu'ils comptaient surement faire un Miz vs Cena pour WrestleMania... bon bien sur, les choses risquent de changer d'ici là hein ^^

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
La WWE arrive toujours à nous tenir en haleine avant Wrestlemania, il ne faut pas s'en faire, il faut juste espérer que la qualité des matchs sera supérieur à ces 3 dernières années.

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
il est vrai que la feud edge vs kane etait legerement pathetique, bien que drole au debut, elle a fini par me gaver...rendez moi mon papaaaaaaaaaaaaaa, ah il a fiere allure le le monstre rouge Shocked Mr.Red

G.I. john vs Nexus...quel gachis, point barre !

allez un peu d'espoir pour 2011 Mr. Green

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
un peu d'espoir... un peu d'espoir... le retour de jericho ???

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
Je vois pas de changement de stoyline : Juste une fin qui arrive plus tot ...
et pour le 4way c'été juste histoire de faire un plus gros match....

Sinon si l'angle nexus-cena aurait du durer jusqu'au rumble : sa aurait fait un cena-punk apres ce ppv et donc surement jusqua Mania' , donc ce match arrivera a mania , accompagné d'un chrsitian edge ? Laughing et Miz et Ryley vs orton handicap ? Mr.Red

descriptionRaisons des changements de storylines EmptyRe: Raisons des changements de storylines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre