Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley RileyHornswoggle

On apprend aujourd'hui que la WWE vient de libérer de leur contrat Hornswoggle et Alex Riley.

WWE has come to terms on the release of WWE Superstars Hornswoggle and Alex Riley as of Friday, May 6, 2015. WWE wishes them the best in all of his future endeavors.


Source : Gerweck

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
J'aurais aimé un dernier lancer de nain pour fêter le départ du "petit" Mr.Red

Sinon, Riley, encore un gros gâchis de ces dernières années, vraiment dommage.

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
Je suis d'accord, Alex Riley est un gros gâchi, il avait une bonne popularité auprès du public après sa trahison envers The Miz et aurait fait un US Champion fort sympathique en 2011 (il avait eu une feud avortée face au champion Dolph Ziggler).

Et puis sa musique est l'une des meilleures que la WWE ait connue ^^

Je ne suis pas un gros fan d'Hornswoggle et il n'apparaissait pas de manière constante, mais ça restait un visage de la fédération, ça va faire bizarre de ne plus le revoir.

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
D'accord, un beau gâchis Alex Riley. Je pense qu'il va se tourner vers l'Indy ?

Mais ils ne servaient à rien en soit...

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
C'était pas des visages que l'on voyait régulièrement, donc quelque part, on pouvait s'y attendre. Néanmoins, c'est vrai qu'Hornswoggle était quand même très connu et a quand même réussi à marquer l'histoire de la fédération en étant nain et en marquant les esprits (bon même si son titre Cruiserweight, c'était un peu chelou le fait qu'il soit le dernier champion).
Alex Riley, un catcheur dynamique sur le ring, j'avoue qu'il y avait tellement de potentiel avec lui en 2011 après qu'il est battu le Miz à Capitol Punishement. Je me rappelle qu'il avait eu son match de championnat US à la Night of Champions mais après plus rien, un simple jobber alors qu'il bénéficiait de joli pop quand même, le public accrochait bien.
C'est bien dommage tout ça.

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis d'accord, Alex Riley est un gros gâchi, il avait une bonne popularité auprès du public après sa trahison envers The Miz

Comme je le disais à l'époque il a profité de la haine pour The Miz. Le public n'applaudissait pas Alex Riley mais celui qui a botté le cul du Miz.
A part ça il n'a rien fait d'autre... bon débarras. Même à NXT ça me gavait de le voir se pointer.

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
Sa popularité vient de la haine du public envers The Miz mais elle a persévérée plusieurs mois après sa mise au placard, il était très populaire pour un low-carder (ses pops chaque semaines à Superstars et au Royal Rumble 2012), en plus de s'être lancé dans une rivalité prometteuse avec Dolph Zigglsr avant SummerSlam 2011, on aurait du continuer sur cette lignée.

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
C'est dommage pour Riley, il a une bonne gueule, je le trouve plutôt charismatique, y'avait moyen d'en faire un mid-carder solide. Ils auraient pas du l'ignorer après sa rivalité contre le Miz.
Et pour Horn, j'aurais bien aimé un dernier petit truc sympa, il est connu et populaire, ça reste la "mascotte" de la WWE quand même. Il me faisait bien rire quand je commençais à regarder la WWE y'a une dizaines d'années.

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
De tout ceux qui se sont fait virer seul Horswoggle est sûr d'être un jour au hall of fame et peut-être Barret.

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
Quand on me dit Hornswoggle je pense tout de suite à sa gimmick du petit farfadet, le leprechaun qui faisait ses splash accompagnant Finlay, sa victoire contre Noble pour le titre Cruiseweight ou encore son combat contre little Boogeyman. C'était quand même un personnage de la WWE, j'ignore pourquoi il a été mis à l'écart. Il a été manager de beaucoup de superstars en plus.

Alex Riley avait une grosse pop, même encore à NXT, franchement il y avait du potentiel, on pouvait faire quelques choses de lui en le mettant top Heel de NXT juste après Samoa Joe. On est en manque de Heel c'est fou. Je me rappellerai de ses débuts dans le MR et de sa volteface contre le Miz.
La semaine prochaine à NXT il affrontera Nakamura.

descriptionLa WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley EmptyRe: La WWE renvoie Hornswoggle et Alex Riley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre