Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyAlex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Alex Riley de retour sur un ring à la WWE Riley_crop_north

On apprend qu'Alex Riley a effectué son retour sur le ring lors d'un house-show à WWE NXT, vendredi soir à Tampa en Floride. Lui et Kalisto ont perdu dans un Triple Threat Match face à Viktor.
Riley n'était plus apparu sur un ring depuis le 22 mai 2013.

Source : Lordsofpain

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Je pense que Cena à fini par oublier jusqu’à son existence c'est pour ça x)

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Dire qu'a une époque, il était pressenti pour gagner le MITB de RAW, c'est dire la descente...  Ce qui m'a toujours le plus plu chez lui, c'est son thème song. Sérieux il envoie du lourd.

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Sans être un cadors, il avait vraiment une bonne présence dans le ring je trouvais, j'ai toujours regretter qu'il n'est pas été plus pusher que ça. Merci Cena.

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Il ne pouvait pas rester dans son placard lui ?

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Je ne serais pas contre son retour, tout avait été mis en place pour qu'il monte avec sa feud (prévisible mais bien menée) avec le Miz (qui ne manque guère ces derniers temps !)

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Il me semble qu'il était déjà en dépush bien avant l'incident avec John Cena. Je me rappelle que son dépush a commencé le soir après MITB 2011, il avait effectué un match contre The Miz mais il était autre part durant le match et a failli blesser le Miz à plusieurs reprises. Il est cependant descendu en mid-card et avait feudé avec Ziggler pour le titre US mais c'est là que s'est passé l'incident Cena qui lui a été fatal. Mais le dépush était déjà programmé.

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Ah je suis heureux de lire ça j'espère que ce n'était pas un one shot, même s'il n'était pas encore au top (évidemment) ses diverses apparitions m'ont plu, bonne pop et surtout beaucoup de potentiel et de présence. Je serais bien content de savoir si la WWE a décidé des choses pour lui.

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Major Tom viendra confirmer que le dépush de Riley n'a strictement rien à voir avec l'influence de John Cena en backstage, puisque bien entendu il n'en a aucune  Laughing 

On va voir si le petit a progressé mais il était intéressant sur le ring, sans être très bon mais on sentait qu'il avait encore une marge de progression. A voir donc, mais ressortir un lutteur des ténèbres ça n'a jamais été très concluant en règle générale...

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Avec la card qui évolue beaucoup en ce moment, rien n'est impossible !

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
Il est quand même revenu mieux vaut tard que jamais...Je commencer à penser qu'ont le reverraient jamais sur un ring de la WWE.
J'ai hâte de le revoir devant les écrans j'ai toujours aimer le voir catcher, j'aime bien son style et sa gimmick et en plus il avait une certaines présences.
Bien dommage que sont talent n'est pas été plus mis en avant.

descriptionAlex Riley de retour sur un ring à la WWE EmptyRe: Alex Riley de retour sur un ring à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre