Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Michael Hayes suspendu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jordy1
the rock
RAFI
Sister_of_Destruction
SLAPNUTS
*The Rock*
10 participants

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyMichael Hayes suspendu

more_horiz
Michael Hayes suspendu Sd_115x115


Michael Hayes fait partit de l'équipe créative du show de la WWE : Smackdown. Il a été suspendu 60 jours, car il aurait eu une altercation avec Mark Henry. Ce dernier ayant reçu des propos offensants de la part de Hayes se serait plaint aux officiels.

A noter que la WWE ne voulait pas trop parler de cette histoire et de la masquer par un départ en vacances pour Hayes.

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
quand tu a dis une suspension de 60, je me suis dit qu'il fallait se droguer pour écrire des Storyline? Laughing

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
En même temps, quand tu vois les storylines, c'est clair qu'ils ne sont pas sous acides. Sous Champomy, et encore. Laughing

Je me demande bien ce qu'il a pu lui dire. Pour lui coller 60 jours, ça devait être costaud...

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
En même temps, quand tu vois les storylines, c'est clair qu'ils ne sont pas sous acides. Sous Champomy, et encore. Laughing

Je me demande bien ce qu'il a pu lui dire. Pour lui coller 60 jours, ça devait être costaud...


C'est sûr...
En tout cas pour avoir une altercation avec mark henri il faut au moins reconnaitre qu'il en a dans le pantalon!! Ou alors c'est juste qu'il est complètement débile... ce qui n'est pas impossible quand on voit les stroylines du moment... Razz

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
a mon avis, un propos raciste. Car pour offenser Mark Henry je ne vois que ca, a moins qu'il l'a traité de "gros" Laughing

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
a mon avis, un propos raciste. Car pour offenser Mark Henry je ne vois que ca, a moins qu'il l'a traité de "gros" Laughing


ouai moi aussi je pense sa (pour le propos raciste pas parcequ'il est gros).
Mais bon 60 jour pour quelqu'un qu ifait partis de l'equipe creative je sait pas ce que sa va donner,en tout cas c'est stephanie McMahon qui ne va pas etre contente!
En plus il me semble que c'est pas la premiere fois qu'on entend parler de Hayes (en tout cas c'est l'un des seul que je connaisse dans l'equipe creative)

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
Il paraitrais que Hayes a insulté Marc Henry de nègre dans la nuit du wrestlemania xxiv apres une soirée bien arrosé,

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
ils ne plaisantent pas aux USA sur ca
le mot "negre" est fortement réprimendé

après, c'est peut etre pour l' "exemple" ...

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
J'ai trouvé la phrase, mais c'est des on-dit évidemment. Ce serait "I'm more of a n----- than you are." La censure vient du site :
http://www.tmz.com/2008/04/23/wwe-writer-allegedly-dishes-racist-smackdown/

Je pige pô la phrase, mais vu que le site a censuré, et vu les résultats pour Hayes, ça doit pas être un compliment.

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
Le mot censuré est sans aucun doute le mot n*** et la phrase en entier donne: je suis plus que le n**** que tu es (je censure moi aussi le mot car des mots comme ca ne devrait pas se dire j'espére que vous comprendrait par contre ce qu ca veut dire)

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
idri2s a écrit:
Le mot censuré est sans aucun doute le mot n*** et la phrase en entier donne: je suis plus que le n**** que tu es (je censure moi aussi le mot car des mots comme ca ne devrait pas se dire j'espére que vous comprendrait par contre ce qu ca veut dire)


Merci mais si on comprend pas n----, on risque pas de comprendre n*****. Sur ton lien SoD, ils disent que c'est le n-word. Et sur Wikipedia, ils disent que c'est "nigger", donc nègre.

"je suis plus que le nègre que tu es ". Ouai bon 2 mois sans salaire c'est peut-etre cher payer quand meme.

Il faut savoir qu'il y a quelques siècles, ce mot était celui utiliser dans la langue courante, en respect, pour parler des personnes de couleurs. Dire "noir" était une insulte.

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
Je ne me rappelais plus ce qu'était le "n-word", pourtant je me rappelais bien qu'il y en avait un à pas dire.
C'est la phrase qui me chiffonne. Littéralement traduire, on ne voit pas le mal. Alors soit c'est une expression avec un sous-entendu qu'on ne connait pas, soit il y a une autre traduction non littérale.

M'enfin, rien que l'emploi du mot, la suspension est justifiée.

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
L’histoire dit que Hayes, qui était en état d’ébriété, s’est mis à chanter des chansons sur scène. Un témoin raconte que Hayes était sur scène, alors qu’il se balançait de tous les côtés et chantait très mal tout comme il faisait lors du mariage de Triple H et Stephanie. Toujours selon le témoin de la scène, Hayes a commencé à parler contre Mark Henry en disant que si Henry manquait de succès c’est parce qu’il n’était pas assez noir. Hayes ajoutant par la suite « J’ai de l’esprit, brother, je suis plus un nigger que toi. » Les 2 en sont venus à une brève altercation qui a été arrêté par d’autres lutteurs qui étaient proches. Henry a parlé de la situation aux dirigeants de la fédération et Hayes a été vite suspendu.


Source : Fnlutte

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
Il parait meme que Hayes serait aussi impliquer dans une histoire avec Lashley,mais sa reste a prouvé.
En tout cas c'est un drole de bonhomme celui la,mais si la wwe le garde encore c'est qu'il fait un bon travail sinon il serait deja dehors.

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
Une autre histoire d’incident raciale entourant Hayes aurait été citée. Cette fois, c’est Dave Kapoor, celui qui personnifiait Ranjin Singh avec The Great Khali à la télévision de la WWE, qui aurait été évoqué dans ce problème. Une source près de la fédération dit que Hayes aurait utilisé des mots dérogatoires et un indien stéréotypé aurait accepté de se moquer de Kapoor. Dave Kapoor n’aurait pas fait de plainte, mais il y aurait eu des témoins tels que des agents, des scripteurs et même des membres de la famille Mcmahon.


Source : Fnlutte

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
D’autres informations nous sont venues de la part du UK Sun par rapport à l’histoire entourant la suspension de 60 jours du membre de l’équipe créative de la WWE. L’histoire dit que Hayes, qui était en état d’ébriété, s’est mis à chanter des chansons sur scène. Un témoin raconte que Hayes était sur scène, alors qu’il se balançait de tous les côtés et chantait très mal tout comme il faisait lors du mariage de Triple H et Stephanie. Toujours selon le témoin de la scène, Hayes a commencé à parler contre Mark Henry en disant que si Henry manquait de succès c’est parce qu’il n’était pas assez noir. Hayes ajoutant par la suite « J’ai de l’esprit, brother, je suis plus un nigger que toi. » Les 2 en sont venus à une brève altercation qui a été arrêté par d’autres lutteurs qui étaient proches. Henry a parlé de la situation aux dirigeants de la fédération et Hayes a été vite suspendu.

On croit maintenant que les insultes raciales sont trop communes à la WWE. Il y a une rumeur à l’effet que Bobby Lashley aurait eu une entente à l’amiable pour être relâché de la WWE parce qu’il avait un peu rancœur contre eux. Ces rumeurs se sont enflammées de plus belle sachant que Lashley aurait une close sur sont contrat stipulant qu’il ne peut pas faire de trouble à la fédération et qu’il ne peut pas parler de problèmes raciaux entourant la fédération.

Une autre histoire d’incident raciale entourant Hayes aurait été citée. Cette fois, c’est Dave Kapoor, celui qui personnifiait Ranjin Singh avec The Great Khali à la télévision de la WWE, qui aurait été évoqué dans ce problème. Une source près de la fédération dit que Hayes aurait utilisé des mots dérogatoires et un indien stéréotypé aurait accepté de se moquer de Kapoor. Dave Kapoor n’aurait pas fait de plainte, mais il y aurait eu des témoins tels que des agents, des scripteurs et même des membres de la famille Mcmahon.

descriptionMichael Hayes suspendu EmptyRe: Michael Hayes suspendu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre