Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Raisons de l'absence de Rey Mysterio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Rumakashi
Sister_of_Destruction
jade38
Van hammer
rampage
J_R_M
Hardys-Girl
Le Rock
the rock
Manolo
14 participants

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRaisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Raisons de l'absence de Rey Mysterio 1209839949




Rey Mysterio n'est pas apparu lors de la dernière édition de RAW, ainsi qu’aux derniers house shows, car il a du rentré à San Diego en début de semaine suite à des problèmes de santé dans sa famille.


Source : wrestlingexposed

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Son fils a une angine ?

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
MW a écrit:
Son fils a une angine ?

Rolling Eyes
......



Bref, j'espere que ce n'est pas trop grave,car c'est vraiment rare qu'un catcheur rate des enregistrement et des house shows,il devez etre en plus dans une ville pour une seance d'autographe mais a du etre remplacé par Jericho (j'imagine la tete des fans quand ils l'ont su Razz ).
Deplus Rey n'est pas du genre a s'absenter pour rien, donc j'espere vraiment que ce n'est pas grave (un décés ou autre)

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
MW a écrit:
Son fils a une angine ?


lol

et t'es modérateur toi ^^ eh ben Laughing

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Une angine.... pourquoi pas la gastro ^^

Serieusement 'espere que ce n'est pas grave car il manque de plus en plus de catcheur.. et si c'est grave sa pourai vouloir dire qu'il va s'absenter

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
J'ai même pas remarqué son absence Shocked

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
MW a écrit:
Son fils a une angine ?


c'est rare effectivement que les catcheurs s'absente pour pas grand chose surtout a la wwe , donc esperons voir rey rey au plus vite .

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
MW adepte d un humour a la dieudo?? Smile

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Absolument, je suis un grand fan de Dieudo depuis des lustres ! En fait j'ai juste repris la vanne de Pierre Ménès, hier soir, à l'encontre du président de l'ASM qui part pour les mêmes raisons, raison assez officieuse dira-t-on !

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Ah et en plus fan de foot c' est bon sa!!!!!! Le president de Monaco part surtout car sa politique est un echec total et qu 'il se rend compte qu il n as aucun talent pour présider un club de foot!

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Rey serait absent pour cause de naissance d'un nouvel enfant ! Very Happy

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
jade38 a écrit:
Rey serait absent pour cause de naissance d'un nouvel enfant ! Very Happy

T'as une source au moins ? Rolling Eyes

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Van hammer a écrit:
Ah et en plus fan de foot c' est bon sa!!!!!! Le president de Monaco part surtout car sa politique est un echec total et qu 'il se rend compte qu il n as aucun talent pour présider un club de foot!


Bien sur, plus l'entrée dans le capital du club de je-ne-sais-plus-qui à hauteur de 40%.

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
jade38 a écrit:
Rey serait absent pour cause de naissance d'un nouvel enfant ! Very Happy

T'as une source au moins ? Rolling Eyes


J'avais lu ça aussi quelque part, je sais plus où. M'enfin, je vois pas en quoi on a à lui reprocher son absence, les catcheurs bossent beaucoup éloignés de leur famille, si y a un problème, ça donne une absence.

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Il aura pas été absent longtemps, il est au Raw de cette semaine.

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Selon le site gerweck.net, l'absence de Rey Mysterio vient du fait qu'il est papa pour la troisième fois. Voici le lien qui donne l'info :
http://www.gerweck.net/news/1236114182.shtml

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Si c'est vraiment le cas, j'espere qu'il va continuer à faire de nombreux enfants Mr. Green

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
Il a pas du etre abscent longtemps, il étais présent au house show du 13 février à Los Angeles Wink

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
je suis rassurer que la cause de son absence soit un nouveau née car sa fera des futures voltigeurs a la wwe lol

descriptionRaisons de l'absence de Rey Mysterio EmptyRe: Raisons de l'absence de Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre