Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Michael Hayes sur la sellette ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bordelix
Klosterheim
Killswitch
The Texas Tornado
the rock
RVD
10 participants

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyMichael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
Michael Hayes sur la sellette ? HPIM0399

Selon plusieurs sources, le chef de l'équipe créative de WWE Smackdown, Michael Hayes, serait sur la sellette actuellement. Vince McMahon serait très mécontent des ratings du show depuis plusieurs semaines et ne serait pas du tout fan du show récemment.
Christopher DeJoseph, qui a été renvoyé la semaine dernière, dit être un grand ami de Michael Hayes et son renvoi serait perçu comme un avertissement pour ce dernier.

Source : Gerweck

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
Ca ne serait peut etre pas une mauvaise chose, il a fait beaucoup de chose a la wwe (bien comme mauvais) mais les ratings de la wwe stagne trop, et baisse année par année. Il est peut etre temps de faire du changement a commencer par Michael Hayes, qui selon moi aurait du partir depuis un moment (l'histoire avec Mark Henry etait peut etre l'histoire de trop).
Enfin ce n'est peut etre qu'un avertissement, on sait qu'il a pas mal de controle pour les shows (smackdown il me semble).

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
Bah pourtant, comparé à Raw, je trouve que Smackdown se débrouille pas trop mal...

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah pourtant, comparé à Raw, je trouve que Smackdown se débrouille pas trop mal...


Tout a fait d'accord , ils ont certe remis une histoire taker / kane mais vu la nouvelle rivalité avec Edge et le match de championnat que kane aura a TLC :
Spoiler :


Mais c'est vrai qu'hormis le Main event le show n'est pas tres bien construit selon moi , niveau match (hormis la feu des mexicains)

Maintenant reste a voir ce que hayes a encore dans le ventre pour sauver sa place et nous offrir des shows incroyable Twisted Evil

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
L'effet Alberto Del Rio ne marche pas ?

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
Klosterheim a écrit:
L'effet Alberto Del Rio ne marche pas ?


Del Rio est encore très méconnu pour le "WWE Universe" , c'est normal qu'il n'influe en aucun cas les ratings tout du moins aux USA.

Il y a beaucoup trop d'"histoires louches" avec Michael Hayes pour que je regrette son possible départ.

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
S'il y a un créateur à virer c'est le chef créateur de raw, pas celui de smackdown...
A raw il y a eu une seule bonne storyline depuis 1/2 ans, c'est la nexus, et la nexus, n'importe quel crétin aurait pu la booker convenablement...

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
Pour les scenarii de smackdown :

- Feud pour le titre qui tourne en rond. Ok Edge a enlevé Bearer, mais voir Kane jouer à chat ça va deux secondes je trouve. Le champion qui était surpuissant et qui était censé avoir les pouvoirs du taker n'est pas capable de rattraper une chaise roulante.... Au moins un gros pétage de cable m*rde!!!

- Pseudo feud entre rey² et Del rio... il n'y a rien le néant......
-Kofi s'est perdu
- the Dashing ones séparés pour rien même pas de turn ou de feud...
-vickie...
-la SeS.....
-Laycool qui ont une moitié de ceinture chacune...
-Swagger = flop de l'année!
-Teddy Long qui est inexistant (à raw ils font tout de même mieux avec un pc...)
-Où est chavo?

Mais sinon tout roule à smackdown....
Bon ce n'est que mon opinion bien sur!
Je ne nie absolument pas qu'il se passe également de bonnes choses et que raw n'est pas forcément mieux en ce moment!
Mais il faut dire qu'il n'y a pas si longtemps nous trouvions que smackdown était très très largement supérieur à raw! Maintenant là différence n'est plus si flagrante je trouve!

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
Rafi si tout le monde était pushé on arriverait encore à raler!
Actuellement Sd est un produit convenable même si se rapprochant de plus en plus de Raw au niveau divertissement, il reste attracif de par les stars qui y sont mais aussi les bons matchs qu'on a pu voir.

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
En terme de feud, comme Rafi, je trouve que c'est pauvre. Les fins de storylines arrivent bizarrement et ont souvent ni queue ni tête... ou ça s'embrouille avec un 3e protagoniste qui se pointe on sait pas pourquoi.

Ouais, y a clairement un manque d'organisation dans le schéma des scénario... Forcément les gens peuvent perdre le fil et l'intérêt. C'est pas pour rien que les séries TV laisse chaque épisodes sur un suspens.

D'ailleurs Raw le fait très bien ces derniers temps entre que va faire Miz face à Orton, et Cena il fait une vendetta aussi la semaine prochaine contre la Nexus, Santino et Tamina ils vont sortir ensemble ?

Voilà à Smackdown, à part le triangle amoureux Vickie, Dolph Ziggler et Kaitlyn... (j'exagère sur SD! y a p'tre d'autres exemples, mais en gros c'est ça = pauvre)

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Santino et Tamina ils vont sortir ensemble ?


Je pense pas que c'est cette storyline qui va me pousser à regarder Raw la semaine prochaine Laughing

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Aurélie a écrit:
Santino et Tamina ils vont sortir ensemble ?


Je pense pas que c'est cette storyline qui va me pousser à regarder Raw la semaine prochaine Laughing


Parce que t'es pas du genre à faire les rubriques People ou acheter de temps en temps Voici Razz

descriptionMichael Hayes sur la sellette ? EmptyRe: Michael Hayes sur la sellette ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre