Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Alex Riley arrêté par la police

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Iceboy
the rock
Jiesse
Eddie Guerrero RIP
hyunckel
Monsieur Mungo
the nemesis
BTMoney
KAzEn
Phoenix Wright
The_Show_Stopper
Korehard
HHH35
MVP27
J_R_M
milagrita
20 participants

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Ba , c'est simple . Chris Benoît est décédé pendue. Donc si à la WWE t'étrangle quelqu'un devant la caméra , bien à découvert t'es viré ! ( Hein Danielson )

Ba là pareil , imagine , Michaels finit dans une chaise roulante à cause d'un mec ivre. Ba le prochain à la WWE qui se chope une amende pour état d'ébriété , il peut dire adieu à sa carrière chez Vince...

Un raisonnement minable Wink

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
La j'ai plutot envie de dire R.I.P a celui qui a eu l'accident avec michaels Laughing

Mais a ce que j'ai lu (sur infaux-lutte certe) c'est que HBK n'aurait pas été violent mais tres enervé

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Bah si parce que Michaels et sa famille aurait été blessé par un chauffeur ivre et A. Riley conduisait sous alcool donc il aurait pu être ce chauffard ivre... je sais pas si j'ai été assez clair lol ?

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
La rapport avec l'accident de Shawn est moyen. Des victimes innocentes, y en a tous les jours... Même avis que TSS donc.

Je suis pour la 2e chance. Et si Riley recommence, c'est un abruti. Avec leurs salaires, un taxi n'est pas un luxe Rolling Eyes

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Aurélie a écrit:
La rapport avec l'accident de Shawn est moyen. Des victimes innocentes, y en a tous les jours... Même avis que TSS donc.

Je suis pour la 2e chance. Et si Riley recommence, c'est un abruti. Avec leurs salaires, un taxi n'est pas un luxe Rolling Eyes


Tu t'imagine rentrer dans le taxi et le chauffeur te demande un autographe arrete pas de te parler de ton job etc... Apres il est pas fort connu mais bon...

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Killswitch a écrit:
Aurélie a écrit:
La rapport avec l'accident de Shawn est moyen. Des victimes innocentes, y en a tous les jours... Même avis que TSS donc.

Je suis pour la 2e chance. Et si Riley recommence, c'est un abruti. Avec leurs salaires, un taxi n'est pas un luxe Rolling Eyes


Tu t'imagine rentrer dans le taxi et le chauffeur te demande un autographe arrete pas de te parler de ton job etc... Apres il est pas fort connu mais bon...


Qu'il change de métier...

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
BTMoney a écrit:
Je comprends pas quel est le rapport entre l'accident de Riley et celui de Michaels et ce qui aurait changé dans le cas de Riley si un membre de la famille de Shawn était blessée ou pas... Heureux qu'il reste, j'aime beaucoup A-Ri Very Happy


tout simplement en suivant la bonne formule " chaque erreur devient une leçon...les erreurs se paient et les leçons se retiennent"
ils auraient fait de ce cas un exemple histoire de refroidir certains membres du roster je pense

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Sachant que michaels est un super protégé de la famille mac mahon malgré le fait qu'il soit en retraite des rings, je suppose que tout peut être ramené très vite à shawn michaels que ça le touche de prêt ou de loin...

descriptionAlex Riley arrêté par la police - Page 2 EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre