Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Chris Masters sur la sellette?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Legend Killer
Mr Kennedy
Neo.08
the pain
Y2J Styles
SLAPNUTS
MIKE
Korehard
the rock
Agen
Mr WWE
15 participants

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyChris Masters sur la sellette?

more_horiz
Chris Masters est actuellement en pleine période de souci avec la WWE. On se rappelera qu'il avait écopé d'une suspension il y a près d'un an suite à un échec au test anti-dopage de la WWE. Après que son nom soit apparu dans la liste des catcheurs impliqués dans l'achat de produits de pharmacie illicites sur Internet, il a de nouveau été suspendu par la WWE. Cependant, alors qu'il avait été convoqué par la promotion pour s'expliquer, il n'a pas fait le déplacement, affirmant avoir raté son avion

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Bah, qu'il parte, il manquera pas, cette grosse brute epaisse sans technique ...

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
ca serait dommage de se debarrasser de chris master en ce moment.
Avec tout ceux qu'il sont suspendu,combien vont revenir apres leur suspension?
En plus il est a smakcdown il ne faudrait pas alleger le roster,il y a des bons elements a smackdown et on pourrait avori de belle feud.
Master est peut etre une brute mais il est pas si mauvais que sa,enfin il y a pire.
Une feud Master vs Palumbo? du jamais vu,la wwe ne tente rien avec c'est catcheur et c'est dommage.

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Pas qu'il me manquerait, mais c'est franchement louche... manqué son avion quand on est convoqué pour protéger sa propre carrière...

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Soit il s'en fout de son job à la wwe soit il sait que l'affaire est plié.

N'empêche qu'au début il y avait du potentiel (dans un ring pas catastrophique et au micro pour un début ca pouvait aller), le tout est de savoir l'exploiter.Là où ca a loupé ca aura été la feud master/carlito, Master devait faire un face turn mais le public n'avait pas suivi et s'était rangé du côté de Carlito, dommage....

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
et du coup carlito a fait le face turn bien qu'il ne le désirais pas car ca lui correspondait pas et du coup les deux lutteurs ont été mal utilisé dans leur role heel et face et voilà le résultat. Merci qui? merci la wwe...

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Ses 30 jours vont être les plus long que la WWE aura vu, je crois que la "guerre" entre la WWF et la WCW n' est rien comparé à ce qui se passe aujourd'hui et les produit dit "illicite". En plus Masters n' a pas de bol il a le physique des catcheurs qui n' ont jamais vraiment bien marché (en titre) à la WWE. Il dégage pourtant une certaine allure; mais là je crois bien que les personnes récidives sont très mal barré, et plus aucun écart ne sera toléré.

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Pour le moment, il me semble que sa suspension est de 60 jours il me semble ( pas sur, a confirmer )
je pense que c'est un grand potentiel pour l'avenir si bien sur il reste et si on VEUT se donner la peine de l'exploité correctement ...

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
the pain a écrit:
Pour le moment, il me semble que sa suspension est de 60 jours il me semble ( pas sur, a confirmer )


confirmé..

lui et Randy sont passible d'une suspension de 60 jours car il s'agit d'une 2eme offense. Par contre, aucune date n'a été avancé pour leurs suspensions respectives, seule chose sure elle doit commencé avant le 1er novembre 2007. Seul Batista à été blanchi de tout doute et devrait intenter des poursuites contre l'auteur de la fuite.

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Perso il ne me manquerait pas, par contre il faudrait arréter les suspensions parce que ça commence a aller tres loin et les roster vont rapidement etre ruiné

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Encore une suspension a plus, ça commence a faire lourd lourd....

Personnellement, a moi non plus il ne me manquera pas si jamais il devra être viré.

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Korehard a écrit:
the pain a écrit:
Pour le moment, il me semble que sa suspension est de 60 jours il me semble ( pas sur, a confirmer )


confirmé..

lui et Randy sont passible d'une suspension de 60 jours car il s'agit d'une 2eme offense.


Randy a déjà été suspendu pour la prise de produit illicite au début de l'année pour ce qu'on lui reproche actuellement donc il ne va pas être suspendu une deuxième fois parce qu'il s'approvisionnait dans la "pharmacie" d'où la liste provient.

wrestling observer a écrit:
- Apparently Randy Orton's name was not on the list given to WWE by prosecutors which explains why he wasn't suspended. Orton was suspended a year ago for failing a steroid test that he didn't have a prescription for.


Les premiers à en subir les conséquences c'est quand même les fans de la wwe (cf: fils illigitime de vince) alors personnellement je suis plus pour qu'une partie du salaire des lutteurs leur soit retiré (un petit don à une association à la place ca serait cool).


Ensuite c'est tout de même bizarre qu'autant de lutteur soit sur la liste!!!Ils se sont passé le mot???Aucun officiel a entendu parler de ca???Il y a certainement quelques balances à la wwe qui aurait pu prévénir, à moins que ce soit tout simplement la wwe qui donne les bonnes adresses à ses lutteurs?!Et une fois qu'ils sont découvert, la wwe les suspend pour se laver de tous soupçons!!silent

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
De toute facon il fesait juste se faire battre a smackdown alors ca ne change pas grand son absence!

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Effectivement, il ne manquera pas à beaucoup de monde...
Par contre, comme Mike, je pense que leur donner d'énormes amendes peut être une solution....à condition que tout ceci ne soit pas une grosse hypocrisie car si ces types se dopent, souvent, n'est-ce pas officieusement pour "mieux plaire" à la wwe en etant plus performants?

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Si la seule solution que tu trouves à la demande : Pourrais-tu réduire ton embonpoint et augmenter ta musculature s'il te plait? c'est de prendre des stéroïdes, c'est que tu mérites ta suspension. Dans leurs cas, avec toutes les ressources (nutritionniste, entraineur, gym, docteur...) disponibles, il est vraiment facile de trouver une façon légale d'arriver à leur fins.

La loi prévoit que tu peux en prendre sous prescription pour te remettre plus vite d'une blessure point. Quand ta prescription est fini, tu arrêtes c'est tout. D'ailleurs, j'ai de la misère à croire que la WWE demande a ces lutteurs d'avoir des muscles gonflés qui ne servent à rien que d'avoir des muscles travaillés qui vont les aidés dans leur activités sur le ring. Bien beau avoir des muscles gonflés comme Master, mais si tu as de la misère à lever ta chaises, tes muscles ne servent pas à grand chose.

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
et Triple H il carbure à l'eau ?

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
et Triple H il carbure à l'eau ?


si tu avais suivi d'autres de mes commentaires, j'avais parlé d'une entrevue que Triple H a donné... la WWE est sa seconde job pour lui, sa premiere étant le gymnase. Il passe plus de temps en gymnase que les autres, il en mange. Il y a bien des moments qu'on aurait pu en douter, mais pas présentement.

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Hum, désolé d'en douter.
J'ai connu Triple H à ses tous débuts, quand il était sous le gimmick de Hunter Harst Hempsley, il avait une musculature équivalente à celle de HBK et encore...
Tu peux faire autant de salle que tu veux, tu n'arrives pas là où il est arrivé sans produits dopants.

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Sa serait dommage qu'il quitte la WWE comme sa tout de meme mois j'aime assez bien sa gimmik .
Espérons pour lui qu'il pourrat rattraper le coup .

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Hum, désolé d'en douter.
J'ai connu Triple H à ses tous débuts, quand il était sous le gimmick de Hunter Harst Hempsley, il avait une musculature équivalente à celle de HBK et encore...
Tu peux faire autant de salle que tu veux, tu n'arrives pas là où il est arrivé sans produits dopants.


D'accord à 200% avec toi Wink
J'ai moi aussi connu Triple H sous ce gimmick, à ses debuts, et il était plutôt mince; un poid myen, en somme.
Ce n'est certainement pas la salle de gym et de l'eau claire qui ont pu lui donner sa musculature...

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
moi aussi j'me rappelle de Hunter à ses début,

mais avec les 2 blessures qu'il a eu, j'Crois qu'il a eu assez de temps pour s'entrainer à fond aussi :p

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
Oui Triple H n'était pas si Musclé que ca avant comparé a maintenant!

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
J'ai vu recemment une interview du préparateur physique de l'équipe d'argentine de rugby (aussi préparateur physique de l'équipe de Pau).
Pour lui, pour prendre 10kg de muscle sans prendre de produits, il faut entre 2 et 3 ans.
Quand vous voyez des catcheurs prendre 20kg de muscle en 2 ans, y a pas 36 questions à se poser, c'est forcement en prenant des dopants

descriptionChris Masters sur la sellette? EmptyRe: Chris Masters sur la sellette?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre