Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Alex Riley arrêté par la police

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Iceboy
the rock
Jiesse
Eddie Guerrero RIP
hyunckel
Monsieur Mungo
the nemesis
BTMoney
KAzEn
Phoenix Wright
The_Show_Stopper
Korehard
HHH35
MVP27
J_R_M
milagrita
20 participants

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyAlex Riley arrêté par la police

more_horiz
Alex Riley arrêté par la police Riley_10

Ce matin vers 1H15, Kevin Kiley, mieux connu sous le nom d'Alex Riley, catcheur de la WWE, a été arrêté à Tampa en Floride pour DUI (Driving Under the Influence).
Il a été relâché à 9H33 et a dû payer $500.

Source : Gerweck

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Il commence bien le petit! Laughing

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
On sait pas pourquoi il sait fais arrété?

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
DUI (Driving Under the Influence)
En français ça veut pas dire qu'il conduisait sous l'influence de Drogues où de l'Alcool ?

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Oui j'ai compris aussi ça comme ça drogues ou alcool.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
DUI au USA est l'alcool. C'est le seul qui peut être testé sur place. Pour drogue et autres, ils vont directement a possession, usage, traffic..

Il y a eu des amendements à ces lois dans certains états pour rajouté le téléphone cellulaire, la cigarette, boire/manger. Mais c'est amendements sont pour des groupes d'ages spécifiques.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Pouaaaa la tronche !

Non mais il va sauter hein ! Il représente rien , juste un petit rookie talentueux , la FCW en regorge.

Sympas de l'avoir connut Laughing

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Miz bis... s'il part il ne me manquera pas, au contraire. C'est même un boulet pour le Miz, puisque ce n'est pas un réel manager, c'est juste un lèche-bottes qui lui colle aux basques... Miz en solo > Miz accompagné de Riley.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Même sans savoir ce que DUI voulait dire, on pouvait en déduire a sa tronche que c'était soit alcool, soit drogue Smile
Content de l'avoir connu, a bientôt.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Son profil n'est plus sur wwe.com, ça sent très mauvais pour lui...

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
effectivement ça sent le sapin pour Riley en meme temps c'est pas moi qui le pleurerait si on ne le voyait plus !

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Je serais déçu qu'il parte, il a le potentiel d'un grand entertainer. Je le trouve même meilleur que Miz sur ce rôle.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
nanana na nanana na hey hey goood bye!!!

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
J'espere que Miz plaideras en sa faveur car si son profil a été enlever du site WWE ca sent le roussit. Je le trouve très bon comme accompagnateur, j'espere qu'il ne lui arriveras pas la même chose qu'a Helms/Hurricane.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
A sa gueule on voit qu'il est pas frais quand même^^

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
dès fois je suis bien content de na pas être à la wwe, au moins je peux picoler sans risquer de me faire virer . mais bon d'un autre côté c'est déjà con de conduire bourré mais en plus quand on connait les restrictions de la ligue faut vraiment être très très con

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Non mais serieux? scratch

Ce n'est pas le premier qui se fait arreter et sa ne sera pas le dernier! La seule chose qui est dommage c'est qu'il est encore nouveau et qu'il risque plus que certain catcheur. Je ne me fait pas de souci pour lui, si la wwe reflechis bien il vont juste essayer de ne pas trop le montrer mais d'ici quelques temps on le reverra comme si de rien etait, c'est un des catcheurs sur lequel la wwe peut compter pour le future.
Faites une petite recherche les gars et vous verrez que certain catcheur se sont deja fait photographié comme lui (Eddie Guerrero,Steve Austin,big show, MVP,Brock Lesnar, Ted Dibiase Jr, Santino Marella....)

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
C'est vrai que ce serait très très très con de sauter pour ça!

Après si effectivement son profil est retiré de wwe.com... Ouille

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Ou bien il s'est énervé avec un flic: il disait que le miz est awesome mais le flic disait le contraire donc il l'a embarqué Very Happy

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
oh la gueule de bois!!

De toute façon si il se fait virer ça ne sera que le temps que les choses se tasse, on le reverra surement rapidement.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
On aura peut être un segment comme quoi le Miz dit que maintenant il est champion et n'a plus besoin de riley

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Le Miz va encore avoir plus besoin de Alex Riley d'apres moi il va jouer un rôle clé comme l'Evolution pour Triple H, les clones pour Edge ou la Legacy pour Orton.
Alex Riley a eu une gache en or d'être le rookie du Miz.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Je pense que la WWE mise pas mal sur ce jeune catcheur donc je ne le vois pas partir même pour cette connerie.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Alex Riley était vraiment très nerveux ces derniers jours à cause de sa récente arrestation. Il se confirme que c'est son association avec le Miz qui a fait la différence. D'ailleurs, la WWE n'aurait pris aucune sanction contre lui.

Par contre, il se dit qu'un évènement aurait pu faire changer la donne. En effet, quelques jours après l'arrestation de Riley, Shawn Michaels a eu un accident de voiture avec une personne en état d'ébriété. Certains affirment que si Michaels ou un membre de sa famille avait été blessé dans cet accident, Alex Riley aurait été renvoyé de la WWE.

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
Je comprends pas quel est le rapport entre l'accident de Riley et celui de Michaels et ce qui aurait changé dans le cas de Riley si un membre de la famille de Shawn était blessée ou pas... Heureux qu'il reste, j'aime beaucoup A-Ri Very Happy

descriptionAlex Riley arrêté par la police EmptyRe: Alex Riley arrêté par la police

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre