Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? EmptyAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ?

more_horiz
Après Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? MichaelseitzAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? ArnAnderson
Michael Hayes et Arn Anderson


Ces dernières semaines, plusieurs discussions ont eu lieu au sein de la WWE pour utiliser Michael Hayes et Arn Anderson à l'écran, en tant que managers.

Hayes est apparu lors de l'émission Superstar, la semaine dernière, comme manager de Tyson Kidd. Concernant Anderson, il n'y a aucune indication à l'heure actuelle sur le catcheur qu'il pourrait manager, si la WWE décide d'utiliser ses compétences dans ce rôle.


source : gerweck

descriptionAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? EmptyRe: Après Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ?

more_horiz
J'aimerais bien voir le retour d'une ou deux "écuries" comme on avait avant, avec par exemple la faction de Ted Dibiase ou Mr. Fuji, que c'était le manager le "boss" de la faction.

descriptionAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? EmptyRe: Après Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ?

more_horiz
Juste,
Maintenant je trouve qu'on a que des Heels qui ont leur sbire, leur protégés en tant que Manager (Riley, Rhodes & Dibiase, Cade...)
C'est une bonne idée de les mettre

descriptionAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? EmptyRe: Après Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ?

more_horiz
Ou un truc qui ressemble à la Heenan Family pour pushé des jeunes.
Un manager étant un ancien lutteur ou un lutteur en fin de carrière a une plus grosse influence.
Ou aussi les personnalités uniquement managers comme Mr Fuji, Bobby Heenan ou Paul Bearer dans le passé qui manquent au catch.
Ces retours sont de bonnes nouvelles Smile Et sa permet de revoir des visages apprécier. Vivement que l'on revoie Malenko pour managé un face.

descriptionAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? EmptyRe: Après Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ?

more_horiz
C'est vraiment une bonne idée ce que fait la wwe, Tyson Kidd est un catcheur tres talentueux mais il lui manque quelque chose d'important et grace à Michael Hayes ca peut s'arranger.
Et puis les managers comme ca peuvent donner de bon conseil aux jeunes catcheurs, sans compter que la wwe peut aussi utiliser Finlay,Malenko,Nash....

descriptionAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? EmptyRe: Après Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ?

more_horiz
the rock a écrit:
Tyson Kidd est un catcheur tres talentueux mais il lui manque quelque chose d'important
Oui environ 1 mètre Razz

(pas constructif mais je n'ai pas pu m'en empêcher)

descriptionAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? EmptyRe: Après Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ?

more_horiz
the rock a écrit:

Et puis les managers comme ca peuvent donner de bon conseil aux jeunes catcheurs, sans compter que la wwe peut aussi utiliser Finlay,Malenko,Nash....


finlay est parti je crois, nash va pas tarder et malenko pas au mieux suite au cole vs lawler de WM Razz

descriptionAprès Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ? EmptyRe: Après Michael Hayes, Arn Anderson bientôt manager ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre